En parlant de courses de Noël, figure toi que l'impresario de Manolo Gabbiaddini a confirmé que son poulain allait signer au Napoli. C'est pas bien comme nouvelle, ça ?
Déjà le mec, il s'appelle Manolo, ça m'inspire peu confiance. Après, plus sérieusement, c'est un bon coup pour le Napoli mais c'est surprenant. Je sais pas tout mais il appartient toujours à la Juve ou pas? (Saletés de copropriétés, je capte plus rien).
C'est moche ce que sont devenus les clubs à Milan.
Le Milan AC qui recrute des joueurs qui veulent se relancer et qui se bat pour jouer l'Europa League ( sans "star" comme à une époque pas si lointaine.
L'inter , qui lui , ressemble de plus en plus à un club du ventre mou dont tout le monde se fout , un peu à la Lille ou Tooloose.Aucune star , des joueurs moyens .
Meme les derbys Milan - Inter , qui passionnaient à l'époque mes jours de foot , sont devenus insipides.
Les deux clubs ont très mal géré les fins de génération des années 2000.
Pourtant ça aurait été possible de faire quelque chose, ils ont des moyens pour faire quelque chose de sympa. Mais ils vont à la pêche au nom, ils n'ont pas de projet sérieux et changent tous les ans de coaches, la présidence des deux clubs est un peu aux abonnés absents... Dur de manager une équipe comme ça.
En discutant avec la famiglia et même des collègues de Modène, Bologne ou autres villes je me suis aperçu qu'ils n'apprécient pas Rudolf Garcia. Il y en a un qui m'a dit "il est devenu antipathique encore plus vite que Mourinho sauf que lui n'a rien gagné". Vous avez intérêt à regagner rapidement sinon il risque de s'en prendre plein la gueule.
Aya, j'avais pas vu qu'on allait à Meazza jouer contre le Milan.
Il l'ouvre beaucoup trop Garcia. Même moi, il me semble avoir dit plusieurs pages avant qu'ils devraient arrêter de faire les chauds et plutôt bosser à la Roma. Il m'exaspère un peu.