Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2015, 18:25
Jester a écrit:Lo Provençau,
Palerme c'est plutôt bas du classement en principe, pas au cul des Milanais.
Hellas Vérone, Sassuolo, Empoli, Cagliari, Cesena... c'est pas du top niveau. On retrouve même Parme à la dernière place.
Dire ça de l'Hellas Vérone, c'est pas mérité, ce club a une histoire.
Cagliari est quand même un habitué de la Serie A, Sassuolo et Cesena, bon, c'est pas l'élite du prestige c'est sûr.
30 Avr 2015, 18:48
Cecco, je ne parle pas de l'histoire des clubs, je suis habitué au championnat italien des années 90' et 2000' moi. Je suis un vioc.
30 Avr 2015, 18:52
Si t'es un vioc, l'Hellas Vérone a été champion en 1985, ça devrait te plaire.
Indépendamment de ça, je comprends mais faut aussi limiter la nostalgie et tout idéaliser parce que si on parle des 90's, le Napoli ne valait rien et l'Inter était un club de loser (Certains diront que ça n'a pas changé mais ils auraient vraiment mauvais esprit
).
03 Mai 2015, 13:27
Il est comment Mexes au Milan AC ? il est encore valable ou il est totalement cuit ?
03 Mai 2015, 21:23
3-0 pour la SSCN. Putain de fête ce soir. Hamsik, Higuain, Gabbiadini.
Milan c'est bon ça.
03 Mai 2015, 21:27
Milan a aussi joué à 10 pendant tout le match
03 Mai 2015, 23:21
pas de club milanais en coupe d’Europe l'an prochain ?
04 Mai 2015, 09:48
C'est quand même hallucinant cette déchéance des Milan.
04 Mai 2015, 09:51
Quand tu te dis que Mexes est l'un de leurs meilleurs joueurs, notamment avec Menez, oui effectivement. Ces deux-là n'auraient pas même titulaires voire dans l'équipe dix ans en arrière.
04 Mai 2015, 10:31
Et que dire de Mvila à l'inter
09 Mai 2015, 23:47
koni, Il a quasiment pas joué durant les 6 mois où il était Interiste.
Sinon Cecco, vous foutez quoi là? Vous voulez pas jouer la LDC? Putain se faire taper par ce Milan là (et Destro en plus) quand on est second...
12 Mai 2015, 19:45
Menez se fait encore tacler sur son comportement, par Gattuso cette fois
12 Mai 2015, 20:37
randoulou, Costacurta lui en a mis une belle aussi.
"Costacurta to #Sky: "Against Roma, Milan looked more like a team, it's not a coincidence since Menez was absent""
16 Mai 2015, 22:36
L'Inter qui perd lamentablement contre l'équipe B de la Ghiuve.
Brozovic, Handanovic, Juan Jesus catastrophiques.
Et le Medel je me demande s'il a décliné ou alors il n'est plus motivé. Si c'est pour le récupérer à l'OM dans cet état, ça me fait peur avec ses passes décisives à l'adversaire.
Dernière chose : BENITEZ VAFANCUL' ! Merchi pour la finale qu'on aurait pu avoir 26 ans après celle de Diego.
16 Mai 2015, 22:41
L'Inter a fait une super première mi temps, par contre la seconde, catastrophique.
Mancini a fait un coaching pourri
16 Mai 2015, 22:55
C'est vrai mais quand tu es à quelques points de la C3, tu n'as pas le droit de faire la dilletante en seconde période.
Tu trouves normal que Storari a été meilleur qu'Handanovic ?
17 Mai 2015, 00:22
Ah non du tout mais de toutes façons cette saison est foutue depuis l'élimination contre Wolfsburg, pour moi cet espoir de qualif à la C3 c'est du vent. Les mecs se mettent pas assez le cul par terre pour y arriver. Trop de matches contre des caves ont été perdus ou pas gagnés alors qu'y avait moyen. Là c'est roue libre depuis mars.
Les résultats des dernière semaines sont un trompe l'oeil, tu bats difficilement Udinese et la Lazio à 9 contre 11, et t'es pas foutu de battre la Juve B. T'as rien à faire en EL.
17 Mai 2015, 00:42
Trohir il m'a l'air aussi crédible que Louis Dreyfus pour mener votre club.
La dernière fois dans les tribunes, la caméra montre sa tête et le gars rigolait à la fin du match contre le Chievo *.
* toute ressemblance à une personne existante ayant déjà agi de la sorte ne serait que pure coincidence.
17 Mai 2015, 11:15
A chaque fois qu'il est en tribune, il y a défaite. Coincidence? Je ne crois pas
17 Mai 2015, 11:56
Vraiment ? J'avais pas fait attention à ça.
Actuellement le Milan perd à Sassuolo. Curieux de voir ce que va faire le nouveau proprio chinois Mr Bean à l'intermède de la saison.