Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Silva blesse lors d'un match amical programmé hier soir contre Naples...
Travis Bickle a écrit:la blessure fait partie du foot, on ne peut pas toujours tout reprocher au staff
il était prévu qu'il joue 45 min. et vu le rythme du match ( c'était vraiment très light), on ne peut pas dire que Blanc a pris des risques... surtout que la blessure ne vient pas d'un contact avec un adversaire.
vu son état de fraicheur phy et mentale, on devrait pouvoir se passer de lui les prochains matchs.
Jack73 a écrit:Travis Bickle a écrit:la blessure fait partie du foot, on ne peut pas toujours tout reprocher au staff
il était prévu qu'il joue 45 min. et vu le rythme du match ( c'était vraiment très light), on ne peut pas dire que Blanc a pris des risques... surtout que la blessure ne vient pas d'un contact avec un adversaire.
vu son état de fraicheur phy et mentale, on devrait pouvoir se passer de lui les prochains matchs.
Sauf que là c'est une blessure musculaire et non une blessure causée par un adversaire.
Etait il necéssaire de le faire jouer hier ?
Après c'est son problème, hein..on a assez des notres..et puis vous avez toujours David Louisette et papus..
Jester a écrit:Silva s'était préparé au Brésil... en gros psychologiquement parlant il était OUT complet. Spapossible de s'entraîner chez les pleureuses après la déculottée mémorable qu'ils se sont pris.
Il revient se blesse. C'est presque dommage pour nous, le duo de tafioles en défense, on patientera encore.
koni a écrit:Jester a écrit:Silva s'était préparé au Brésil... en gros psychologiquement parlant il était OUT complet. Spapossible de s'entraîner chez les pleureuses après la déculottée mémorable qu'ils se sont pris.
Il revient se blesse. C'est presque dommage pour nous, le duo de tafioles en défense, on patientera encore.
Mais carément, le silva (plus grosse tarlouse des deux, incroyable son mondial de baltringue) est plus qu'à la rue.
Travis Bickle a écrit:normal TS jouait pas en 1/2
Jack73 a écrit:Travis Bickle a écrit:normal TS jouait pas en 1/2
Ben ouais il s'est fait bétement expulser en 1/4...
Un mec de son expérience quand même, se faire connement exclure comme çà, c'est bizarre non
A moins que .......
bloodazzura a écrit:Le cinéma de ouf que vous vous faite ! A part, je préfère la DC Silva-Luis que celle de l'OM et la très grosse majorité de pros de haut niveau penseront comme moi. Donc si celle du PSG est nase à vos yeux, imaginons le niveau de la votre. Conclusion : Je ne vois pas matière à se moquer à moins d'être de très mauvaise foi.
koni a écrit:Je ne dis pas qu'elle est naze, mais que c'est une charnière de grosses fiottes, enfin surtout un des deux.
Jack73 a écrit:bloodazzura a écrit:Le cinéma de ouf que vous vous faite ! A part, je préfère la DC Silva-Luis que celle de l'OM et la très grosse majorité de pros de haut niveau penseront comme moi. Donc si celle du PSG est nase à vos yeux, imaginons le niveau de la votre. Conclusion : Je ne vois pas matière à se moquer à moins d'être de très mauvaise foi.
Rappelle moi le prix de ta charnière centrale : 100 M € environ..
Elle peut être meilleure que la notre ; N'Koulou 3,5 + Mendes 2,5 + Lemina ou Romao soit à peu près 10 fois moins ..et je te parle pas des salaires hein.
Allez bonne branlette à toit sur tes 2 travellos on en reparlera à la fin de saison .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 132 invités