Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Rappelle moi le prix de ta charnière centrale : 100 M € environ..
Le Maigre a écrit:Jack73 a écrit:Rappelle moi le prix de ta charnière centrale : 100 M € environ..
Elle pourrait même coûter 500 millions que ça ne changerait rien au fait qu'elle enterre ta charnière ikea.
Tu risques de bien maigrir cette année encore.
N'Koulou sérieux même 3M c'est trop cher
Bryan Bergougnoux, ancien attaquant de Lyon qui évolue désormais à Tours (L2), s’est interrogé sur l’efficacité nouvelle des caméras de vidéo-surveillance qui ont saisi le coup de tête de Brandao sur Thiago Motta. Il se rappelle du coup d’épaule de Leonardo, ancien directeur sportif du club parisien, sur l’arbitre M.Castro dans les vestiaires à l’issue du match face à Valenciennes en mai 2013. « Les caméras du Parc avaient l'air de mieux fonctionner ce soir que lorsque que Leonardo avait bousculé l'arbitre... », a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Le Maigre a écrit:Jack73 a écrit:Rappelle moi le prix de ta charnière centrale : 100 M € environ..
Elle pourrait même coûter 500 millions que ça ne changerait rien au fait qu'elle enterre ta charnière ikea.
Tu risques de bien maigrir cette année encore.
N'Koulou sérieux même 3M c'est trop cher
Torben Frank a écrit:J'aurai préféré qu'il en foute un à Nasser, lui aussi est bien puant comme il faut
bloodazzura a écrit:je préfère la charnière de l'OM que celle de l'AS Cannes et la très grosse majorité de pros de haut niveau penseront comme moi.
pretender a écrit:Ouaip, de même que ne pas tenir compte des prix est assez ubuesque.
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:je préfère la charnière de l'OM que celle de l'AS Cannes et la très grosse majorité de pros de haut niveau penseront comme moi.
Niveau différence de prix c'est la même comparaison. Une comparaison inutile et complètement débile, comme seul un parisien en est capable.
Le Maigre a écrit:pretender a écrit:Ouaip, de même que ne pas tenir compte des prix est assez ubuesque.
Bof. Jusqu'à preuve du contraire, on ne pondère pas le résultat d'un match en fonction du prix des joueurs.
bloodazzura a écrit:sonny a écrit:bloodazzura a écrit:je préfère la charnière de l'OM que celle de l'AS Cannes et la très grosse majorité de pros de haut niveau penseront comme moi.
Niveau différence de prix c'est la même comparaison. Une comparaison inutile et complètement débile, comme seul un parisien en est capable.
Tout comme est ridicule de se moquer de la défense centrale du PSG, ta remarque confirmant cela.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 65 invités