Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

01 Déc 2014, 13:14

Au passage Matuidi il va falloir qu'il pense à se sortir les doigts si il veut pas regarder l'Euro 2016 à la télé. Ça fait 6 mois qu'il est en mode Casper.

01 Déc 2014, 13:15

Finalement, Matuidi et Sirigu ont été des aubaines

01 Déc 2014, 13:17

Fennec a écrit:Au passage Matuidi il va falloir qu'il pense à se sortir les doigts si il veut pas regarder l'Euro 2016 à la télé. Ça fait 6 mois qu'il est en mode Casper.

Le seul match que j'ai vu du PSG cette saison, excepté notre match, c'était contre le Barça, et il avait été monstrueux.
En dehors de ça, il doit être à l'image de son équipe j'imagine. Sans forcer.

01 Déc 2014, 13:20

Fennec a écrit:Il va falloir vous mettre dans la tête à un moment donné que le geste a été jugé dans un contexte hors du football, par la justice pénale. Comme si il avait mis son coup de boule dans la rue.

Si pour un coup de boule dans la rue tu prends de la prison ferme, je ne prends plus le volant, [-X trop dangereux.

01 Déc 2014, 13:38

fourcroy a écrit:Image

+1 :cry:

01 Déc 2014, 14:20

Fennec a écrit:Au passage Matuidi il va falloir qu'il pense à se sortir les doigts si il veut pas regarder l'Euro 2016 à la télé. Ça fait 6 mois qu'il est en mode Casper.

Blanc l'a trop utilisé l'an dernier, il accuse le contre-coup cette saison.

Il est quand même bien installé dans le 11 de Deschamps, je pense qu'il a une marge importante avant d'en sortir.

01 Déc 2014, 15:12

gaby a écrit:

Blanc l'a trop utilisé l'an dernier, il accuse le contre-coup cette saison.

Comme Gourcuff à Bordeaux. Cela étant, il était évident qu'il lui serait très difficile de refaire une saison aussi accomplie que la précédente.

gaby a écrit:Il est quand même bien installé dans le 11 de Deschamps, je pense qu'il a une marge importante avant d'en sortir.

En effet. Et puis il n'y a pas tellement de postulants non plus.

01 Déc 2014, 15:21

Matuidi a pas mal de pépins physiques depuis quelques temps.
Sa blessure à la main, alors qu'il semblait redevenir le joueur de l'an dernier, est le dernier exemple.

01 Déc 2014, 15:22

Toti, à l'instant T, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas des masses de postulants, mais l'Euro est encore loin: Kondogbia, Imbula, Veretout, Lemina, et qui sait, Diaby si par miracle il rejoue au foot ^^ (pareil pour Grenier et Gourcuff d'ailleurs même s'ils ont un profil plus offensif).

01 Déc 2014, 15:41

Travis Bickle a écrit:Matuidi a pas mal de pépins physiques depuis quelques temps.
Sa blessure à la main, alors qu'il semblait redevenir le joueur de l'an dernier, est le dernier exemple.

Absolument, il a été extraordinaire lors des deux dernières saisons et logiquement, il devrait peu à peu revenir à un bon niveau. Maintenant, il est à l'image du PSG cette année : insipide et inconstant pour l'essentiel, malgré quelques brefs passages brillants. Pour tout te dire, je n'ai pas trop compris pourquoi il a joué avec une main convalescente. Il n'y avait personne pour le suppléer ?
Modifié en dernier par Toti le 01 Déc 2014, 15:48, modifié 2 fois.

01 Déc 2014, 15:44

gaby a écrit:Toti, à l'instant T, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas des masses de postulants, mais l'Euro est encore loin: Kondogbia, Imbula, Veretout, Lemina, et qui sait, Diaby si par miracle il rejoue au foot ^^ (pareil pour Grenier et Gourcuff d'ailleurs même s'ils ont un profil plus offensif).

Ah oui, y a Kondogbia aussi, c'est vrai. Ouais, tu as raison. Cela dit, je vois plus Matuidi revenir à un bon niveau et un des gars que tu as cités s'imposer comme solution bis que l'actuel milieu du PSG sortir de la sélection.

01 Déc 2014, 15:45

Il a besoin d'être au top physiquement pour exprimer toutes ses qualités
Le manque de prépa ne doit pas aider non plus

01 Déc 2014, 15:48

randoulou a écrit:Il a besoin d'être au top physiquement pour exprimer toutes ses qualités
Le manque de prépa ne doit pas aider non plus

Oui je suis d'accord. En revanche, j'ai du mal à admettre cette histoire de difficulté de remise à niveau lié à la Coupe Du Monde… :-k

01 Déc 2014, 15:51

Toti a écrit:. Pour tout te dire, je n'ai pas trop compris pourquoi il a joué avec une main convalescente. Il n'y avait personne pour le suppléer ?

on est très limité au milieu en ce moment. du coup sa reprise a été certainement dictée par les nombreuses absences.

01 Déc 2014, 15:55

D'accord, bon ben c'est logique dans ce cas.

01 Déc 2014, 20:10

Matuidi devrait se méfier de Stambouli qui est énorme sur le banc des spurs :hehe: .
Quand j'ai vu jouer chantôme l'autre jour à Paris je me suis dis qu'ils étaient vraiment en galère au milieu.

01 Déc 2014, 20:39

Negreanu a écrit:Matuidi devrait se méfier de Stambouli qui est énorme sur le banc des spurs :hehe: .
Quand j'ai vu jouer chantôme l'autre jour à Paris je me suis dis qu'ils étaient vraiment en galère au milieu.

qui ça? :-k

01 Déc 2014, 20:50

gaby a écrit:Ouais mais Bloodie va te rétorquer qu'il est pleinement satisfait car les résultats sont là.

Je valide.

01 Déc 2014, 20:52

Si je suis concessionnaire chez BMW, je te vends le dernier X5 avec un moteur de R5 dedans. :lol:

01 Déc 2014, 20:57

gaby a écrit:Si je suis concessionnaire chez BMW, je te vends le dernier X5 avec un moteur de R5 dedans. :lol:

Parallèle incongrue. Le résultat de satisfaction d'une voiture est : sa conduite et ses réactions mécaniques. Deux éléments liés à la performance du... moteur. Les performances d'une voiture se jugent donc véritablement sur son moteur. L'enveloppe étant accessoire.
Sujet verrouillé