Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Déc 2014, 18:09
Ben justement je trouve pas qu'on nous encense dans les médias. Par contre on sent que ça commence à cirer sévère de l'embrayage pour le QSG...
03 Déc 2014, 18:18
Jester, prends du recul alors.
03 Déc 2014, 18:28
Putain ouais dire qu'on se fait pas encenser par les médias depuis 3 mois c'est fort de café. Riolo nous cire les pompes tous les soirs sur RMC, tous les chroniqueurs du CFC, de Duga à Menès, nous tressent des lauriers après chaque victoire, et j'en passe. Je sais pas ce qu'il te faut.
03 Déc 2014, 18:40
J'écoute pas Rigolo le soir, et ne regarde pas le CFC ou juste le dernier 1/4 d'heure avant nos matchs. Ceci expliquant peut être cela. J'écoute juste les nouvelles le matin, notamment sur RMC.
03 Déc 2014, 19:10
Jester, en fait tu écoutes les médias seulement quand le PSG est sur le point de nous dépasser.
03 Déc 2014, 19:11
Tu vas croire que je t'en veux aujourd'hui Jester, mais ne fais pas de constat général si tu n'écoutes que les nouvelles le matin sur RMC.
La presse, globalement, est dithyrambique à notre égard depuis le début de saison.
03 Déc 2014, 19:16
gaby, je parle en effet des infos, pas des émissions sportives.
03 Déc 2014, 21:44
Jester a écrit:gaby, je parle en effet des infos, pas des émissions sportives.
ne regarde pas Pascal Praud si tu ne veux pas entendre parler du PSG
03 Déc 2014, 23:12
gaby a écrit:La presse, globalement, est dithyrambique à notre égard depuis le début de saison le match contre Nice.
Après que les Montpellierains eurent ramassé les poubelles au Vélodrome, nombreux furent les scribes qui se gaussèrent du supposé génie de Marcello et en firent les gorges chaudes. (mais pourquoi je parle comme ça, moi ?
Putain d'émoticone à la con)
03 Déc 2014, 23:25
leonardo365 - 23h16
Des branleurs et des connards ! Voilà ce que sont ces mecs . On méne , on est pas en danger et que font ces abrutis ? On relance directement sur les adversaires et sur le corner l'autre macaroni de merde qui relance Lille . Equipe de merde va !! J'envie les supporters de l'OM cette saison qui eux prennent du plaisir en voyant jouer leur équipe !
03 Déc 2014, 23:36
Taye3 a écrit:leonardo365 - 23h16
Des branleurs et des connards ! Voilà ce que sont ces mecs . On méne , on est pas en danger et que font ces abrutis ? On relance directement sur les adversaires et sur le corner l'autre macaroni de merde qui relance Lille . Equipe de merde va !! J'envie les supporters de l'OM cette saison qui eux prennent du plaisir en voyant jouer leur équipe !
03 Déc 2014, 23:43
dlb1664 a écrit:Fennec, sur les forums de foot ça fanfaronne dur du coté des parigos, pour eux ils ont déjà repris la tête du championnat, comme je kifferais une contre performance ce soir pour eux
trop bon
04 Déc 2014, 00:45
Elle est exceptionnelle cette boulette. C'est quasiment une manchette qu'il met
04 Déc 2014, 01:19
Non mais le gars ne bloque JAMAIS le moindre ballon, chuis certain que si elles étaient permises mm les passes de ses coéquipiers il aurait envie de les boxer...
04 Déc 2014, 09:05
j'ai trouvé Lolo très agacé par les questions du mec de C+, la question sur le titre de champion d'automne et des exigences du Président Qatari l'a contraint a partir très vite
il doit avoir des objectifs et il les voient s'éloigner
04 Déc 2014, 10:06
meknes a écrit:j'ai trouvé Lolo très agacé par les questions du mec de C+, la question sur le titre de champion d'automne et des exigences du Président Qatari l'a contraint a partir très vite
il doit avoir des objectifs et il les voient s'éloigner :D
Ha bon ?
04 Déc 2014, 10:13
bloodazzura, sinon content du résultat, toujours invaincu