Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Juil 2015, 15:25
Vu les formations alignées, tu m'étonnes.
C'était effroyable, dégueulasse comme match. Les chinois ont dû se faie chier
26 Juil 2015, 22:22
Alors je ne t'avais pas dit que Jo-jo irait chez vous ?
Il est attendu mardi pour le petit déjeuner à Malpensa.
27 Juil 2015, 06:03
Oui je savais qu'il finirait par venir, mais le jour où tu me disais que c'était fait, c'était loin d'être le cas
27 Juil 2015, 08:54
Sur le papier, c'est quand même un gros coup: pouvoir aligner un duo Jovetic/Icardi devant je trouve ça alléchant perso
27 Juil 2015, 10:49
negrOM, Oui s'il se blesse pas trop ça devrait être pas mal
29 Juil 2015, 22:54
Sarri : "pois Chiriches je le connais pas mais on l'a acheté quand même".
Cet entraîneur laisse augurer une grande saison.
30 Juil 2015, 18:36
Lorenzin' a écrit:Sarri : "pois Chiriches je le connais pas mais on l'a acheté quand même".
J'ai vu ça sur la Gazzetta, j'étais mort de rire (et aussi ébahi parce que pour sa 1re expérience dans un grand club, se la jouer aussi dilettante, faut oser...).
Sinon, Salah et Sczechzchzsny à la Roma, why not (surtout Salah
)
30 Juil 2015, 18:47
Joli coup Salah. Pourquoi ça a merdé avec la Fio ?
30 Juil 2015, 18:52
Fennec, il voulait pas rester tout simplement. Après c'est encore le bordel parce qu'il était prêté par Chelsea et la Fio s'estime lésée de son départ (rupture de contrat?). En tout cas, Chelsea veut le prêter à la Roma.
30 Juil 2015, 18:57
Peut-être que la Fio était prête à lever l'option d'achat mais que Chelsea ne voulait finalement pas encore le vendre ?
30 Juil 2015, 19:01
En gros la Fiorentina estime que le contrat de prêt impliquait que Salah fasse deux saisons à la Fiorentina. Ils veulent jouer sur ça pour bloquer la situation ou obtenir quelque chose.
30 Juil 2015, 22:51
C'est surtout son agent qui lui a monté la tête pour choisir les romanisti.
Ça leur fera les pieds à la viola vu comment ils se sont comportés avec l'OM pour Roncaglia.
Sarri, tu comptes acheter tous tes anciens joueurs de l'Empoli ? Maintenant Hysaj...
01 Aoû 2015, 17:00
Dzeko à la Roma, c'est quasiment fait.
Je me rappelle avoir vu un Omliver critiquer le standing de la Roma sur je sais plus quel topic. Rien de personnel, mais je pense à lui très fort.
01 Aoû 2015, 17:03
Putain City dégraisse, après Jovetic, c'est Dzeko.
Tant mieux tant mieux.
01 Aoû 2015, 19:01
Vous le sortez de la Federal Bank ce fric, Cecco ?
Nous, au Napoli on s'en fout on est sur Vrsjljako.
Ah j'oublais ! L'Inter veut nous escroquer en proposant Juan Jesus + 4 M€ contre Cayeron.
01 Aoû 2015, 19:29
Lorenzin' a écrit:Vous le sortez de la Federal Bank ce fric, Cecco ?
Ah j'oublais ! L'Inter veut nous escroquer en proposant Juan Jesus + 4 M€ contre Cayeron.
Le Milan a payé 20 millions pour Bertolacci, faut pas oublier.
(rachat 8 au Genoa, revente 20 à Milan, 12 de bénéf dans la popoche).
01 Aoû 2015, 21:31
Dzeko superbe recrue avec Totti et Pjanic ça va fonctionner
Ya qui comme autres recrues ?
01 Aoû 2015, 21:34
Lorenzin' a écrit:Sarri : "pois Chiriches je le connais pas mais on l'a acheté quand même".
C'est le patron qui lui fait à l'envers.
Malgré cela, j'ai plutôt l'impression qu'il pourrait surprendre Sarri (en bien).
Et nul doute que les médias vont en faire des caisses sur lui now, ne serait-ce qu'avec sa manière de s'en griller quelques-unes pendant que les joueurs bossent.
01 Aoû 2015, 23:26
Rocca, pour l'instant c'est Salah-Dzeko-Szczesny. Ils sont sur Gerson (un brésilien voulu par le Barça mais je sais pas ce qu'il vaut).
Avec l'Inter qui se renforce aussi, le Milan un peu plus crédible et la Juve, va y avoir une belle lutte. J'ai peur par contre pour le Napoli.
Modifié en dernier par
Cecco le 01 Aoû 2015, 23:31, modifié 1 fois.
01 Aoû 2015, 23:29
Lorenzin' a écrit:Vous le sortez de la Federal Bank ce fric, Cecco ?
Oui, soit Callejon soit Mertens