Les live de l'Equipe sont en panne et je ne vois pas le match, mais d'après les stats, la Roma aurait 70% de possession et dominerait le match d'une façon absolue. Garcia est peut-être un gros con, mais il sait faire jouer son équipe.
A 10 contre 11, le Genoa a réussi à se faire refuser un but dans les arrêts de jeu pour hors-jeu incertain. La Roma gagne mais il y a un énorme problème mental dans cette équipe. Tu ne peux pas reculer comme ça parce que tu flippes à 11 contre 10.
Finalement, je me suis trouvé un streaming moche pour le dernier quart d'heure. J'ai trouvé les Romains très bons à la récupération, bons dans la construction, mais putain, qu'est-ce qu'ils croquent. On dirait l'OM... Z'ont eu chaud aussi, sur la fin.
peezee a écrit:Tain j'avais pas réalisé que la Samp est 5ème de Serie A avant ce match.
:appeauàfroidcommelaglace:
Sur ce matche je dois dire que l'absence de Dieu du coté des Ladroni rigati a évidemment aidé à faire un résultat. Mais en général l'équipe fait plaisir à voir, j'ai pu mater quelques matches cette saison et le boulot de Miha semble porter ses fruits. A voir si la deuxième partie de saison confirmera...
Je viens de voir que la Samp venait de quasi-finaliser l'arrivée d'un attaquant de rupture argentin, Joaquin Correa.... Je viens de mater une vidéo youtube du gamin, et meme si sur YT tu peux faire passer Belmadi pour Zidane, je le trouve franchement intéressant ; bonne tenue du ballon, conduite de balle la tete haute, et surtout grosse culture de la passe décisive (à contrario de certains joueurs qui, minots, ne pensent qu'à tirer au but et/ou à faire leurs petits exploits personnels)
Les gringos du fofo qui suivez le championnat argentin, vous avez des échos? voire un avis?
Après une vérif rapide, vous l'avez récupéré au nez et à la barbe du Benfica et le mec a été couvé par Veron à l'Estudiantes, ça fait plusieurs points positifs. Après c'est qu'une réputation, il faudrait le voir jouer, ça serait mieux. Mais me taper des matches de l'Estudiantes en différé un mardi soir, merci bien.