Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:gaby, je parle en effet des infos, pas des émissions sportives.
gaby a écrit:La presse, globalement, est dithyrambique à notre égard depuis le début de saison le match contre Nice.
leonardo365 - 23h16
Des branleurs et des connards ! Voilà ce que sont ces mecs . On méne , on est pas en danger et que font ces abrutis ? On relance directement sur les adversaires et sur le corner l'autre macaroni de merde qui relance Lille . Equipe de merde va !! J'envie les supporters de l'OM cette saison qui eux prennent du plaisir en voyant jouer leur équipe !
Taye3 a écrit:leonardo365 - 23h16
Des branleurs et des connards ! Voilà ce que sont ces mecs . On méne , on est pas en danger et que font ces abrutis ? On relance directement sur les adversaires et sur le corner l'autre macaroni de merde qui relance Lille . Equipe de merde va !! J'envie les supporters de l'OM cette saison qui eux prennent du plaisir en voyant jouer leur équipe !
dlb1664 a écrit:Fennec, sur les forums de foot ça fanfaronne dur du coté des parigos, pour eux ils ont déjà repris la tête du championnat, comme je kifferais une contre performance ce soir pour eux
meknes a écrit:j'ai trouvé Lolo très agacé par les questions du mec de C+, la question sur le titre de champion d'automne et des exigences du Président Qatari l'a contraint a partir très vite
il doit avoir des objectifs et il les voient s'éloigner :D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 250 invités