Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

15 Déc 2014, 21:29

bloodazzura, à priori on a le même super programme le dimanche soir :lol:

Fais le devant le match de l'om, tu vas voir tu vas y prendre gout :D

16 Déc 2014, 00:26

koni, avec les caleçons de Valbuena en plus.

Bon, sinon, pour revenir au PSG, encore une fois El Khalaïfi aurait mieux fait de se taire. Ces déclas sur Chelsea et déjà le premier tweet du PSG :pong:
Comme si cela ne leur avait pas suffi l'an dernier.
Même en considérant que ce soit destiné à Blanc et à son éjection, ça montre une chose, c'est qu'il est une ordure.

Y'a quand même un don chez certains dans ce club du PSG à péter plus haut que leur cul comme chez les supporters (qu'on peut retrouver chez des supps de l'OM mais que j'ai pas vu relayé au niveau de la direction depuis un moment, hormis Diouf- si je considère que Labrune, c'est pour lui-même) qui est assez fou. Ceux-là sont formidables.
Heureusement que y'a d'autres supporters du PSG qui ne sont pas comme ça.

El Khalaïfi faudra qu'il aille prendre des cours de comm' pour ce qui est du PSG, chez Mourinho.
Ou Bielsa, de manière modeste, où tu ne sais rien façon DD, sauf que Marcelo te donne encore plus l'impression d'avoir des infos, le tout avec un superbe style romantico-littéraire 8) :prosterne: .

16 Déc 2014, 00:34

Et il a dit quoi El Nasser ? Link, quote, or didn't happen.

Parce que là c'est sûrement intéressant tout ske tu dis, mais aucune idée de quoi tu parles ce qui est un peu gênant ^^.

16 Déc 2014, 00:50

peezee, j'ai toujours l'idée ou la prétention de penser que vous suivez toujours, visiblement non.

Information
«Chelsea est un bon tirage pour nous, estime le président du club parisien et de Qatar Sports Investments, resté à Paris ce lundi. Je suis très confiant.»

J'ai confiance en mon coach et en mes joueurs pour qu'ils montrent sur le terrain le meilleur du PSG. Nous avons beaucoup appris de l'expérience de l'année précédente. Nous travaillerons pour que cette nouvelle confrontation avec Chelsea débouche sur un autre dénouement.»

Sinon :
http://lebuzz.eurosport.fr/football/le- ... ter-11419/

Et le directeur adjoint du PSG Olivier Letang qui dit d'ores et déjà comme une menace à Mourinho et à Chelsea, qu'il donne rendez-vous à la fin du match retour pour faire les comptes.

16 Déc 2014, 01:04

pretender, y'en a qui taffent et rentrent parfois tard chez eux, du coup pas évident de se tenir informé. ;)

"Bon tirage pour nous", ouais bien sûr, méthode Coué detected. :lol:

Après ça répond sans doute aussi au méprisant "Paris ce serait chouette et pratique c'est pas loin d'ici" de Mourinho, et puis on peut estimer que c'est tjours mieux que le Real ou le Bayern. Ouais fin, ça reste à voir. :hehe:

16 Déc 2014, 07:57

peezee a écrit:pretender, y'en a qui taffent et rentrent parfois tard chez eux, du coup pas évident de se tenir informé. ;)

Dis-don', ça s'est bien passé la soirée ? :soiree:

16 Déc 2014, 08:03

je suis persuadé que le PSG va perdre ses deux matchs face a Chelsea,il n'y a pas photo entre les deux équipes, la façon d'aborder les matchs,la qualité de l'entraineur.......... tout quoi

16 Déc 2014, 11:05

Flys a écrit:
peezee a écrit:pretender, y'en a qui taffent et rentrent parfois tard chez eux, du coup pas évident de se tenir informé. ;)

Dis-don', ça s'est bien passé la soirée ? :soiree:

Flys, le temps que peezee repasse ses slips...

16 Déc 2014, 11:10

:lol:

16 Déc 2014, 13:38

:ptdr: :ptdr:

16 Déc 2014, 13:57

pretender a écrit:Flys, le temps que peezee repasse ses slips...

Bloody peut p'têt lui filer un coup de main… :D :hein:

16 Déc 2014, 16:13

pretender a écrit:Flys, le temps que peezee repasse ses slips...

Fake Peezee ne porte pas de sous vêtements. redaface2

17 Déc 2014, 11:27

Spécialement à l'attention de boodream : :mrgreen:

(click droit -> "view image" pour lire le texte)

17 Déc 2014, 21:27

1-0 pour Ajaccio 8)

17 Déc 2014, 21:50

Je suis Président je vais voir les joueurs dans les vestiaires et je leur explique que s'ils ne gagnent pas ce match ils peuvent déjà chercher une reconversion en dehors du foot. :mrgreen:

17 Déc 2014, 21:55

A noter que le penalty était assez clairement en dehors de la surface et qu'Aurier est ENCORE une fois fautif, c'est pas comme ça que Sadran va en récupérer des millions :ptdr:

17 Déc 2014, 22:01

Je vois le contact du pied dans la surface.

Mais je n'ai vu qu'un replay.

17 Déc 2014, 22:14

Égalisation du vendangeur.

17 Déc 2014, 22:35

Ca sent la prolong :lol: :lol:

Edit : Et merde :mrgreen:

17 Déc 2014, 22:43

But d'Aurier :fete:
Sujet verrouillé