Jester a écrit:bloodazzura, t'étais pas au stade toi ?
Je n'y vais plus depuis 2008. Je fais de temps à autre des matchs à l'extérieur.
Modérateur: Modérateurs
bloodazzura a écrit:Bon, bin, vous allez être champion d'automne... Je pense même Champion de France avec un PSG pareil
Globe Trotter a écrit:Pour virer Blanc, ils marcheraient sur le terrain (chose qu'ils ont souvent fait). Mais même quand ils se bougent, les gars ont carrément perdu leur football. Le pire étant Cavani qui a perdu toutes ses sensations devant le but.
peezee a écrit:Sinon : http://www.footmercato.net/autre-champi ... ver_144706InformationJusque-là, pour le mercato d’hiver, le PSG ne pouvait pas acheter sans vendre. Il semblerait que la donne ait changé.
C’est en tout cas ce que révèle Canal+. Pour la chaîne cryptée, le PSG serait tombé d’accord avec l’UEFA afin d’alléger les sanctions prévues par l’UEFA, dans le cadre du Fair Play Financier. Il semblerait donc que le président Al-Khelaïfi et son technicien Laurent Blanc vont pouvoir se faire plaisir lors de la prochaine fenêtre des transferts.
Si cet accord est vérifié, les Francilliens n’auront pas besoin de vendre pour recruter de nouvelles têtes d’affiche à l’hiver.
clair que la solution est de continuer à empiler des stars à 50M€ qui n'en branlent pas une sur le terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 172 invités