Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2014, 18:43
Coman c'est un prodige pour débuter à la place de Llorente ?
Ufa che paratona de Buffon sur Maxi Lopez !
30 Aoû 2014, 19:03
Coman, prodige... Bon espoir, énormément de talent mais énorme boulard. S'il se cadre pas de lui-même, il va se ruiner.
30 Aoû 2014, 19:05
Ah je me disais aussi !
Et merde la Ghiuve a gagné, la saison démarre mal...
30 Aoû 2014, 20:19
But de la Roma contre la Fiorentina, pour l'instant, c'est très convaincant comme prestation. Tout ça mettrait la pression sur le Napoli pour pas rater son entrée.
31 Aoû 2014, 17:58
Milan qui joue avec Jérémy Menez en pointe, ils sont tombés bien bas.
31 Aoû 2014, 18:12
Ce soir on pulvérise le Genoa à Marassi 1 à 0.
Par contre, il y a un peu trop d'espagouins à mon gout dans l'équipe.
31 Aoû 2014, 20:36
Jolie victoire du Milan finalement.
31 Aoû 2014, 23:12
Mon palpitant est grimpé à 180 pulsations quand De Guzman à scoré le 1-2 du Napoli à la 50è minute de la deuxième période. Dingue la souffrance !
14 Sep 2014, 14:32
26è Higuain tire parfaitement son pénal et Bardi (le gardien du Chievo) le parre magistralement.
14 Sep 2014, 14:51
Le calendrier du début de championnat fait toujours jouer le Napoli en dernier par rapport à la Juve et la Roma. Pas très juste niveau pression du résultat.
14 Sep 2014, 14:53
L'Inter ne rigole pas ! 4 0 à la MT contre Sassuolo
14 Sep 2014, 15:02
Cecco, tu veux qu'on reparle de l'autogol du gardien de l'Empoli qui vous permet de gagner le match ?
14 Sep 2014, 15:14
Sans parole...
Deuxième période totalement infecte, en plus des passes totalement imprécises, la plupart des tirs se sont transformés en drops.
Les entrées de Mertens et Zapata n'ont servi à rien. Bardi a arrêté les quelques situations dangereuses.
Pourvu que mon dimanche se termine mieux...
14 Sep 2014, 16:00
C'te branlée : 7-0 ! Comme l'an dernier à la même époque contre la même équipe
Bon maintenant c'est parti pour une série de matches nuls et chiants. Merci qui? Merci Mazzarri
14 Sep 2014, 16:15
Lorenzin' a écrit:Cecco, tu veux qu'on reparle de l'autogol du gardien de l'Empoli qui vous permet de gagner le match ?
L'important c'est les 3 points, il faut prendre les matches les uns après les autres. A partir de là, maintenant, c'est la Champions.
14 Sep 2014, 16:21
Epique ta phrase.
Je suis dévasté, ça se voit, non ?
14 Sep 2014, 17:45
C'est sûr que c'est un sale début de saison pour le Napoli.
Après c'est surtout les matchs contre Bilbao qui font mal. Là en championnat, c'est que le début, deux journées y a absolument rien de définitif.
Sinon, je hais le maillot de l'Inter. C'est pas l'Inter pour moi.
14 Sep 2014, 18:27
Information
Il Napoli ha sbagliato 15 rigori nelle ultime 5 stagioni, almeno 7 in più di ogni altra squadra.
Quand tu lis cette statistique, tu comprends pourquoi ils ne sont pas montés plus haut en championnat.
C'est sur que la défense contre les basques avait été lamentable avec bien 2 gols donnés au retour.
Et cette couple Koulibaly- Raoul Babiole plus Rafael qui n'est pas un super portiere, on n'a pas fini de souffrir.
15 Sep 2014, 13:15
Vous avez vu le magnifique but de Menez hier contre Parme ?
Je suis au taf donc je peux pas mettre la vidéo, mais il est SUPERBE !
Grand pont sur le gardien devant la ligne de but, "talonnade lobée" pour la mettre (un peu ce qu'à fait Alessandrini hier, en étant HJ de 25m).
Tain le truc qui fout le frisson quoi, ce qu'on veut voir au vel !
15 Sep 2014, 18:17
Moi j'ai pas trouvé ce but si exceptionnel que ça, et pourtant je suis loin d'être un anti Menez de base.
J'aime bien ce que ce joueur peut apporter sportivement quand il ne dort pas