Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Le football n'est pas qu'une histoire de pognons, et le talent si tu l'as et qu'il y a personne pour le façonner ou pour en tiré le maximum cela vaut peanuts.
Il y a tout les ingrédients à l'Om dans le club à part le milleu, quoique dans le football il est bien présent quand on voit les instances..., c'est l'Om qui a fait les joueurs et non l'inverse, on a toujours eu des jeunes talents entourés de vieux d'expériences.
Regarde les joueurs de l'équipe de 1993, la moyenne d'age.
Et un vieux sorcier que le football regardait comme un ET...
Cela ne te rappelle rien...
Moi je crois surtout quand je vois les joueurs qu'on a comme Michy, Ayew and co.
Tu sais si on dégage Bigmac et si ayew n'a pas de propositions, on peut lui proposé un projet surtout avec les jeunes comme Imbula, Lemina qui ont les dents qui rayent le parquet.
Il faut savoir si on veut être heureux maintenant ou être des stars.
Et j'espère que le Psg va recruté les plus grands joueurs du monde pour servir de sparing partner à nos loups et notre berger : .
In Bielsa I trust.
randoulou a écrit:Faut pas déconner. On est à des années lumières d'années lumières d'équipes comme le Bayern ou le Real qui ont un million de fois plus de talent que nous en plus d'avoir eux aussi des monstres de coaching
jerrib a écrit:InformationInterrogé sur BeIn Sports, Laurent Blanc a indiqué attendre des «explications» de la part d’Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi, qu’il n’exclut pas de voir partir cet hiver. Les deux joueurs, attendus à Paris le 2 janvier, pourraient être sanctionnés.
Ils vont avoir un avertissement, au bout de 30 avertissements ils risquent le blâme et au bout de 30 blâmes ils peuvent une amende ... C'est certain le Blanc qui tape du poing sur le table est arrivé !
Jester a écrit:http://m.20minutes.fr/sport/1508047-amical-psg-inter-milan-revivre-live-comme-maison-1-0-score-final
Bibpanda a écrit:Ce bordel au Psg.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, fourcroy, scrouitch et 141 invités