Modérateur: Modérateurs
psycho a écrit:Depuis que Blanc est arrivé, on parle de lui comme d'un coach de transition, pris par défaut après moult refus d’entraîneur de renom.
Je pense que la saison 2013/14, avec les titres, une campagne en LDC honorable et un jeu de qualité a permis à Blanc de rester, et qu'au moment de son arrivée c’était pas forcement le plan pour cette saison 2015.
Les limites de Blanc, on les a vu avec Bordeaux ou l'EDF, il n'a pas montré des capacités à inverser une mauvaise passe, et perds même ses moyens avec la pression (notamment en comm)
Maintenant, pour sa défense, Nasser and co. n'ont pas non plus montré une grande patience et une bonne gestion des relations avec leurs coachs, même avec Ancelotti depuis leur arrivée.
S'ils changent pas leurs façon de faire, qui fragilise plus l’entraîneur qui'autre chose, même un Mouhrino dégoupillerait avec ce genre de comportement.
jeanfred a écrit:un bielsa aura fait du bien à toutes ces starlettes du PSG. Je crois que les 11 joueurs qu'on a vu face à Montpellier seraient partis plus tôt en vacances.
Jester a écrit:Pas la peine de jouer l'Award du membre le plus drôle, t'es pas nominé et moi non plus.
'culés.
jeanfred a écrit:un bielsa aura fait du bien à toutes ces starlettes du PSG. Je crois que les 11 joueurs qu'on a vu face à Montpellier seraient partis plus tôt en vacances.
320cds a écrit:Zlatan a été quand même été blessé longtemps. Il va revenir à son niveau.
320cds a écrit:Travis, jouer avec notre système, avec Matuidi / Verrati, Pastore en 10, Lucas à droite, un ex azzuri à gauche et Zlatan en 9, cela ne ferait pas un peu de bien ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 144 invités