15 Déc 2014, 12:47
bloodazzura a écrit:Supputation gratuite Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me pointer sur un forum planqué derrière un ordinateur après une défaite. Je n'ai pas une pyscho ras des paquerettes.
Sinon, CHELSEAAAAA ! C'est ce que je voulais pour la revanche !
15 Déc 2014, 13:26
bloodazzura a écrit:Odd a écrit:bloodazzura a écrit:
Et bien, il suffit que l'OM perde un match, qu'on en gagne 1 et "la farce est dans le dindon", "les jeux sont faits", "it's in the pocket", "on ferme boutique" et "on remballe le matos".
t'en es un beau de dindon.
Ce n'est que partie remise
15 Déc 2014, 13:34
« parisien76 » a écrit:
Par contre les gros clubs sont bien épargnés c'est quand même bizarre
Peut-être parce qu'il sont arrivé premier de leurs groupes. lol
15 Déc 2014, 13:59
15 Déc 2014, 14:02
15 Déc 2014, 15:07
Odd a écrit:bloodazzura a écrit:Supputation gratuite Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me pointer sur un forum planqué derrière un ordinateur après une défaite. Je n'ai pas une pyscho ras des paquerettes.
Bah écoute, on ne t'a pas vu réagir après la défaite de ton club à Guingamp, mais tu as posté à 23h03 ici même, comme par hasard après que Monaco-OM se soit terminé.
15 Déc 2014, 15:09
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:Odd a écrit:bloodazzura a écrit:
Et bien, il suffit que l'OM perde un match, qu'on en gagne 1 et "la farce est dans le dindon", "les jeux sont faits", "it's in the pocket", "on ferme boutique" et "on remballe le matos".
t'en es un beau de dindon.
Ce n'est que partie remise
OSF, on savoure
On fait la nique au plus grand club de l'univers. Club qui est obligé d'attendre une défaite de notre part pour espérer être leader du grandissime championnat français qui fait trembler toute l'Europe (enfin l'Europe de San Marin et du Luxembourg ).
Le PSG sera champion, c'est écrit depuis le début de la saison. Mais chaque journée où le PSG galère et où on est 1er (et donc devant eux) c'est une belle journée.
C'est comme voir Tyson se faire dominer round après round par Monshipour. Même si on sait qu'au final il le foutra KO, cest un régalque de le voir enchainer les rounds sans prendre le dessus.
Et plus cette situation dure moins les parisiens seront en mesure de chambrer (les footix/qatarix/germain le lynxix le feront, mais eux ils ne comptent pas )
15 Déc 2014, 15:11
bloodazzura a écrit:Odd a écrit:bloodazzura a écrit:Supputation gratuite Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me pointer sur un forum planqué derrière un ordinateur après une défaite. Je n'ai pas une pyscho ras des paquerettes.
Bah écoute, on ne t'a pas vu réagir après la défaite de ton club à Guingamp, mais tu as posté à 23h03 ici même, comme par hasard après que Monaco-OM se soit terminé.
Excuse-moi d'avoir une vie après le foot. J'ai regardé MON match Guingamp-PSG et après j'ai eu moult activités plus ou moins intéressantes (repasser mes chemises pour la semaine par exemple, ce qui me fait penser que j'ai oublié de repasser mes boxers et mes slips... et mon maillot du PSG) mais bon, ma vie ne t'intéresse sans doute pas mais c'était pour expliquer pourquoi je suis arrivé à 23h03 sur le forum.
15 Déc 2014, 15:17
Excuse-moi d'avoir une vie après le foot. J'ai regardé MON match Guingamp-PSG et après j'ai eu moult activités plus ou moins intéressantes (repasser mes chemises pour la semaine par exemple, ce qui me fait penser que j'ai oublié de repasser mes boxers et mes slips... et mon maillot du PSG) mais bon, ma vie ne t'intéresse sans doute pas mais c'était pour expliquer pourquoi je suis arrivé à 23h03 sur le forum.
15 Déc 2014, 15:28
Flys a écrit:Excuse-moi d'avoir une vie après le foot. J'ai regardé MON match Guingamp-PSG et après j'ai eu moult activités plus ou moins intéressantes (repasser mes chemises pour la semaine par exemple, ce qui me fait penser que j'ai oublié de repasser mes boxers et mes slips... et mon maillot du PSG) mais bon, ma vie ne t'intéresse sans doute pas mais c'était pour expliquer pourquoi je suis arrivé à 23h03 sur le forum.
Enfin un post intéressant dans ce topic.
Qui ouvre un topic "repasse ou repasse pas mes slibards" ?
15 Déc 2014, 15:54
15 Déc 2014, 16:04
chaoui-78 a écrit:Et moi mon K-Way
15 Déc 2014, 16:11
bloodazzura a écrit:Pourquoi croire que l'OM ne sera pas champion ? C'est une technique de psychologie inversée pour vous faire rêver du contraire ?
j'ai eu moult activités plus ou moins intéressantes (repasser mes chemises pour la semaine par exemple, ce qui me fait penser que j'ai oublié de repasser mes boxers et mes slips... et mon maillot du PSG)
15 Déc 2014, 16:22
15 Déc 2014, 16:48
Jester a écrit:En tout cas, le sangazur est un bon petit membre qu'il faut conserver sur OMLive. C'est marrant. Comme une souris qui sait qu'elle va voler, et nous on fait mine de pas la tuer tout de suite.
15 Déc 2014, 16:49
Toti a écrit:P.S. et puis un mec qui repasse ses slips alors qu'il n'est pas dedans, fait preuve d'un réel bon sens m'est avis.
15 Déc 2014, 16:50
15 Déc 2014, 18:35
Flys a écrit:Toti a écrit:P.S. et puis un mec qui repasse ses slips alors qu'il n'est pas dedans, fait preuve d'un réel bon sens m'est avis.
Mais là, tu extrapoles !
15 Déc 2014, 18:49
Jester a écrit:il extrapopol même
15 Déc 2014, 21:24
Toti a écrit:Jester a écrit:il extrapopol même
Je te remercie de me tendre la perche cher confrère.
De toute façon, Nasser Al-Khelaïfi l'a dit : "Le PSG sera tumescent ou ne sera pas " (d'où la couleur rouge pour figurer l'inflammation des muqueuses). *
Pour l'instant, c'est pas ça encore, mais il y a bien inflammation carabinée.
* bon faut dire que c'était avant le tirage des 8es de LDC contre... Chelsea