[PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Jester » 22 Déc 2014, 11:02

dlb1664, non ce qui est pas bon, c'est que leur équipe n'arrive pas à être décisive. La preuve le nombre de match nul.
Nous on gagne ou on perd, on donne tout. Très peu de nuls.
Voilà sur quoi j'insiste.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar dlb1664 » 22 Déc 2014, 11:05

Jester, non mais on est d'accord hein, j'ironisais juste sur quoi se raccrochait bloodazura.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jack73 » 22 Déc 2014, 11:20

Travis Bickle a écrit:
sonny a écrit:Mais sur ce qui a été fait, on ne peut pas se satisfaire du faible niveau de jeu proposé et des résultats poussif.

je ne pense pas que bcp de parisiens se touchent le kiki sur ce qui est proposé aujourd'hui.
j'avoue avoir bcp de mal à comprendre ce qui se passe. tout mettre sur le dos de Blanc me semble trop facile. y'a forcément autre chose.

C'est un ensemble Travis...
Blanc est responsable de n'avoir pas les couilles de sortir des mecs comme Silva ou David Louise au profit d'un Marquinhos par exemple.
Mais il faut surtout responsabiliser aussi un mec comme Nasser, capable de sortie ridicule "j'espère que ce sera la dernière défaite de la saison" :pong: , mais qui , amha, doit être mis en première ligne pour un recrutement onéreux et inutile (Tahiti Bob).
Enfin les joueurs, Silva, David Louiz, pas au niveau, Cavani, Lavezzi qui est visiblement plus connue pour ses sorties parisiennes que pour la qualité de ses attaques, Motta et Ibra complètement à la ramasse ...bref les cadres sont invisibles..ajoute à çà un mec comme Matuidi qui tenait la barraque la saison passée et qui est nettement en dessous auj'hui.
Seuls les Verratti, Pastore voire Lucas et Sirigu aujourdhui sont au niveau de leurs statuts !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 22 Déc 2014, 11:25

dlb1664 a écrit:Jester, si la victoire était à 2 pts ils seraient premier donc c'est bon hein redaface2

C'est un parallèle statistique. Cela permet de relativiser et d'éviter de croire que le football n'est qu'une question de budget et qu'il faut tout "jeter par la fenêtre" au moindre petit accroc.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar yuzom » 22 Déc 2014, 11:27

Blanc a clairement ses responsabilités même si les joueurs sont les 1er responsables.

Ça parle toujours dans les médias du fait que Bielsa ne fait qu'une bonne saison dans les clubs ou il passe. Mais personne ne parle du fait que Blanc est incapable de changer quoique ce soit dès que ça se passe mal.
Ça a été le cas avec Bordeaux ou son équipe s'est écroulée sans qu'il ne change quoique ce soit dans son équipe et bis repetitta avec l'équipe de France. Il n'a aucune influence sur le mental de son équipe, il est complètement amorphe.
Et ce dont a besoin le PSG actuellement, c'est un bon coup de pied au cul pour que les joueurs courent un minimum ensemble.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 22 Déc 2014, 11:31

bloodazzura, si tu veux faire des stats on peut aussi dire que paris cette année n'a gagné qu'à peine 50% de ses matchs en L1 c'est vraiment pas terrible.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 22 Déc 2014, 11:36

bloodazzura, mp :wink:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 22 Déc 2014, 11:41

bloodazzura a écrit:
dlb1664 a écrit:Jester, si la victoire était à 2 pts ils seraient premier donc c'est bon hein redaface2

C'est un parallèle statistique. Cela permet de relativiser et d'éviter de croire que le football n'est qu'une question de budget et qu'il faut tout "jeter par la fenêtre" au moindre petit accroc.

Donc t'as toujours rien compris ou te retranche derrière les prétextes qui t'arrangent. Ca peut se comprendre puisque tu bandes pour le QSG, mais tout de même.

Nous sommes les premiers à dire que "avoir les €€€" ça suffit pas toujours. La preuve t'en es donné depuis hier et la 19ème et dernière journée de championnat de l'année et de la mi-saison : L'OM est CHAMPION d'AUTOMNE, PREMIER et on a pas le 1/4 de votre budget, et encore moins votre effectif qui vous permet d'avoir 2 équipes de titulaires, ce dont nous somme loin.

Bref, être 3èmes de la L1 à ce niveau de la compet, ne me dit pas que c'est "acceptable". Non c'est DECEVANT, très décevant même. Y a pas à tortiller du cul pour chier droit. Ce n'est pas ce qui était attendu par vos dirigeants, votre entraîneur et éventuellement vos joueurs.
Le pognon vous permet d'avoir des joueurs que toutes les autres équipes de L1 ne peuvent avoir. Avec votre pognon, et vos objectifs notamment de briller sur la scène européenne et remporter la Coupe d'Europe... c'est lamentable de patauger autant en L1. Inconcevable pour votre Nasser, j'en suis certain.
Alors arrête de te voiler la face, vous devriez en toute logique, si on prend tout en compte, être 1ers depuis longtemps et avoir un matelas assez confortable pour vous permettre des faux pas style défaite ici ou là et quelques matchs nuls.
Là, c'est tout l'inverse ou presque.
Le seul objectif que vous avez atteint c'est de sortir des poules de la C1. Point final.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Torben Frank » 22 Déc 2014, 12:17

