Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Serie A 2014/15] Conte... partiro...

06 Déc 2014, 18:23

Cecco, toi qui te moquait du Napoli la dernière fois, vous arrivez à faire pire.
Si vous voulez faire un cadeau aux bossus, fallait le dire de suite...

Après 8 mois d'absence, Strootman est très content d'être titulaire aujourd'hui.

06 Déc 2014, 18:25

@randoulou : Parce que tu en doutais encore :(

06 Déc 2014, 18:32

Je veux bien que Rudolf Garcia ne mette pas son équipe type pour les préserver de la Champion's mais là il ne faut pas déconner, ce n'est que Sassuolo.

Il sont capables de gagner 4-2 contre l'Inter et ensuite s'effondrer contre ce genre de club moyen. #-o

06 Déc 2014, 18:38

Je ne parlerai qu'à la fin du match je suis trop exaspéré pour le moment.

06 Déc 2014, 18:55

A part la barre de Holebas, c'était plus proche de 0-3 que du 1-2.
Entre l'accrochage du maillot de Brighi par De Rossi à la limite de sa zone qui pouvait donner un penal et le sauvetage in extremiste de Holebas devant Missirolli qui partait d'un centre en retrait, c'était limite limite.

48' De Rossi, déjà averti, retient par le bras Berardi qui s'enfuyait vers le but de la Roma. :red:

Je ne vois pas comment vous pouvez revenir dans le metch

06 Déc 2014, 19:26

Putain ça valait le coup de faire le guignol après ton 4-2 hein Garcia? :evil:

06 Déc 2014, 19:29

Je le vois déjà pleurer sur le fait que l'arbitrage donne le championnat à la Juve. Alors je veux bien toutes les histoires la, c'est bien gentil, mais dans les faits quand il a l'occase de recoller, il laisse passer sa chance ...

Les bons trouvent des solutions, les mauvais trouvent des excuses. La il avait clairement les moyens de revenir sur la Juve, j'ai hâte de lire ses commentaires d'après match.

06 Déc 2014, 19:38

L'espérance revient. :mrgreen:
77' main de Vrsaljko [renommé "Versalico" par le commentateur] sur un tir du gauche de Gervinho. Penal transformé de Ljajic.

06 Déc 2014, 19:52

Lorenzin' a écrit:Je ne vois pas comment vous pouvez revenir dans le metch

Je me suis trompé. :lol:
Egalisation de Ljalic sur un bon travail de Gervais à la 92è.
A 10 contre 11.

PS : vous aurez gaché beaucoup d'énergie en vue de la Champion's.

06 Déc 2014, 20:15

Ce résultat me fait chier mais les réactions de Magneto et Kenshi me redonnent du baume au coeur. :ptdr:
La première mi-temps est lamentable, sur la seconde, on leur met 2-0 à 10 contre 11, bon.

Mais c'est quand même anormal.

06 Déc 2014, 22:58

Rudiger Garcia : «Questa squadra ha un'anima, e se ancora serviva una prova, l'abbiamo avuta questa sera. Sullo 0-2 e un uomo in meno pareggiare facendo due gol vuol dire che i ragazzi sono stati eccezionali. Ma voglio anche dire che il Sassuolo è veramente una squadra che ha della qualità».

Ah bon ? Lors des 45 minutes avant la mi temps, ils était comment ? :cretin:

Rudolf Garcia à propos de De Sanctis sur le 1er gol encaissé : «voleva festeggiare il suo rinnovo. Ma ha anche fatto una grande parata sull'unico tiro del Sassuolo nella ripresa»),

Il ne se foutrait pas un peu de sa gueule là dessus. redaface2

07 Déc 2014, 13:29

Super le Napoli mené 1-0 au San Paolo...
Eblouissante prestation de Duvan Zapata, qui remplace Higuain. Vous savez celui qui nous avait mis un pion au Vel. :fache:

Et 2-0 ! Je me demande ce que Benitez leur fait faire à l'entrainement, il n'y a pas de jeu construit.
FUORI BENITEZ ! :evil:

07 Déc 2014, 14:29

Quand la Juve n'avance pas, les autres font n'importe quoi.
Avec ce genre de bêtises, la Juve peut être championne 10 fois d'affilée.

07 Déc 2014, 14:32

Copie conforme du match de la Roma.
1ère période catastrophique et réveil à partir de la 65è.
Du grand n'importe quoi, je suis ultra énervé !

07 Déc 2014, 15:34

31' corner pour le Genoa, Mexes trop court et Antonelli à la lutte avec Bonera abat Diego Lopez de la tête.

07 Déc 2014, 15:51

J'aime bien le Genoa.
Le maillot est classe, le stade est magnifique et Gasperini est fait pour eux (je sais pas pourquoi).

Sinon Lorenzin, tout le monde est d'accord, Benitez ne correspond pas du tout au Napoli. C'est du gâchis car il y a du talent dans cette équipe (même si je la trouve pas très cohérente dans sa construction).

07 Déc 2014, 16:34

Tu observes Mattia Perin ? Pour moi c'est celui qui doit venir après Buffon, très sûr et très rapide sur les renvois et parades.
Plus la serie A avance et plus je me dis que Le Genoa et La Samp pourraient se qualifier pour l'Europe.
Gasperini est vraiment intelligent comme Mister, il pousse ses troupes à aller de l'avant. Il n'a pas des tops joueurs mais ils se dépouillent pour lui.

Concernant le Napoli, je ne comprends pas ce que veux Benitez. De Guzman est un des plus en forme et il le laisse sur le banc. Le meilleur pour moi aujourd'hui était Mertens. Hamsik je le trouve maussade.

Rafael, notre portier brésilien confirme tout le mal que je pense de lui. Il est moyen.
Il faudra désherber à l'intersaison de juin.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 07 Déc 2014, 17:40, modifié 1 fois.

07 Déc 2014, 16:59

Je me demande s'il y a pas une part de démotivation chez Hamsik.
Il faisait partie de l'équipe qui buzze avec Lavezzi et Cavani. Au final, c'est le seul qui reste dans une équipe qui n'arrive pas à passer un cap. Je pense qu'il a quelque part des envies d'ailleurs.

Pour le Genoa, Perin est vraiment convaincant effectivement. Et si j'étais Preziosi, je ferai signer un contrat très longue durée à Gasperini, je suis sûr qu'il le signerait.

07 Déc 2014, 17:39

Hamsik, malheureusement pour nous son futur est autre part. Pour franchir un étape, il devrait se proposer aux 2 clubs de Milan. Le temps est venu, ça ne m'enchante pas. :(

Même si Scuffet est plus jeune, je crois que Perin lui est supérieur.
Je viens de penser à un truc. Comme le Napoli et le Genoa sont alliés en terme de tifoseries, Preziosi ne pourrait pas nous le réserver à coût modéré ? 8)

07 Déc 2014, 17:52

Si t'associes Preziosi et mercato, il y a moyen effectivement qu'il se passe n'importe quoi. Comme beaucoup de présidents italiens, il a un court-circuit cérébral en juillet et il y a la moitié de l'équipe qui peut partir d'un coup.
Sujet verrouillé