bloodazzura a écrit:gaby a écrit:Ouais mais Bloodie va te rétorquer qu'il est pleinement satisfait car les résultats sont là.
Je valide.
Comme je disais plus tôt.
Tu es le genre de mec qui va manger dans un resto 5 étoiles et qui est pleinement satisfait qu'on lui ai servi un bigmac du McDo d'à côté vu qu'au final il n'a plus faim et qu'en fait, t'aime bien les big mac de toute façon.
Après je comprend mieux avec ton explication. Mais dans ce cas pourquoi regarder le match si le spectacle ne t'importe peu. Pourquoi te faire peur sur une touche à 80m de tes buts ? autant regarder le score une fois le match fini et faire la fête en cas de victoire ou alors être dégouté en cas de défaite.
Si seul le résultat compte et que la prestation des joueurs et le spectacle ne sont qu'un détail inutile alors autant ne pas regarder le match, non ?
Tu n'as jamais eu envie de baffer un défenseur faisant une passe décisive à un adversaire (ou un Apoula Edel, ça marche aussi) ? Tu n'as jamais été dégouté de voir un Semak rater à chaque fois le cadre (même si au final le PSG gagnait) ?
Sinon, que pensais tu du transfert de Beckham au PSG ?