Quand je vois ce qu'on mettait dans la gueule de Puel alors qu'on avait pas le quart du budget du PSG, aujourd'hui je me marre :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Toti » 22 Déc 2014, 12:19

Torben Frank a écrit:Quand je vois ce qu'on mettait dans la gueule de Puel alors qu'on avait pas le quart du budget du PSG, aujourd'hui je me marre :mrgreen:

Puel ? C'est pas le gars qui a fait une demi-finale de coupe d'Europe avec Lyon ça ? :D
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 22 Déc 2014, 12:24

Toti a écrit:
Torben Frank a écrit:Quand je vois ce qu'on mettait dans la gueule de Puel alors qu'on avait pas le quart du budget du PSG, aujourd'hui je me marre :mrgreen:

Puel ? C'est pas le gars qui a fait une demi-finale de coupe d'Europe avec Lyon ça ? :D

Nan, c'est celui qui s'est fait humilier en D/F de Coupe d'Europe avec Lyon, c'est pas pareil. :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Toti » 22 Déc 2014, 12:44

Torben Frank a écrit:Nan, c'est celui qui s'est fait humilier en D/F de Coupe d'Europe avec Lyon, c'est pas pareil. :mrgreen:

Ah oui c'est vrai, à la première véritable équipe sur le parcours, ils avaient pris une rouste (contre le Bayern me semble-t-il) ! :D
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 22 Déc 2014, 12:53

Toti a écrit:
Torben Frank a écrit:Nan, c'est celui qui s'est fait humilier en D/F de Coupe d'Europe avec Lyon, c'est pas pareil. :mrgreen:

Ah oui c'est vrai, à la première véritable équipe sur le parcours, ils avaient pris une rouste (contre le Bayern me semble-t-il) ! :D

Triplé d'Olic :P
J'ai bien kiffé Gerland ce jour la :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Toti » 22 Déc 2014, 13:09

Ah ben voilà, la règle de trois ! :D
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 22 Déc 2014, 13:11

"Un suppo et Olic".
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Toti » 22 Déc 2014, 13:22

:pong:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 22 Déc 2014, 14:02

Marquinhos avait fait un très bon début de saison en plus
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar bloodazzura » 22 Déc 2014, 14:08

A l'époque l'OL avait un budget de plus de 140 M. Soit largement bien plus que le quart du budget du PSG.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 22 Déc 2014, 14:08

Travis Bickle a écrit:
Spoiler: montrer
IceCold a écrit:Nan mais ok, Cavani c'est un peu un Brandao du riche, si vraiment on veut caricaturer, mais de là à dire qu'il est surcoté :lol:

Il suffit de regarder ses matches avec le Palermo ou avec le Napoli, le mec était un extra-terrestre. Certes la niveau de la Serie A a un peu baissé, mais faut pas croire que le niveau de la L1 est si haut au point de tuer un buteur pareil. Utilisé à bon escient, la mécanique se dégripperait bien vite et il enchainerait les pions. Donc MERCI de ne pas virer Lolo s'il vous plait 8)

Et sinon, Paris troisième à la trève :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sirigu
David Luiz
Thiago Silva
Marquinhos
Thiago Motta
Verratti
Pastore
Lavezzi
Lucas
Cavani
Zlatan

Allez y les gars continuez d'acheter, ça porte ses fruits :lol:

le cas Cavani me fait de plus en plus penser à celui de Torrès. C'est fou ce qu'un transfert mal vécu ( je pense que le problème n'est que dan la tronche, ces mecs là ont suffisamment prouvé sur le terrain avant ) peut avoir comme conséquence.

ça fait chier de dire ça, mais je pense que pour le club comme pour lui, il faut s'en séparer.

Tout à fait d'accord avec ça. Pour avoir vu quelques dizaines de matchs du bonhomme, pour moi ce mec a des qualités bien supérieures à ce qu'il a montré jusqu'à maintenant en ligue 1. Zlatan ne l'aide pas non plus par son aura et son influence dans le vestiaire.

Maintenant, Blanc n'est pas le seul responsable du début de saison moyen de son équipe (Les joueurs sont évidemment les premiers concernés).

Je dis moyen car vu les joueurs sur le papier, ils devraient avoir aisément 5 ou 6 points supplémentaires avec une qualité de jeu digne de ce nom.

Le principal reproche que je lui fais est sa com' immonde, ça le rend détestable ce qui ne facilite pas les choses quand tu es coach d'une équipe comme paris ou l'OM.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Jack73 » 22 Déc 2014, 14:20

C'est quand même pas une surprise ... On savait tous que Blanc n'avait pas la carrure sur le long terme pour diriger une équipe de stars.
A lire les posts ici où là, on a l'impression que certains découvrent Blanc.
Sa façon de gerer sa dernière saison à Bordal et l'EDF était plus que limite.
Il a pas de corones, c'est une certitude maintenant...ajoutons à celà une attitude dégueulasse et hautaine en confs de presse, ce qui en fait l'un des entraineurs les plus détestables de France !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin