bloodazzura a écrit:Pourquoi croire que l'OM ne sera pas champion ? C'est une technique de psychologie inversée pour vous faire rêver du contraire ?
Car avec le même effectif (voir un peu moins) on s'est pas qualifié pour une coupe d'Europe, qu'on avait un jeu dégueulasse et des joueurs brouillon et pas appliqué. Donc non, au début de la saison je ne les voyais pas champion (je ne les vois pas champion non plus)
on va battre Lille et être champion d'automne. pour les matchs retours on va continuer à enquiller les points contre les petits et contre les gros à domicile (PSG/OL/Monaco) on va faire perdre la moitié des points. Ces points qui pourraient être les points qui manquent pour être champion.
Au final on finira surement 2ème avec un parcours de champion (Monaco style). Et on n'aura fait une très belle saison.
On n'a pas l'effectif pour se dire "on sera champion".
On se retrouve quand même à faire rentrer Boutoba quand le PSG va faire rentrer Cabaye, Marquinhos ou Cavani
j'ai eu moult activités plus ou moins intéressantes (repasser mes chemises pour la semaine par exemple, ce qui me fait penser que j'ai oublié de repasser mes boxers et mes slips... et mon maillot du PSG)
Fake
un vrai mec ne repasse pas ses slips/boxers. Et à moins d'avoir plus de 70 ans il ne porte plus de slips