[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1601: Undefined offset: 18818
[2014/2015] OM-Leverkusen, The Bielsa Era beginning : Foot masculin - Page 4
Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2014/2015] OM-Leverkusen, The Bielsa Era beginning

19 Juil 2014, 18:54

Imbula nous avait fait un gros début de saison l'an dernier avant de disparaitre complétement.

Sinon une bonne premiere mi-temps, un passage à vide avant de mettre le but. On a enfin un jeu construit, vivement que les automatismes soit rodés.

19 Juil 2014, 18:54

Ce qui est sûr c'est qu'on verra du spectacle, les joueurs n'ont pas peur de se lâcher offensivement

Imbula excellent, sous les ordres du loco ça peut être énorme

19 Juil 2014, 18:55

Flys a écrit:Y'a pas de vestiaire ? :lol:
Ah c'est que l'OM qui reste sur le terrain

Caramba est en train de parler à Marcelo sur le terrain à la MT comme s'il y avait une prolong', ça fait amateur côté autrichien :shock: .

Mais sinon, bien joué les joueurs jusqu'ici, ça fait plaiz' de vous voir faire les efforts.
Même si la réussite est pas là, au moins on voit de l'engagement. Ne serait-ce que pour ça =D>
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Juil 2014, 18:56, modifié 1 fois.

19 Juil 2014, 18:55

Baioko a écrit:Imbula nous avait fait un gros début de saison l'an dernier avant de disparaitre complétement.

Sinon une bonne premiere mi-temps, un passage à vide avant de mettre le but. On a enfin un jeu construit, vivement que les automatismes soit rodés.

disparu parce qu'il ne jouait plus... pour des raisons qui resteront obscures

19 Juil 2014, 18:56

Un DVB ne ferait pas de mal. Défensivement normal qu'on soit dans le dur, on joue avec une charnière à 3 avec deux milieux de formation. Imbula joue relativement haut, pour l'instant on a donc un bloc un peu déséquilibré. Cela va venir au fur et à mesure.

Je trouve cette première mi-temps plutôt encourageante.

19 Juil 2014, 18:56

Bon Imbula il est facile sur ces matchs là, un crochet ca passe alors attention à ne pas en faire le cador qu'il n'est pas encore devenu.
Beaucoup d'imprécisions dans les passes les contrôles, bizarre.
Au rayon Bien: Thauvin et DjaDjeDje.
Par contre désolé, la perte de Valbuena je m'y fais pas. Si on joue dans ce dispositif (ce que j'espère pas) c'est juste le mec parfait pour prendre l'axe. Incompréhensible que chaque coach ait commencé par "je le veux pas" et que ca termine toujours de la même manière: il s'impose. J'espère que son transfert va capoter et qu'il va rester. Je préfère perde Ayew que Valbiche...

19 Juil 2014, 18:57

pretender a écrit:
Jan Itor a écrit:Alessandrini transparent, il doit pas avoir l'habitude de ces prépas physiques

Il morfle c'est sûr mais je le trouve pas transparent. Par contre, il fait de mauvais choix et il a assez peu de réussite aussi.
Mais lui comme Payet devant avec Gignac, tout ce monde-là avec Thauvin bouge bien et ensemble, c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup. :mrgreen:
Non franchement, c'est pas mal sur ce plan-là, même si y'a d'énormes progrès à faire.

Par contre défensivement y'a du taf, encore +.

Ah j'ai bien kiffé les 4, Payet étonnant, moi qui doute pas mal de son vrai niveau, c'est peut être top de le relancer (d'autant que c'est le meilleur tireur de CF).

Imbula doit jouer bas comme ça, il est au top! Par contre derrière ,va falloir assurer.

19 Juil 2014, 18:58

Bien entendu j'adore la défense à 3, j'ai bandé avec le Chili et le mexique tous l'été.

Mais ça saute aux yeux :

-L'OM en 4231 les 22 première minutes (enfin je dirai même 41131 tellement Imbula ne bouge pas)
On en a chier et Leverkusen aurait pu marqué. Lemina courrait dans le vide.
Inexistance du soit disant coulissage du 6 en déf.

-L'OM en 343 les 23 autres minutes.
Lemina niquel en libéro, Mendes et Romao plus à l'aise en stoppeur.
L'OM libéré offensivement avec l'apport des latéraux.
Beaucoup plus rapide en contre avec Thauvin, Aless et Payet (plus de Vlabuena qui touche 20 fois le ballon avant de le lacher et ralenti voir annule les contre éclairs).
L'OM marque et Leverkusen est débordé.

Même si j'étais pas partisan du 343, y a des moment où faut se rendre à l'évidence : certaine joueurs jouent mieux dans un système particulier. L'OM a toujours été à chier en 4231.
Par contre Imbula malgrè son talent de perforation ne semble pas être Bielsa compatible : il ne court pas, ne distribue pas le jeu quand on est en 343 et surtout n'est pas assez devant sa défense pour distribuer et prendre le jeu en main.

Le Chili a joué toute la coupe du monde avec une défense à 3 constitué de 2milieu et un seul def de métier.... Romoa et Lemina peuvent être de bonnes surprises mais il faut à tout prix un achat d'un def central et d'un 6 qui distribue si l'OM reste en 343.

J'espère que la préparation sera pas trop éprouvante et que nos petits ne seront pas grillés

richardB a écrit:Un DVB ne ferait pas de mal.

Il est cramouille, et puis après ce qu'il a sorti sur l'OM dans sa bio, je le vois pas revenir :lol:

19 Juil 2014, 18:59

Romao me surprend il est bien a ce poste

19 Juil 2014, 19:00

nicoB, c'est pas bielsa qui veut pas Valbu. Il a un bon de sortie et c'est normal. S'il reste, tant mieux.

19 Juil 2014, 19:00

Odd a écrit:Thauvine est cuit au micro. :lol:

Il a commencé à grimacer au bout de 10 minutes :mrgreen:

Mais il s'est bien repris.

19 Juil 2014, 19:01

Rocca, tu dois être méga anxieux je suppose parce que tu m'as l'air inquiet souvent. :mrgreen:
Même si je suis pas mal aussi dans le domaine. :lol:

Profitons pour le moment. :fier:

19 Juil 2014, 19:01

killerdemars a écrit:
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Et on marque 5min après àetre vraiment passé en 343 :) (je dis semble, j'attend que de mieux voir mais Lemina semble être descendu en libéro et Romao et Mendes très écartée)

Il était placé comme cela dès le départ, mais Lemina ne parvenait pas encore à se placer convenablement.

J'aimerai que tu dises vrai, cela voudrait dire que Bielsa n'a en tête que le 343... mais je pense que tu as clairement pu voir que Lemina jouait en milieu pressait haut les 22 premières et ensuite jouait limite Libéro à l'ancienne.
D'ailleurs le placement des deux autres centraux est significatif : écarté dans un vrai 343. Dans l'axe dans une défense à 4.
De même pour les latéraux. D'ailleurs Mendy a été mauvais dans le 1er quart temps.
Modifié en dernier par LE MESSAGER DU HOKUTO le 19 Juil 2014, 19:02, modifié 1 fois.

19 Juil 2014, 19:02

Adebisi, il a surtout disparu suite à sa crise de melonite aiguë (episode edf espoir and co).

Valbuena veut partir bielsa a rien a voir la dedans

Pas mal de choses positives de ceux qui voient le match, pour un tout début, avec un effectif incomplet, ça fait plaisir :D

Michy et Morgan IN

Amalfitano in Payet out
Morel in Mendy out
Batshuayi in Gignac out
Cheyrou in Imbula out
Modifié en dernier par Invité le 19 Juil 2014, 19:05, modifié 2 fois.
Répondre