Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Déc 2014, 13:47
Betsamee a écrit:Globe Trotter a écrit:Pour virer Blanc, ils marcheraient sur le terrain (chose qu'ils ont souvent fait). Mais même quand ils se bougent, les gars ont carrément perdu leur football. Le pire étant Cavani qui a perdu toutes ses sensations devant le but.
Moi je le veux bien Cavani a la place de Caravani
Sinon, je le veux bien aussi
Mais bon... Il est déjà en France, ce qui est un exploit en soi, malgré les €€€€.
21 Déc 2014, 17:45
Rocca a écrit:A moins d'un série de défaites (ce qui ne devrait pas arriver) je ne vois pas non plus Blanc partir cette année. L'an prochain en revanche, il va dégager. Klopp sera libre, Wenger ne sera peut être pas retenu etc.. par contre faudra pas se planter, et nommer un vrai nom et un mec qui a du caractère et surtout qui sait gérer des stars; la méthode Bielsa au PSG elle ne tiendrait pas 5 matchs
Klopp à Paris, ça pourrait faire mal.
21 Déc 2014, 19:27
Il y avait le même sur la majorité des têtes au vélodrome aujourd'hui.
21 Déc 2014, 20:11
bloodazzura, ça m'étonnerait qu'il y avait l'écusson du PSG sur les bonnets au vélodrome.
21 Déc 2014, 22:58
sonny, maintenant que Lyon a dépassé Paris, tu vas détester qui ?
21 Déc 2014, 23:00
gaby a écrit:sonny, maintenant que Lyon a dépassé Paris, tu vas détester qui ?
Le RCT
J'ai essayé de faire une réponse aussi conne que ta question, mais c'est pas évident.
Modifié en dernier par
sonny le 21 Déc 2014, 23:04, modifié 1 fois.
21 Déc 2014, 23:02
Blanc est fini. 3eme avec leurs objectifs et leur budget... il passera pas 2014. C'est pas possible.
21 Déc 2014, 23:05
Et dire que Bielsa ne devait pas passer décembre...
21 Déc 2014, 23:16
Virer Blanc serait un putain d'aveux de défaite.
22 Déc 2014, 00:36
3 points de retard, ce n'est pas insurmontable et totalement déplacer pour virer Blanc. Kambouaré a été viré (alors que le PSG était leader) parce qu'on s'était fait sortir de l'Europa League d'une manière stupide. Je me rappellerais toujours de la trisomie de Jallet qui nous a sorti cette phrase : "Ha, on ne savait pas que si on perdait de 2 buts à Viennes on aurait été éliminé". On voit tout le professionnalisme de ce gars ou la négligence managériale du staff de Kombouaré.
Pour Blanc, on est sur le podium en Ligue 1, on est qualifié pour toutes les coupes nationales et en 8e de la Champions League. Comme on dit, il n'y a pas le feu au lac... Faut juste virer Cavani et Lavezzi.
22 Déc 2014, 00:38
Tu penses vraiment que le problème se résume à Cavani et Lavezzi ?
22 Déc 2014, 00:42
Ils sont parmis les problèmes.
Zlatan était absent plus d'un mois, Cavani ne l'a pas du tout fait oublier.
22 Déc 2014, 00:43
Faut donc virer tous ceux qui ne font pas oublier Zlatan ?
Je crois que le FPF ne va pas vous le permettre.
22 Déc 2014, 00:48
bloodazzura a écrit:Zlatan était absent plus d'un mois, Cavani ne l'a pas du tout fait oublier.
C'est un fait, mais je pense que le problème est plutôt inhérent à l'organisation globale du club qu'à deux ou trois joueurs. Par ailleurs, Motta, Silva, Matuidi ne sont pas non plus à leur niveau (alors que Luiz si), et Lucas n'en finit plus de promettre qu'il promet… Enfin bon, très franchement, je ne suis pas certain que l'arrivée prématurée d'un nouveau coach en plein milieu de la saison soit réellement bénéfique, même à moyen terme.
22 Déc 2014, 00:49
gaby a écrit:Faut donc virer tous ceux qui ne font pas oublier Zlatan ?
Je crois que le FPF ne va pas vous le permettre.
Même avec des largesses, ce sera difficile ce coup-ci, effectivement.
22 Déc 2014, 00:52
Ici on a eu droit à "
Caravani"@Bets, sur le fofo All ils ont eu droit à "
Cadavrani"...
22 Déc 2014, 00:56
Toti a écrit:bloodazzura a écrit:Zlatan était absent plus d'un mois, Cavani ne l'a pas du tout fait oublier.
C'est un fait, mais je pense que le problème est plutôt inhérent à l'organisation globale du club qu'à deux ou trois joueurs. Par ailleurs, Motta, Silva, Matuidi ne sont pas non plus à leur niveau (alors que Luiz si), et Lucas n'en finit plus de promettre qu'il promet… Enfin bon, très franchement, je ne suis pas certain que l'arrivée prématurée d'un nouveau coach en plein milieu de la saison soit réellement bénéfique, même à moyen terme.
"Organisation globale du club" ?
On est toujours en haut du classement chaque saison et toujours qualifié pour les 8e de la C1 depuis la reprise de QSI. Je ne vois pas où "l'organisation globale du club" est différente cette saison. Elle est même meilleure qu'auparavant. Au niveau des structures le club n'a jamais été aussi précis et rigoureux. A moins que tu ne me parle de l'organisation sur le terrain et la qualité de certains joueurs.
Pour moi Cavani est largement surcoté. Il foire des occasions bien nettes que Gameiro aurait mises (au moins 1 fois sur 2).
22 Déc 2014, 01:05
bloodazzura, Cadavrani est ATROCE, y'a pas d'autre mot, et quand on pense au prix payé...
En plus il juge avoir fait une bonne première partie de saison, à ce stade-là je crains que le cerveau ne soit atteint lui aussi.
22 Déc 2014, 01:13
Non je te parle bien de hierarchie : pas de directeur sportif, un président qui va bouffer chez ses joueurs stars et au milieu coule une rivière sur la gueule de Laurent Blanc, qui manque quand même d.expérience et de charisme. Laisse les résultats de côté pour l'instant à moins de que tu considères la L1 et les poules de la LDC comme des références absolues. Objectivement est-ce que tu penses que c'est viable dans la durée ? Moi je pense que non, mais j'ai peut-être tort ( ce n'est pas ironique). Quand à Cavani, il n'est pas a son niveau, mais c'est un sprinter d'axe qui a besoin d'un porteur d'eau en forme (Lavezzi). Quand il ne joue pas sur un côté, il n'a personne pour lui adresser de bons ballons sauf Pastore qui est un 10 old school et qu'on fait jouer sur une aile... Il n'y a rien de logique là-dedans, sauf le résultat à mon sens. Comment vois-tu ça toi ?