peezee a écrit:Travis Bickle, tu les as trouvé comment le Burqa hier soir ? Pour moi c'était bien bien loin de ce que ce nom peut évoquer en terme de jeu (et sur certains postes je trouve ça carrément moyen), du coup je suis pas certain qu'il faille "relativiser grave", sans dramatiser non plus tout se jouera sur le niveau des équipes en février-mars d'ici-là beaucoup de choses peuvent évoluer (sauf si vous tombez sur le Real le Bayern ou Chelsea là y'aura pas grand chose pour vous sauver ^^).
j'ai trouvé le barca moins fort collectivement qu'auparavant.
ce qui illustre pour moi parfaitement cette "nouveauté", c'est que nous avons peu été mis en diffuculté sur les pahses de préparation et d'attaques placées, mais bcp plus sur des attaques liées à nos pertes de balle.
avant le barca c'est un énorme collectif, avec une technicité hors-norme dans la conservation, et un pressing monstreux.
désormais c'est plus """ordinaire""", avec une plus grande variété dans les phases offensives.
par contre devant ils sont toujours capables de marquer sur le moindre ballon, et désormais ils sont 3/4 à pouvoir le faire, alors qu'il n'y avait que Messie et Iniesta avant.