Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Bon, ceux qui ont vu le match, au delà du score, est ce qu'il y a du jeu ?
Le truc qu'on a pas vu depuis deux ans ...
gob a écrit:Bon, ceux qui ont vu le match, au delà du score, est ce qu'il y a du jeu ?
Le truc qu'on a pas vu depuis deux ans ...
killerdemars a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, tu es un fou du 3-4-3. Je pense que tu vois ces chiffres partout.
Cela m'étonnerait fort que Bielsa ait voulu commencer à 4 derrière. C'est juste que les joueurs ont mis du temps à respecter ses consignes.
killerdemars a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, non mais l'étude de la tactique d'un match est super intéressant, je suis d'accord avec toi.
Je n'ai juste pas le même avis que toi sur le début de match. J'ai cru voir Lemina essayer de se placer, tâtonner, monter parfois trop haut donc ne parvenant pas à faire le 3ème en défense centrale, mais je pense sincèrement que Bielsa avait mis le 3-4-3 d'entrée.
gob a écrit:Putain de bonne nouvelle alors ...
Adebisi a écrit:Imbula excellent, j'ai du mal à comprendre qu'on le trouve mauvais sur ce match alors qu'il a plusieurs fois sorti des actions de très grande classe en évitant le pressing allemand avant de faire une bonne passe derrière et de lancer les actions olympiennes
J'ai plutôt l'impression que Bielsa veut en faire l'homme de base de son système.
iamaseb a écrit:gob a écrit:Putain de bonne nouvelle alors ...
Je tempérerais quand même quelque peu. C'est beaucoup plus facile de produire du jeux quand tu as des espaces et que l'adversaire te donne la balle dans ses 30 mètres... Clairement, c'est un match de début de préparation, souvent utilisé pour le coté physique plutôt que l'aspect technique, même si notre entraineur semble être très exigeant tout le temps.
Donc en face, ils n'étaient clairement pas prêt, tant physiquement que tactiquement, surtout avec autant de jeunes joueurs.
Bref, même lOM de fin d'année l'an passé aurait pu produire du jeux dans ces conditions... maintenant, pour un premier match de préparation, c'était pas mal. Vivement le match contre Benfica.
Odd a écrit:iamaseb a écrit:gob a écrit:Putain de bonne nouvelle alors ...
Je tempérerais quand même quelque peu. C'est beaucoup plus facile de produire du jeux quand tu as des espaces et que l'adversaire te donne la balle dans ses 30 mètres... Clairement, c'est un match de début de préparation, souvent utilisé pour le coté physique plutôt que l'aspect technique, même si notre entraineur semble être très exigeant tout le temps.
Donc en face, ils n'étaient clairement pas prêt, tant physiquement que tactiquement, surtout avec autant de jeunes joueurs.
Bref, même lOM de fin d'année l'an passé aurait pu produire du jeux dans ces conditions... maintenant, pour un premier match de préparation, c'était pas mal. Vivement le match contre Benfica.
L'adversaire n'était pas prêt ? C'était leur 4ème match amical et ils avaient l'équipe type en première mi-temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 198 invités