Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

04 Jan 2015, 16:37

Ouaip, grosse sanction, ça commence bien l'année au QSG :pong:

04 Jan 2015, 16:38

Ah ben là, c'est clair que ça ne rigole pas ! :hein: :ptdr:

04 Jan 2015, 16:43

Avec cette action, Blanc a sûrement gagner le titre de meilleur entraîneur de l'année ! Respect à lui ! =D>

En écrivant ça, j'ai eu un flash... ça serait marrant de voir Bielsa recevoir le trophée de meilleur entraîneur en fin de saison aux trophés UNFP...
Drôle dans le sens où je suis curieux de le voir en costard et faire un discours devant toute la L1 !

04 Jan 2015, 16:45

Vu le corporatisme dont joui le vote pour l'oscar, il ne l'aura pas meme si on est champion et ce sera el blanco qui l'aura....
Mais cela aurait de la gueule qu'il parle la première fois en français devant ses confrères entraineurs.

04 Jan 2015, 16:58

Johnny Rotten a écrit:Avec cette action, Blanc a sûrement gagner le titre de meilleur entraîneur de l'année ! Respect à lui ! =D>

En écrivant ça, j'ai eu un flash... ça serait marrant de voir Bielsa recevoir le trophée de meilleur entraîneur en fin de saison aux trophés UNFP...
Drôle dans le sens où je suis curieux de le voir en costard et faire un discours devant toute la L1 !

Je pense qu'il n'irait pas.
Je crois que ça lui est déjà arrivé d'ailleurs, soit pour le Chili, soit en 2001 lorsqu'il a été élu meilleur coach de l'année, pour sa sélection argentine. Je crois me souvenir qu'il n'y avait pas été et qu'il avait envoyé un amateur / un inconnu à sa place.

04 Jan 2015, 17:06

04 Jan 2015, 17:45

Bielsa se déplacer pour recevoir un trophée en mousse des mains de Mathoux devant les blagues débiles de Menès ? Ouais, cours toujours. :lol:
Quand on voit ce qu'est devenu cette cérémonie de toute manière...

05 Jan 2015, 10:53

Thiago Motta aurait demandé son transfert.

Entre les états d'âmes de Cavani, Lavezzi puis maintenant lui, l'hiver est difficile pour eux (aussi!).

05 Jan 2015, 10:58

Il est bidon depuis plusieurs mois, ce sera pas une grosse perte pour eux. Pire, ils y gagnent presque même puisque Blanc n'osait pas le sortir du 11.

05 Jan 2015, 11:06

Fennec, ça c'est sûr.

Mais si c'est pour mettre Verratti en 6, je leur promet de belles petites frayeurs! :lol:

Mais bon, la Prince va sortir 30M pour acheter Khedira à 6 mois de la fin de son contrat...

05 Jan 2015, 11:37

Flys a écrit:
Johnny Rotten a écrit:Avec cette action, Blanc a sûrement gagner le titre de meilleur entraîneur de l'année ! Respect à lui ! =D>

Je pense qu'il n'irait pas.
Je crois que ça lui est déjà arrivé d'ailleurs, soit pour le Chili, soit en 2001 lorsqu'il a été élu meilleur coach de l'année, pour sa sélection argentine. Je crois me souvenir qu'il n'y avait pas été et qu'il avait envoyé un amateur / un inconnu à sa place.

il avait envoyé son marchand de légume je crois, véridique

05 Jan 2015, 13:14

TonyO a écrit:Thiago Motta aurait demandé son transfert.

Entre les états d'âmes de Cavani, Lavezzi puis maintenant lui, l'hiver est difficile pour eux (aussi!).

C'est vrai que depuis son horrible agression par Brandao, cette putasse n'est plus la même :doubeul:

05 Jan 2015, 18:59

Les pleureuses .

Information
C. de France » CdF : Le PSG a milité pour un report ou une délocalisation (RMC)
altrad stadium
CdF : Le PSG a milité pour un report ou une délocalisation (RMC)

Malgré la tenue samedi du choc de Top 14 entre le MHR et Toulon, la FFF a accepté la demande de Montpellier de recevoir le Paris Saint-Germain ce lundi à l’Altrad Stadium pour le choc des 32èmes de finale de la Coupe de France, le Stade de la Mosson étant toujours indisponible.

Selon RMC, le club de la capitale a tenté de dissuader dans un courrier envoyé fin décembre la Fédération d’accepter cette proposition, privilégiant une délocalisation dans une autre enceinte ou un report afin d’éviter notamment les blessures. « C’est n’importe quoi, les risques de blessures sont énormes sur ce terrain, a témoigné à la radio un joueur du MHSC. C’est un champ de patates ! C’est limite de l’amateurisme. »

A quelques heures seulement de la partie, il semble désormais très peu probable qu’une déprogrammation soit décidée. Arbitre de la rencontre, Sébastien Desiage pourra décider d’un report s’il estime que la pelouse n’est pas praticable et menace l’intégrité physique des joueurs.

05 Jan 2015, 21:23

Matuidi joue ailier gauche ce soir :shock:

05 Jan 2015, 21:34

Je viens de lancer le match, j'ai vu la gueule de la pelouse, j'ai quitté illico :mrgreen:

05 Jan 2015, 21:36

Bibpanda a écrit:Vu le corporatisme dont joui le vote pour l'oscar, il ne l'aura pas meme si on est champion et ce sera el blanco qui l'aura....
Mais cela aurait de la gueule qu'il parle la première fois en français devant ses confrères entraineurs.

je pense plutot qu'ils le remettront à Fournier à choisir

05 Jan 2015, 21:43

Il n'est pas impossible que la demi-saison qui vient ait quelque influence sur le choix final.

05 Jan 2015, 22:09

blanc l'aura pas même s'il est champion (faut-il deja qu'il finisse la saison), bielsa l'aura probablement pas non plus car c'est typiquement français d'aller chercher celui qui est moins "populaire" et le sacrer pour surprendre tout le monde (cf palmares Oscars du foot et cf palmarès cinéma français)

05 Jan 2015, 22:11

Paris a perdu sa chatte au tirage cette année :mrgreen: Ils vont se taper Bordeaux en CDF

05 Jan 2015, 22:44

"La chatte" ? La saison dernière, on a dû sortir Bordeaux à Chaban Delmas en Coupe de la Ligue, hein.
Sujet verrouillé