Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:peezee a écrit: http://www.allpaname.fr/forum/viewtopic.php?t=20781
C'est sûr, ils sont dégoûtés. Mais ils ne se réfugient pas derrière l'arbitrage, qui semble leur avoir été défavorable cet après-midi. Je ne trouve pas leurs réactions ridicules.
Toti a écrit: Nasser qui s'en va 5 minutes avant la fin.!
Kaveen a écrit:Toti a écrit: Nasser qui s'en va 5 minutes avant la fin !
FAUX !
Il est resté devant la sortie de la tribune mais a continuer a voir le match
Toti a écrit:Kaveen a écrit:Toti a écrit: Nasser qui s'en va 5 minutes avant la fin !
FAUX !
JURE !
Je n'étais pas au stade tu ne m'en veux pas ? Ça devait être plus confortable de là j'imagine. Cela étant, la caméra ne l'a plus montré ensuite, j'ai donc supposé qu'il était parti. Vous êtes tendus depuis la défaite face au Barça dis donc…
alexduke a écrit:gaby a écrit:Je suppute que l'ami bloodie ne va pas se pointer de la semaine.
si on perd aussi, statu quo et on le revoit des ce soir
bloodazzura a écrit:Bon et bien toujours un point de retard... ouffff
Vivement Ajaccio qu'on jauge notre niveau
koni a écrit:Toti a écrit:Kaveen a écrit:Toti a écrit: Nasser qui s'en va 5 minutes avant la fin !
FAUX !
JURE !
Je n'étais pas au stade tu ne m'en veux pas ? Ça devait être plus confortable de là j'imagine. Cela étant, la caméra ne l'a plus montré ensuite, j'ai donc supposé qu'il était parti. Vous êtes tendus depuis la défaite face au Barça dis donc…
Si mais très furtivement, il était à coté du banc
Jack73 a écrit:"J'espère que ce sera la dernière défaite de la saison" @nasserelkhelaifi, mercredi 10/12/2014
Odd a écrit:bloodazzura a écrit:
Et bien, il suffit que l'OM perde un match, qu'on en gagne 1 et "la farce est dans le dindon", "les jeux sont faits", "it's in the pocket", "on ferme boutique" et "on remballe le matos".
t'en es un beau de dindon.
Odd a écrit:alexduke a écrit:gaby a écrit:Je suppute que l'ami bloodie ne va pas se pointer de la semaine.
si on perd aussi, statu quo et on le revoit des ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, lordsinclair, seven07 et 91 invités