Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Au passage Matuidi il va falloir qu'il pense à se sortir les doigts si il veut pas regarder l'Euro 2016 à la télé. Ça fait 6 mois qu'il est en mode Casper.
Fennec a écrit:Il va falloir vous mettre dans la tête à un moment donné que le geste a été jugé dans un contexte hors du football, par la justice pénale. Comme si il avait mis son coup de boule dans la rue.
fourcroy a écrit:
Fennec a écrit:Au passage Matuidi il va falloir qu'il pense à se sortir les doigts si il veut pas regarder l'Euro 2016 à la télé. Ça fait 6 mois qu'il est en mode Casper.
gaby a écrit:Fennec a écrit:Au passage Matuidi il va falloir qu'il pense à se sortir les doigts si il veut pas regarder l'Euro 2016 à la télé. Ça fait 6 mois qu'il est en mode Casper.
Blanc l'a trop utilisé l'an dernier, il accuse le contre-coup cette saison.
gaby a écrit:Il est quand même bien installé dans le 11 de Deschamps, je pense qu'il a une marge importante avant d'en sortir.
Travis Bickle a écrit:Matuidi a pas mal de pépins physiques depuis quelques temps.
Sa blessure à la main, alors qu'il semblait redevenir le joueur de l'an dernier, est le dernier exemple.
gaby a écrit:Toti, à l'instant T, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas des masses de postulants, mais l'Euro est encore loin: Kondogbia, Imbula, Veretout, Lemina, et qui sait, Diaby si par miracle il rejoue au foot ^^ (pareil pour Grenier et Gourcuff d'ailleurs même s'ils ont un profil plus offensif).
randoulou a écrit:Il a besoin d'être au top physiquement pour exprimer toutes ses qualités
Le manque de prépa ne doit pas aider non plus
Toti a écrit:. Pour tout te dire, je n'ai pas trop compris pourquoi il a joué avec une main convalescente. Il n'y avait personne pour le suppléer ?
Negreanu a écrit:Matuidi devrait se méfier de Stambouli qui est énorme sur le banc des spurs .
Quand j'ai vu jouer chantôme l'autre jour à Paris je me suis dis qu'ils étaient vraiment en galère au milieu.
gaby a écrit:Ouais mais Bloodie va te rétorquer qu'il est pleinement satisfait car les résultats sont là.
gaby a écrit:Si je suis concessionnaire chez BMW, je te vends le dernier X5 avec un moteur de R5 dedans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 163 invités