Modérateur: Modérateurs
Toti a écrit:Non je te parle bien de hierarchie : pas de directeur sportif, un président qui va bouffer chez ses joueurs stars et au milieu coule une rivière sur la gueule de Laurent Blanc, qui manque quand même d.expérience et de charisme. Laisse les résultats de côté pour l'instant à moins de que tu considères la L1 et les poules de la LDC comme des références absolues. Objectivement est-ce que tu penses que c'est viable dans la durée ? Moi je pense que non, mais j'ai peut-être tort ( ce n'est pas ironique). Quand à Cavani, il n'est pas a son niveau, mais c'est un sprinter d'axe qui a besoin d'un porteur d'eau en forme (Lavezzi). Quand il ne joue pas sur un côté, il n'a personne pour lui adresser de bons ballons sauf Pastore qui est un 10 old school et qu'on fait jouer sur une aile... Il n'y a rien de logique là-dedans, sauf le résultat à mon sens. Comment vois-tu ça toi ?
Bibpanda a écrit:Il a les diplômes la tortue ninja ?
bloodazzura a écrit:Toti a écrit:Non je te parle bien de hierarchie : pas de directeur sportif, un président qui va bouffer chez ses joueurs stars et au milieu coule une rivière sur la gueule de Laurent Blanc, qui manque quand même d.expérience et de charisme. Laisse les résultats de côté pour l'instant à moins de que tu considères la L1 et les poules de la LDC comme des références absolues. Objectivement est-ce que tu penses que c'est viable dans la durée ? Moi je pense que non, mais j'ai peut-être tort ( ce n'est pas ironique). Quand à Cavani, il n'est pas a son niveau, mais c'est un sprinter d'axe qui a besoin d'un porteur d'eau en forme (Lavezzi). Quand il ne joue pas sur un côté, il n'a personne pour lui adresser de bons ballons sauf Pastore qui est un 10 old school et qu'on fait jouer sur une aile... Il n'y a rien de logique là-dedans, sauf le résultat à mon sens. Comment vois-tu ça toi ?
Je suis d'accord avec ta façon d'organiser l'équipe mais le problème ne vient pas de l'organisation pour moi mais du niveau de certains joueurs (et le repiquage dans l'axe permanent de Lucas ). Lavezzi, comme tu le dis, n'est plus dispo. Il n'en peut plus. Même l'année dernière, le mec était déjà carbo à la 55e. Il m'énervait pour cela. Cavani, tu auras beau lui donner de bons ballons, il fera un contrôle de merde ou une reprise toute molle. Pour qu'il marque, il faut que le ballon lui arrive pile poil sur le pied et que le gardien soit son seul obstacle (et encore...).
Pour la hiérarchie, je ne vois pas le soucis d'aller déjeuner invité par les joueurs. On a pas besoin de DS dans le sens tape à l'oeil du terme car on a un DS, il est plus exécutif/administratif et il s'appelle Olivier Letang.
Pastore était la star de l'équipe en 2011, c'est lui qui portait l'offensive du PSG (19 buts) et il jouait devant au centre. Pour une raison obscure que personne ne pige, il le font jouer sur l'aile où on voit qu'il est totalement pas à son aise et certains osent le remettre en question en occultant sa bonne saison au centre en 2011.
bloodazzura a écrit: On a vu son apport pas percutant du tout quand il est seul. Le mec a une occasion un peu nette de tout le match, il doit sortir le grand jeu à ce moment là, bin, non, il fait un tir digne de ses prestations de L1.
Mais il m'énerve plus pour sa faiblesse technique. Il gagne rarement les duels face à un défenseur. En fait, il ne sait pas dribbler en vis à vis.
IceCold a écrit:Nan mais ok, Cavani c'est un peu un Brandao du riche, si vraiment on veut caricaturer, mais de là à dire qu'il est surcoté
Il suffit de regarder ses matches avec le Palermo ou avec le Napoli, le mec était un extra-terrestre. Certes la niveau de la Serie A a un peu baissé, mais faut pas croire que le niveau de la L1 est si haut au point de tuer un buteur pareil. Utilisé à bon escient, la mécanique se dégripperait bien vite et il enchainerait les pions. Donc MERCI de ne pas virer Lolo s'il vous plait
Et sinon, Paris troisième à la trève
Sirigu
David Luiz
Thiago Silva
Marquinhos
Thiago Motta
Verratti
Pastore
Lavezzi
Lucas
Cavani
Zlatan
Allez y les gars continuez d'acheter, ça porte ses fruits
sonny a écrit:Mais sur ce qui a été fait, on ne peut pas se satisfaire du faible niveau de jeu proposé et des résultats poussif.
Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Mais sur ce qui a été fait, on ne peut pas se satisfaire du faible niveau de jeu proposé et des résultats poussif.
je ne pense pas que bcp de parisiens se touchent le kiki sur ce qui est proposé aujourd'hui.
j'avoue avoir bcp de mal à comprendre ce qui se passe. tout mettre sur le dos de Blanc me semble trop facile. y'a forcément autre chose.
sonny a écrit:
Sangbleu, tu n'es pas inquiet d'avoir des résultats si moyen avec un tel potentiel technique et collectif ?
Car même si vous êtes qualifié dans toutes les compètes et dans le coup en L1 c'est moyen, tu ne peux pas le nier:
- Coupe de la Ligue : qualifié après un match contre une équipe de milieu de tableau de L2
- coupe de France : qualifié...car il n'a pas commencé la compète encore
- Ligue des champions : 2ème du groupe avec Nicosie et un AJAX qui n'est toujours pas revenu dans la course
- Ligue 1 : 3ème !! après 19 journées. Aucune journée passée en tête du classement. (menacé par Sainté à 2 points derrière et Monaco qui revient à 4 points)
On peut faire la méthode Coué comme tu fais. Car au final le PSG peut très bien remporter toutes les compétitions où il est engagé.
Mais sur ce qui a été fait, on ne peut pas se satisfaire du faible niveau de jeu proposé et des résultats poussif.
Betsamee a écrit:J'ai pas souvenir de grande equipe sans aboyeur, et les gars ont manifestement pas envie de se casser le cul pour votre club...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités