Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Déc 2014, 14:37
Blanc sautera en fin de saison, je pense que tout le monde le sait
faut voir qui on prendra, mais j'ai lu que l'on va pouvoir ressortir les euros, ca devrait donc aider à trouver un très bon coach.
ca ressemble furieusement à une saison de transition cette histoire. faut éviter de compromettre la suivante.
du coup le titre reste l'objectif obligatoire. sans çà, je pense que The project peut prendre un sérieux coup dans l'aile
22 Déc 2014, 14:52
un bielsa aura fait du bien à toutes ces starlettes du PSG. Je crois que les 11 joueurs qu'on a vu face à Montpellier seraient partis plus tôt en vacances.
22 Déc 2014, 14:53
« Saleté de fair-play financier, sans ça et avec Angel Di Maria, le PSG gagnait contre le monstre héraultais... Vivement les 500 millions de budget ! »@Riolo
22 Déc 2014, 14:54
Depuis que Blanc est arrivé, on parle de lui comme d'un coach de transition, pris par défaut après moult refus d’entraîneur de renom.
Je pense que la saison 2013/14, avec les titres, une campagne en LDC honorable et un jeu de qualité a permis à Blanc de rester, et qu'au moment de son arrivée c’était pas forcement le plan pour cette saison 2015.
Les limites de Blanc, on les a vu avec Bordeaux ou l'EDF, il n'a pas montré des capacités à inverser une mauvaise passe, et perds même ses moyens avec la pression (notamment en comm)
Maintenant, pour sa défense, Nasser and co. n'ont pas non plus montré une grande patience et une bonne gestion des relations avec leurs coachs, même avec Ancelotti depuis leur arrivée.
S'ils changent pas leurs façon de faire, qui fragilise plus l’entraîneur qui'autre chose, même un Mouhrino dégoupillerait avec ce genre de comportement.
22 Déc 2014, 14:59
Tu prends le début de ton message, tu remplaces Blanc par Baup, et ça fonctionne aussi
22 Déc 2014, 15:10
psycho a écrit:Depuis que Blanc est arrivé, on parle de lui comme d'un coach de transition, pris par défaut après moult refus d’entraîneur de renom.
Je pense que la saison 2013/14, avec les titres, une campagne en LDC honorable et un jeu de qualité a permis à Blanc de rester, et qu'au moment de son arrivée c’était pas forcement le plan pour cette saison 2015.
Les limites de Blanc, on les a vu avec Bordeaux ou l'EDF, il n'a pas montré des capacités à inverser une mauvaise passe, et perds même ses moyens avec la pression (notamment en comm)
Maintenant, pour sa défense, Nasser and co. n'ont pas non plus montré une grande patience et une bonne gestion des relations avec leurs coachs, même avec Ancelotti depuis leur arrivée.
S'ils changent pas leurs façon de faire, qui fragilise plus l’entraîneur qui'autre chose, même un Mouhrino dégoupillerait avec ce genre de comportement.
plutöt d'accord avec ca.
le club doit surtout grandir en dehors du terrain.
22 Déc 2014, 15:28
Oui Blanc est un choix par défaut, mais quel entraineur de premier plan accepterait d'aller aujourd'hui au PSG ? Parce qu'il ne faut pas se leurrer, à part les mercenaires, un entraineur reconnu préférera arriver avec sa vision du jeu plutôt que de se voir imposer des joueurs.
Imaginez
qui fouterait David Luiz en réserve parce qu'il en voulait pas
22 Déc 2014, 15:34
Futre était espagnol, pas Brésilien.
Il peut le footerait à la rigueur.
22 Déc 2014, 15:36
jeanfred a écrit:un bielsa aura fait du bien à toutes ces starlettes du PSG. Je crois que les 11 joueurs qu'on a vu face à Montpellier seraient partis plus tôt en vacances.
ne faisons pas les marioles, Bielsa sera sans doute libre en juin et paris cherchera un coach
22 Déc 2014, 15:38
Jester, Tu parles de Paolo ? dans ce cas il était port tout gay
22 Déc 2014, 15:39
Ah vi pardon, j'ai confondu un voleur de poules avec un carreleur moustachu. Sorry.
22 Déc 2014, 15:54
Jester, Le Pen-insule ibérique t'excuse
22 Déc 2014, 16:01
Pas la peine de jouer l'Award du membre le plus drôle, t'es pas nominé et moi non plus.
'culés.
22 Déc 2014, 16:33
Jester a écrit:Pas la peine de jouer l'Award du membre le plus drôle, t'es pas nominé et moi non plus.
'culés.
C'est moi le plus drôle. Depuis le début je vous prends la tête alors que je suis un supporter de l'OM
Vous avez cru que j'allais écrire "nan j'déconne" ? Et bien, oui, j'écris "nan j'déconne" (vous avez vu comme je suis drôle
)
22 Déc 2014, 17:23
le PSG doit serrer son jeu s'il veut assurer une place dans les trois premiers et jouer la CL l'an prochain
22 Déc 2014, 18:14
jeanfred a écrit:un bielsa aura fait du bien à toutes ces starlettes du PSG. Je crois que les 11 joueurs qu'on a vu face à Montpellier seraient partis plus tôt en vacances.
Entraîner ce genre de clubs ne semble pas être son style
Je ne crois pas que sa méthode fonctionnerait
22 Déc 2014, 18:37
Zlatan a été quand même été blessé longtemps. Il va revenir à son niveau.
Le système de Paris à 3 milieux est défensif par nature, il demande donc un dépassement de fonction de certains (sauf quand Pastore fait parti des 3).
Maxwell et Matuidi ne sont pas à leur niveau de l'an dernier (Matuidi était monstrueux), ils sont rentrés dans le rang, cela explique AMHA que cela tourne moins bien offensivement.
Travis, jouer avec notre système, avec Matuidi / Verrati, Pastore en 10, Lucas à droite, un ex azzuri à gauche et Zlatan en 9, cela ne ferait pas un peu de bien ?
22 Déc 2014, 21:21
320cds a écrit:Zlatan a été quand même été blessé longtemps. Il va revenir à son niveau.
Perso je pense pas, il joue toujours avec une douleur. Ce genre de blessure se soigne très,
très difficilement, et à l'age qu'il a, ça va sérieusement compromettre la suite de sa carrière en fin de saison.
23 Déc 2014, 09:23
320cds a écrit:Travis, jouer avec notre système, avec Matuidi / Verrati, Pastore en 10, Lucas à droite, un ex azzuri à gauche et Zlatan en 9, cela ne ferait pas un peu de bien ?
je suis pas certain qu'avec la passion de certains pour le boulot défensif ce soit viable. On risque de voir une équipe toujours coupée en deux, et comme notre défense n'est plus ce qu'elle était ( Où est tu TS ?
) ca sent le sapin...
l'avantage de notre trio au millieu etait de nous procurer une très grosse prossession de balle.
la sollictation des latéraux, les déplacements de Zlatan, tout est basé là-dessus.
tout changer aujourd'hui semble difficile.
personnellement je maintiendrais le système actuel, avec un reconfiguration de l'effectif. Il faut un ailier gauche, et un milleu capable d'apporter offensivement. Pogba serait évidemment impec'
23 Déc 2014, 09:49
Ouais donc avec l'effectif actuel ça vous va pas. Faut sortir à nouveau le chéquier. C'est absurde comme gestion non ? Et tout ça pour quoi pour espérer être en tête de la L1.