Modérateur: Modérateurs
Johnny Rotten a écrit:Avec cette action, Blanc a sûrement gagner le titre de meilleur entraîneur de l'année ! Respect à lui !
En écrivant ça, j'ai eu un flash... ça serait marrant de voir Bielsa recevoir le trophée de meilleur entraîneur en fin de saison aux trophés UNFP...
Drôle dans le sens où je suis curieux de le voir en costard et faire un discours devant toute la L1 !
Flys a écrit:Johnny Rotten a écrit:Avec cette action, Blanc a sûrement gagner le titre de meilleur entraîneur de l'année ! Respect à lui !
En écrivant ça, j'ai eu un flash... ça serait marrant de voir Bielsa recevoir le trophée de meilleur entraîneur en fin de saison aux trophés UNFP...
Drôle dans le sens où je suis curieux de le voir en costard et faire un discours devant toute la L1 !
Je pense qu'il n'irait pas.
Je crois que ça lui est déjà arrivé d'ailleurs, soit pour le Chili, soit en 2001 lorsqu'il a été élu meilleur coach de l'année, pour sa sélection argentine. Je crois me souvenir qu'il n'y avait pas été et qu'il avait envoyé un amateur / un inconnu à sa place.
TonyO a écrit:Thiago Motta aurait demandé son transfert.
Entre les états d'âmes de Cavani, Lavezzi puis maintenant lui, l'hiver est difficile pour eux (aussi!).
Bibpanda a écrit:Vu le corporatisme dont joui le vote pour l'oscar, il ne l'aura pas meme si on est champion et ce sera el blanco qui l'aura....
Mais cela aurait de la gueule qu'il parle la première fois en français devant ses confrères entraineurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 140 invités