Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:sonny, c'est pas comme ça qu'il fallait présenter le pbm à bloodie.
Fallait dire : "et ça t'emm... pas sévère de voir que ton QSG à 350M€ galère face à des pauvres équipes de L1 contre lesquelles l'OM a réussi à passer 3, 4 voire 5 buts, ce qui lui permet de montrer son cul à ton club ?".
peezee a écrit:sonny, c'est pas comme ça qu'il fallait présenter le pbm à bloodie.
Fallait dire : "et ça t'emm... pas sévère de voir que ton QSG à 350M€ galère face à des pauvres équipes de L1 contre lesquelles l'OM a réussi à passer 3, 4 voire 5 buts, ce qui lui permet de montrer son cul à ton club ?".
bloodazzura a écrit:Il est évident que je peste contre les joueurs qui font des erreurs techniques énormes comme n'importe quel supporter mais la sensation avec le PSG est différente. On sent, et sans vouloir manquer de respect à l'adversaire, tellement de puissance et de savoir-faire technique des parisiens qu'on se dit qu'ils peuvent rattraper leurs conneries.
bloodazzura a écrit:On sent, et sans vouloir manquer de respect à l'adversaire, tellement de puissance et de savoir-faire technique des parisiens qu'on se dit qu'ils peuvent rattraper leurs conneries.
Pour Beckham, j'ai aimé le voir porter le maillot du Paris SG et apprécier de beaux gestes de sa part mais sans plus. Sa portée "commerciale" a été plus importante pour le club et tout ce qui est positif pour le club est important à mes yeux.
Travis Bickle a écrit:bien sûr que les mecs choississent leurs matchs, y 'a pas besoin d'etre un génie pour s'en rendre compte
et comme en L1 la grosse majorité des équipes ne nous rentrent pas dedans, les mecs n'ont pas besoin d'en faire plus.
c'est surtout ça la différence avec les autres championnats. en Premier League, les équipes memes mauvaises vont tout donner pour taper un gros, en l1 elles prient pour ne pas prendre une volée.
bloodazzura a écrit:sonny a écrit:
Comme je disais plus tôt.
Tu es le genre de mec qui va manger dans un resto 5 étoiles et qui est pleinement satisfait qu'on lui ai servi un bigmac du McDo d'à côté vu qu'au final il n'a plus faim et qu'en fait, t'aime bien les big mac de toute façon.
Après je comprend mieux avec ton explication. Mais dans ce cas pourquoi regarder le match si le spectacle ne t'importe peu. Pourquoi te faire peur sur une touche à 80m de tes buts ? autant regarder le score une fois le match fini et faire la fête en cas de victoire ou alors être dégouté en cas de défaite.
Si seul le résultat compte et que la prestation des joueurs et le spectacle ne sont qu'un détail inutile alors autant ne pas regarder le match, non ?
Tu n'as jamais eu envie de baffer un défenseur faisant une passe décisive à un adversaire (ou un Apoula Edel, ça marche aussi) ? Tu n'as jamais été dégouté de voir un Semak rater à chaque fois le cadre (même si au final le PSG gagnait) ?
Sinon, que pensais tu du transfert de Beckham au PSG ?
Mouai...
J'aime bien ton analogie avec le BigMac mais elle est trop simpliste.
Il est évident que je peste contre les joueurs qui font des erreurs techniques énormes comme n'importe quel supporter mais la sensation avec le PSG est différente. On sent, et sans vouloir manquer de respect à l'adversaire, tellement de puissance et de savoir-faire technique des parisiens qu'on se dit qu'ils peuvent rattraper leurs conneries.
Pour Beckham, j'ai aimé le voir porter le maillot du Paris SG et apprécier de beaux gestes de sa part mais sans plus. Sa portée "commerciale" a été plus importante pour le club et tout ce qui est positif pour le club est important à mes yeux.
dlb1664 a écrit:Fennec, sur les forums de foot ça fanfaronne dur du coté des parigos, pour eux ils ont déjà repris la tête du championnat, comme je kifferais une contre performance ce soir pour eux
Fennec a écrit:yuzom, merci, je pensais être le seul à ne pas voir les médias se mettre totalement en levrette devant le PSG dernièrement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 190 invités