Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Serie A 2014/15] Conte... partiro...

18 Déc 2014, 01:24

IceCold, j'avais pas vu ton post désolé.
Sache que Correa est présenté comme effectivement étant un bon élément, l'un des meilleurs sinon le meilleur joueur d'Estudiantes. Certains le voient d'ailleurs en sélection argentine d'ici peu.
Les mauvaises langues quant à elles diront que l'intérêt de Chelsea, City et du PSG était inventé par son agent.

Faut savoir qu'Estudiantes le lâche parce qu'ils ont à tout prix besoin de thunes. De même que Carillo devrait bouger.
Plus sérieusement, Estudiantes, je crois que ce n'est pas vers moi ici qu'il faut te tourner, j'aurais tendance à raconter des saucisses pour des infos précises.

Cecco ou d'autres omlivers, si tu veux/vous voulez te/vous retaper des matchs en différé (enfin entre autres, car on trouve sur le site suivant bien d'autres sujets d'intérêt), cf. Fútbol Para Todos (particulièrement le YouTube) :wink:
Bien pratique quand tu loupes ou veux revoir certain(e)s matchs/actions/itws.

Attention ! Partie du post dont TLMSBLC :
Spoiler: montrer
Perso, cette année, l'inconvénient de BeIn et ce que je captais pas ici ces dernières années quand je lisais certains ne pas être intéressé du tout par les streams :shock: - en même temps, fut un temps minot où je regardais les matchs de C+ en crypté en entier :cretin: - et ne poster que sur BeIN ou C+ , c'est que j'aurai tendance à me diriger moins vers mes streams préférés (FirstRow mon favori ne fonctionne plus comme avant, et mon RojaDirecta je ne l'utilise qu'en cas de besoin). Erreur parce que les streams pour les champs sud-ams ou d'Amlatine, y'avait rien de mieux - enfin honnêtement je me tamponne du champ' brésilien, mais l'argentin comme des parties d'Uruguay et du Mexique m'intéressent toujours.

18 Déc 2014, 15:45

https://www.facebook.com/video.php?v=1039824386044790

sympa la video de santa claus a la juve :D

20 Déc 2014, 19:07

Une video propagande des zèbres totalement abjecte pour les fêtes de Noël.

A voir ce que feront les loups contre le Milan ce soir.

20 Déc 2014, 22:01

:mrgreen:

20 Déc 2014, 22:29

Quel triste match.
Depuis l'expulsion d'Armero pour un main à la 70è, la Roma joue à 11 contre 10 et ne combine rien de bon.
Entre les centres ratés et les contrôles approximatifs, ça fait vraiment pitié. Et Garcia qui gesticule devant sa zone.

Maicon zero.

20 Déc 2014, 22:33

La Roma n'y arrive pas contre les gros :mrgreen:

Strootman ne joue plus ? Il est revenu de blessure non ?

20 Déc 2014, 22:38

Boh ?

Pippo Inzaghi la classe dans son costume.

20 Déc 2014, 23:30

Information
Rodolfo Garcia :"siamo mancati di creatività anche se bisogna dire che c'era anche un fallo di mano clamoroso "

Il ne change pas. Son équipe a été médiocre mais il retient en principal la possible main du milaniste dans sa surface.
Le seul au niveau c'était l'ivoirien du Brésil, les autres Naingollan et Ljajic ont été brouillontissimes.
A 11 contre 10 pendant plus de 2 minutes et pas l'impression de pouvoir planter un pion.
Tu te souviens du ballon que récupère Torosidis sur un centre lors d'une sortie hasardeuse de Diego Lopes ? Le grec au lieu de remettre aux 5 mètres pour 2 romanisti qui pouvaient scorer, il tente une volée improbable.

Cecco, tu partages ?

22 Déc 2014, 13:12

Bon, pratiquement officiel, la gabbia va liberata :(

Départ de Manolo Gabbiadini quasi certain (Napoli? Inter?), et arrivée de Correa pour compenser, l'argentin a passé la visite médicale ce matin. Au moins ça de positif, les mecs ont bossé en amont pour ne pas se retrouver à lâcher leur meilleur offensif pour ensuite devoir recruter dans l'urgence à prix d'or.... du style Niang contre Gignac et Rémy :cretin:

22 Déc 2014, 13:14

L'est bon dans les jeux de foot le Correa; va falloir qu'il confirme :mrgreen:

22 Déc 2014, 16:43

Flys a écrit:L'est bon dans les jeux de foot le Correa; va falloir qu'il confirme :mrgreen:

son passage à Nancy n'a pas été très concluant

:mrgreen:

22 Déc 2014, 19:59

Oh Lorenzin tu dors sur cette égalisation de l'Iguane ?

22 Déc 2014, 21:20

Victoire de Naples aux TAB. La Juve a eu 3 balles de match après 4 arrêts de Buffon mais ça n'a pas suffit.

22 Déc 2014, 22:18

Odd, j'étais dans un bar avec un collègue de Castellamare di Stabia et on était à bloc jusqu'au bout.
La pression on l 'avait aussi bien sur nous que dans nos verres. :D

Inadmissible d'avoir joué la supercoppa la bas. :x

05 Jan 2015, 14:42

Gabbiadini à la SSCN, curieux de voir ça. :miam:

05 Jan 2015, 17:20

Podolski à l'Inter, et Shaqri est sur les tablettes

05 Jan 2015, 19:24

Podolski, est-ce qu'on peut encore appeler ça une bonne opportunité? :-k

05 Jan 2015, 19:38

Je kiffe ce joueur.

Moi je pense qu'il va faire du bien à l'Inter

05 Jan 2015, 22:09

Franchement j'en sais rien, je ne regarde jamais Arsenal, je ne sais pas ce qu'il vaut.
Mais vu le potentiel offensif actuel de l'Inter, ça fera pas de mal.

06 Jan 2015, 10:05

Magneto, j'ai vu que la cote pour que l'Inter gagne à Turin ce soir est de 7.5, tu penses qu'il y a une chance ? :hehe:
Sujet verrouillé