[PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Travis Bickle » 11 Déc 2014, 10:49

Fennec a écrit:Travis Bickle, Real, Bayern, Chelsea sont clairement au-dessus, Dortmund et Atlético ce serait serré mais vous aurez de grandes chances de passer, Porto vous les pliez.
En gros le tirage au sort ce sera du 50-50 pour vous.

c'est exactement ça !
après, si on veut aller plus loin que l'an passé, il faut que l'on passe un pallier dans la gestion des matchs . Pour mémoire sur les dernieres années on se fait sortir sans démériter, mais le but concédé à domicile nous nique, cette année les deux fois contre le Barça on ouvre la marque, et on se fait égaliser dans les deux minutes suivantes.
notre marge de progression elle est là. on sait très bien que sur la qualité pure de l'effectif les monstres sont devant, alors faut etre au top sur ces aspects. et encore une fois, pas sûr que Blanc soit l'homme idéal pour nous y conduire.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 11 Déc 2014, 10:58

Travis Bickle, la sortie de Verratti est une vaste blague hier.

Un peu comme quand il sort Lavezzi à Lille.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 11 Déc 2014, 11:04

Odd a écrit:Travis Bickle, la sortie de Verratti est une vaste blague hier.

Un peu comme quand il sort Lavezzi à Lille.

Le truc c'est que Verrati n'aurait même pas du etre sur le terrain hier. Il est pas totalement remis, et ca risque de craquer à toute moment. Malheureusement, il est tellement indispensable que Blanc le fait jouer une heure.
Malgré nos 400 millions de bugets, on a pas un effectif si riche que ce que l'on nous vend dans les journaux. J'entends par là que la moindre blessure ou suspension nous fout dans la merde

( je précise que je parle dans une optique de comparaison avec les cadors européens, en l1 c'est indécent de sortir cet argument)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 11 Déc 2014, 11:27

Stupéfiant de croire que l'on peut être déçu d'avoir été battu par le FC Barcelone. C'est plutôt vous qui en faites des tonnes avec le PSG. On a été battu contre l'un des meilleurs clubs du monde, chez lui lors d'un match sans véritable enjeu (pour gagner la C1 il faut battre éliminer l'équipe d'en face). Faut relativiser grave.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 11 Déc 2014, 11:30

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Flys » 11 Déc 2014, 11:41

bloodazzura a écrit:Stupéfiant de croire que l'on peut être déçu d'avoir été battu par le FC Barcelone. C'est plutôt vous qui en faites des tonnes avec le PSG. On a été battu contre l'un des meilleurs clubs du monde, chez lui lors d'un match sans véritable enjeu (pour gagner la C1 il faut battre éliminer l'équipe d'en face). Faut relativiser grave.

Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar peezee » 11 Déc 2014, 12:16

Travis Bickle, tu les as trouvé comment le Burqa hier soir ? Pour moi c'était bien bien loin de ce que ce nom peut évoquer en terme de jeu (et sur certains postes je trouve ça carrément moyen), du coup je suis pas certain qu'il faille "relativiser grave", sans dramatiser non plus tout se jouera sur le niveau des équipes en février-mars d'ici-là beaucoup de choses peuvent évoluer (sauf si vous tombez sur le Real le Bayern ou Chelsea là y'aura pas grand chose pour vous sauver ^^).

Sinon :

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 11 Déc 2014, 12:26

moi, j'ai surtout eu l'impression de les voir jouer les mains dans les poches toute la seconde mi-temps, ils n'ont pas beaucoup force.

Cote Qatar, le joueur qui est vraiment bon depuis 1 mois, c'est Lucas, il a du avoir un declic, il est meconnaissable.
Et point qui le rend un peu sympathique au contraire de la majorite des autres coequipiers, il fait l'effort de parler francais lors des ITW, et il se demerde pas mal.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dxd92 » 11 Déc 2014, 12:43

Non mais là, pour toute son oeuvre, il mérite un ignore list général l'animal...
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Benzo » 11 Déc 2014, 12:52

Travis Bickle, je te félicite pour l'analyse objective sur ton équipe, mais je voulais quand même soulever 2 points :

on sait très bien que sur la qualité pure de l'effectif les monstres sont devant
Je souscris totalement à cette observation. On l'a vu lors des 2 matchs face au Barca et même contre l'OM puisque votre défense s'est faite bouger, a été sous pression et il ne vous a pas fallu 36 occases pour en mettre une au fond. Mais c'est quand même paradoxal quand on pense que vous avez deux des trois défenseurs les plus chesr du monde. Faire confiance à une charnière qui a déjà prouvé sa fébrilité dans une grand compèt c'est une Erreur de casting, non ?

Quant au fait que Verrati "ait dû" jouer en étant blessé car
on a pas un effectif si riche que ce que l'on nous vend dans les journaux
c'est un peu oublier que vous avez acheté son remplaçant 25M d'euros à Newcastle il ya dix mois. Erreur de casting là encore, non ?

