Bibpanda a écrit:Le football n'est pas qu'une histoire de pognons, et le talent si tu l'as et qu'il y a personne pour le façonner ou pour en tiré le maximum cela vaut peanuts.
Il y a tout les ingrédients à l'Om dans le club à part le milleu, quoique dans le football il est bien présent quand on voit les instances..., c'est l'Om qui a fait les joueurs et non l'inverse, on a toujours eu des jeunes talents entourés de vieux d'expériences.
Regarde les joueurs de l'équipe de 1993, la moyenne d'age.
Et un vieux sorcier que le football regardait comme un ET...
Cela ne te rappelle rien...
Moi je crois surtout quand je vois les joueurs qu'on a comme Michy, Ayew and co.
Tu sais si on dégage Bigmac et si ayew n'a pas de propositions, on peut lui proposé un projet surtout avec les jeunes comme Imbula, Lemina qui ont les dents qui rayent le parquet.
Il faut savoir si on veut être heureux maintenant ou être des stars.
Et j'espère que le Psg va recruté les plus grands joueurs du monde pour servir de sparing partner à nos loups et notre berger :

.
In Bielsa I trust.

Même si je vénère Bielsa, que c'est un faiseur de miracles, gagner une LDC, on en est à des années lumière.
Quand tu dis que le foot n'est pas qu'une histoire de pognon, désolé de te contredire mais pour la LDC ce n'est que çà au contraire.
Même si ici ou là, un club hors top 10 économique se glisse en finale depuis 15 ans (Moco, Atletico, Dortmund), cite moi un vainqueur depuis 10 ans qui n'est pas un des 10 plus gros budgets européens ?
Réal, Barça, Man United, Chelsea, Bayern, Inter...Le vainqueur est toujours parmi ceux là.
Alors je veux pas jouer les rabats joie, c'est vrai que c'est Noel, mais bon faut savoir rester réaliste.
Si on se qualifie (ce qui pour le moment est pas fait, hein), si on sort des poules, voir un 1/4 de finale sera satisfaisant vu d'où l'on vient..et bien sur avec marcelo .