Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Mais sur ce qui a été fait, on ne peut pas se satisfaire du faible niveau de jeu proposé et des résultats poussif.
je ne pense pas que bcp de parisiens se touchent le kiki sur ce qui est proposé aujourd'hui.
j'avoue avoir bcp de mal à comprendre ce qui se passe. tout mettre sur le dos de Blanc me semble trop facile. y'a forcément autre chose.
dlb1664 a écrit:Jester, si la victoire était à 2 pts ils seraient premier donc c'est bon hein
bloodazzura a écrit:dlb1664 a écrit:Jester, si la victoire était à 2 pts ils seraient premier donc c'est bon hein
C'est un parallèle statistique. Cela permet de relativiser et d'éviter de croire que le football n'est qu'une question de budget et qu'il faut tout "jeter par la fenêtre" au moindre petit accroc.
Torben Frank a écrit:Quand je vois ce qu'on mettait dans la gueule de Puel alors qu'on avait pas le quart du budget du PSG, aujourd'hui je me marre
Toti a écrit:Torben Frank a écrit:Quand je vois ce qu'on mettait dans la gueule de Puel alors qu'on avait pas le quart du budget du PSG, aujourd'hui je me marre
Puel ? C'est pas le gars qui a fait une demi-finale de coupe d'Europe avec Lyon ça ?
Torben Frank a écrit:Nan, c'est celui qui s'est fait humilier en D/F de Coupe d'Europe avec Lyon, c'est pas pareil.
Toti a écrit:Torben Frank a écrit:Nan, c'est celui qui s'est fait humilier en D/F de Coupe d'Europe avec Lyon, c'est pas pareil.
Ah oui c'est vrai, à la première véritable équipe sur le parcours, ils avaient pris une rouste (contre le Bayern me semble-t-il) !
Torben Frank a écrit:Quand je vois ce qu'on mettait dans la gueule de Puel alors qu'on avait pas le quart du budget du PSG, aujourd'hui je me marre
Travis Bickle a écrit:Spoiler: montrer
le cas Cavani me fait de plus en plus penser à celui de Torrès. C'est fou ce qu'un transfert mal vécu ( je pense que le problème n'est que dan la tronche, ces mecs là ont suffisamment prouvé sur le terrain avant ) peut avoir comme conséquence.
ça fait chier de dire ça, mais je pense que pour le club comme pour lui, il faut s'en séparer.
Utilisateurs parcourant ce forum : oim et 107 invités