Bref, pour moi ce qui empêche le PSG de passer dans le top 5 européen actuel, c'est le mauvais choix sur la charnière centrale et les remplaçants (David Luiz et Cabaye en fait). Y'avait la possibilité de passer un palier et les deux derniers recrutements ont été bof bof. Ceci accentué par le fait que le FPF ne permet plus de corriger cela en deux coups de cuiller à pot au prochain mercato.
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 11 Déc 2014, 12:54

On lui a trouvé un nouvel avatar. :hehe:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 11 Déc 2014, 12:55

alexduke a écrit:moi, j'ai surtout eu l'impression de les voir jouer les mains dans les poches toute la seconde mi-temps, ils n'ont pas beaucoup force.

Cote Qatar, le joueur qui est vraiment bon depuis 1 mois, c'est Lucas, il a du avoir un declic, il est meconnaissable.
Et point qui le rend un peu sympathique au contraire de la majorite des autres coequipiers, il fait l'effort de parler francais lors des ITW, et il se demerde pas mal.

Clair, le Barca a joué une mi temps. Ils ont une défense catastrophique. Ils ont leur gardien remplaçant dans les buts, ils ont marché la moitié du match.

Mais le principal dans ce match c'était d'aller chercher la qualif redaface2 . Mission réussit, donc ce match est une réussite :fier:
Etre premier de sa poule ça sert à rien. Ca fait quoi ? ca fait que tu risques d'affronter le Real, le Bayern, Chelsea au lieu d'affronter Schalke, Donetsk ou Bale. C'est inutile de se battre pour être premier, vraiment aucun intérêt.
En plus, le retour à l'extérieur, c'est quasiment un avantage pour le PSG redaface2 :troll:

Sinon, pour Lucas. +1. Ce mec a franchit un palier. C'est le phénomène qui était attendu à sa signature, ce mec peut aller très loin

Et pour Verratti, ça n'aurait pas été mieux de replacer Tahiti Luiz en MD et faire rentrer Marquinhos ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar spy » 11 Déc 2014, 13:43

Blanc a dit en conf qu'il a sorti verrati pour un choix tactique et non pas parce qu'il était blessé.
Le PSG s'en sort par ses individualités . Ca passe en L1 et sur certains matchs de LDC, mais dès qu'il s'agit de mettre en place une tactique ou de booster son équipe, il n'y arrive pas.
S'il devient de plus en plus hautain, c'est qu'il se sent attaqué et que les raisons sont valables.
Cet effectif ne croit pas en Blanc, il n'adhère pas à son discours et s'autogestionne : tout le problème est là.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 11 Déc 2014, 13:51

si on veut avoir une chance d'etre champions, il doit rester en place le plus longtemps possible
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Odd » 11 Déc 2014, 13:51

Par contre, je viens de voir certaines réactions d'après match. Euh, on me rappelle "toutes les occasions et les situations de but" que Paris s'est procuré ?

Lucas en 1ère, et la cafouillage en 2ème par ce même Lucas. Et ensuite ?

Quand je vois qu'ils ont beaucoup de regrets, qu'ils méritaient peut-être mieux... J'ai pas du voir le même match.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 11 Déc 2014, 14:28

Odd, la glissade de Maxwell en pleine surface alors que le ballon lui revient dessus suite à un mauvais renvoi de la défense Barqaise, il essaie de contrôler le ballon mais se casse la gueule instead. :lol:

L'action de Lucas (assez énorme) en 2nde période faut avouer y'a 9 chances sur 10 pour que ça fasse but tant la défense est à la rue, mais manque de bol c'est tombé sur la 10ème "chance" ^^.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bloodazzura » 11 Déc 2014, 14:31

Odd a écrit:Par contre, je viens de voir certaines réactions d'après match. Euh, on me rappelle "toutes les occasions et les situations de but" que Paris s'est procuré ?

Lucas en 1ère, et la cafouillage en 2ème par ce même Lucas. Et ensuite ?

Quand je vois qu'ils ont beaucoup de regrets, qu'ils méritaient peut-être mieux... J'ai pas du voir le même match.

La reprise de volley de Cavani sur un service d'Ibrahimovic sur le gardien, la frappe raté de Maxwell seul au centre de la surface déjà de mémoire.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar sonny » 11 Déc 2014, 14:37

bloodazzura a écrit:La reprise de volley de Cavani sur un service d'Ibrahimovic sur le gardien

Donc il y a eu main :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 11 Déc 2014, 14:39

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 11 Déc 2014, 14:57

sonny a écrit:
Et pour Verratti, ça n'aurait pas été mieux de replacer Tahiti Luiz en MD et faire rentrer Marquinhos ?

Tiens, c'est pas con ça. Remplacer celui qui organise le jeu par un défenseur central. :laporte:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin