[PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar bloodazzura » 04 Déc 2014, 10:46

dlb1664 a écrit:bloodazzura, sinon content du résultat, toujours invaincu

Content, sentiment trop fort. Satisfait serait plus approprié. On jouait à l'extérieur et contre le LOSC (qui historiquement et statistiquement est notre "Away black beast"... On se raccroche à ce qu'on peut :mrgreen: L'important c'est qu'on reste à l'affut.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar selfmade footix » 04 Déc 2014, 12:39

dlb1664 a écrit:
dlb1664 a écrit:Fennec, sur les forums de foot ça fanfaronne dur du coté des parigos, pour eux ils ont déjà repris la tête du championnat, comme je kifferais une contre performance ce soir pour eux :twisted:

trop bon :ptdr:

Excellent ! Rhhhaaaaaa, le kiff. :fier:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Travis Bickle » 04 Déc 2014, 14:06

on vous laisse espérer jusqu'au match retour, votre chute n'en sera que plus dure :cretin:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 04 Déc 2014, 14:11

j'ai lu certain fan's de ¨Paris regretter Nene et Gameiro :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar gaby » 04 Déc 2014, 14:13

bloodazzura a écrit:

Content, sentiment trop fort. Satisfait serait plus approprié. On jouait à l'extérieur et contre le LOSC (qui historiquement et statistiquement est notre "Away black beast"... On se raccroche à ce qu'on peut :mrgreen: L'important c'est qu'on reste à l'affut.

Si on est champions, ce qui n'arrivera pas mais admettons, tu nous diras que le plus important est de se qualifier en LDC ?

Non mais sans dec, je veux bien qu'il y ait un parti pris, un peu de chauvinisme, mais là ça frôle le troll. Il vient de perdre son 14ème points en route, n'est toujours pas leader après 16 journées mais il est SATISFAIT. :ptdr:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 04 Déc 2014, 14:15

Travis Bickle a écrit:on vous laisse espérer jusqu'au match retour, votre chute n'en sera que plus dure :cretin:

Si au match retour on est encore en course pour le titre, ça fera une saison assez stratosphérique niveau points.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 04 Déc 2014, 14:50

Lo Provençau a écrit:
Travis Bickle a écrit:on vous laisse espérer jusqu'au match retour, votre chute n'en sera que plus dure :cretin:

Si au match retour on est encore en course pour le titre, ça fera une saison assez stratosphérique niveau points.

Et un putain de classico, comme on n'aura pas connu depuis très longtemps. :miam: :miam:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 04 Déc 2014, 15:42

Lo Provençau a écrit:

effectivement, on risque d'avoir quoiqu'il en soit un champion avec au minimum 84/85 points. ( vous etes pour l'instant sur une base de 83, mais comme les secondes parties de saison sont généralement meilleures...)
ce qui serait rare, c'est d'avoir deux équipes avec un tel total.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 04 Déc 2014, 16:26

gaby a écrit:
bloodazzura a écrit:

Si on est champions, ce qui n'arrivera pas mais admettons, tu nous diras que le plus important est de se qualifier en LDC ?

Non mais sans dec, je veux bien qu'il y ait un parti pris, un peu de chauvinisme, mais là ça frôle le troll. Il vient de perdre son 14ème points en route, n'est toujours pas leader après 16 journées mais il est SATISFAIT. :ptdr:

Et bien, il suffit que l'OM perde un match, qu'on en gagne 1 et "la farce est dans le dindon", "les jeux sont faits", "it's in the pocket", "on ferme boutique" et "on remballe le matos".
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2014, 16:28

bloodazzura a écrit:
gaby a écrit:
bloodazzura a écrit:

Et bien, il suffit que l'OM perde un match, qu'on en gagne 1 et "la farce est dans le dindon", "les jeux sont faits", "it's in the pocket", "on ferme boutique" et "on remballe le matos".

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 04 Déc 2014, 16:39

la satisfaction pour moi viendra (ou pas) du parcours européen, c'est ce type de matchs qui fout le kiki tout dur.

le championnat a plus de saveur en deuxième partie de saison, dans le final. pour l'instant c'est pour ma part moins tripant
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 04 Déc 2014, 18:16

Travis Bickle a écrit:la satisfaction pour moi viendra (ou pas) du parcours européen, c'est ce type de matchs qui fout le kiki tout dur.

le championnat a plus de saveur en deuxième partie de saison, dans le final. pour l'instant c'est pour ma part moins tripant

Moi j'aime bien le bidule comme quoi l'OM sera plus frais pour terminer la saison car il ne joue pas la Coupe d'Europe et ni la Coupe de la Ligue. Le PSG a été Champion la saison dernière en allant en 1/4 de C1 et en gagnant la Coupe de la Ligue. Pour moi, il vaut mieux jouer de manière régulière pour le rythme que d'avoir des laps de pause trop long entre chaque match.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Torben Frank » 04 Déc 2014, 18:23

EL MAGNIFICO a écrit:j'ai lu certain fan's de ¨Paris regretter Nene et Gameiro :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'vois pas en quoi ils sont moins bons que Cavani, lui c'est de la grosse chêvrasse surcôté bien comme il faut. 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Nicodoc » 04 Déc 2014, 18:28

bloodazzura a écrit:
Travis Bickle a écrit:la satisfaction pour moi viendra (ou pas) du parcours européen, c'est ce type de matchs qui fout le kiki tout dur.

Moi j'aime bien le bidule comme quoi l'OM sera plus frais pour terminer la saison car il ne joue pas la Coupe d'Europe et ni la Coupe de la Ligue. Le PSG a été Champion la saison dernière en allant en 1/4 de C1 et en gagnant la Coupe de la Ligue. Pour moi, il vaut mieux jouer de manière régulière pour le rythme que d'avoir des laps de pause trop long entre chaque match.

Ouais mais vu que vous, la pause, vous la faites pendant les matchs, ça fait un rythme bizarre...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Toti » 04 Déc 2014, 18:31

bloodazzura a écrit:Pour moi, il vaut mieux jouer de manière régulière pour le rythme que d'avoir des laps de pause trop long entre chaque match.

Là je te donne raison.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 04 Déc 2014, 18:40

bloodazzura a écrit:Moi j'aime bien le bidule comme quoi l'OM sera plus frais pour terminer la saison car il ne joue pas la Coupe d'Europe et ni la Coupe de la Ligue. Le PSG a été Champion la saison dernière en allant en 1/4 de C1 et en gagnant la Coupe de la Ligue. Pour moi, il vaut mieux jouer de manière régulière pour le rythme que d'avoir des laps de pause trop long entre chaque match.

Tu parles du club qui se permet de dépenser 50M€ pièce pour ses joueurs de banc ? :mrgreen:

encore heureux qu'ils puissent remporter le champ et la stach cup sans hypothéquer l'un des deux :mrgreen:

Sinon, pour le rythme, tout a fait d'accord. C'est pourquoi Bielsa fait des matchs amicaux régulièrement
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2014, 19:08

Ce satane fair play financier plombe Le Projet, c'est une honte, il faut pas s'etonner qu'ils produisent un jeu de merde en ayant pu depenser que 60ME.
Et niveau budget ils sont ric-rac, avec a peine 15 fois le budget de Nice, c'est pas etonnant qu'ils galerent a les battre

Blagues a part, on peut remercier Nasser qui a vire le seul dirigeant competent + un des meilleurs entraineurs du Monde pour foutre des mediocres :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 04 Déc 2014, 19:11

Maxwell chez Luis en ce moment. Pas inintéressant d'ailleurs.

Suivi de Rod Fanni à 20h05. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 04 Déc 2014, 19:24

Betsamee a écrit:Blagues a part, on peut remercier Nasser qui a vire le seul dirigeant competent + un des meilleurs entraineurs du Monde pour foutre des mediocres :lol:

Et à l'OM, c'est l'inverse :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2014, 19:46

Tu es mechant avec Jose, Laurent et toute la clique, cette reussite c'est aussi la leur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin