Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Y'a pas de vestiaire ?
Ah c'est que l'OM qui reste sur le terrain
Baioko a écrit:Imbula nous avait fait un gros début de saison l'an dernier avant de disparaitre complétement.
Sinon une bonne premiere mi-temps, un passage à vide avant de mettre le but. On a enfin un jeu construit, vivement que les automatismes soit rodés.
pretender a écrit:Jan Itor a écrit:Alessandrini transparent, il doit pas avoir l'habitude de ces prépas physiques
Il morfle c'est sûr mais je le trouve pas transparent. Par contre, il fait de mauvais choix et il a assez peu de réussite aussi.
Mais lui comme Payet devant avec Gignac, tout ce monde-là avec Thauvin bouge bien et ensemble, c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Non franchement, c'est pas mal sur ce plan-là, même si y'a d'énormes progrès à faire.
Par contre défensivement y'a du taf, encore +.
richardB a écrit:Un DVB ne ferait pas de mal.
Odd a écrit:Thauvine est cuit au micro.
killerdemars a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Et on marque 5min après àetre vraiment passé en 343 (je dis semble, j'attend que de mieux voir mais Lemina semble être descendu en libéro et Romao et Mendes très écartée)
Il était placé comme cela dès le départ, mais Lemina ne parvenait pas encore à se placer convenablement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], dxd92, jax et 181 invités