Magneto a écrit:pretender, Voilà. Mais c'est pas avec lui qu'on va vraiment progresser.
Et en général je suis pas fan de faire du neuf avec du vieux.
Je partage ton avis aussi. Ca peut aller pour du court terme, après...
En même temps, Zenga coach, je suis pas sûr que vous auriez gagné au change.
Et pourtant Walter en gardien, c'était autre chose, mais en gardien.
En coach, il m'a pas laissé un souvenir fantastique pour être gentil.
Et puis, pour vous, côté coach, vous allez commencer à avoir faire le tour des coachs italiens. En attendant Montela que nombreux sont ceux à se disputer, Gasperini, Stramaccioni, qui sont sans doute venus ou ont pris l'Inter trop tôt, ça va commencer à être limité. Mihajlovic en titulaire, je sais pas si ce serait vraiment le choix idéal côté Inter (je distingue ce qu'il a fait lui aussi comme joueur). Ca va se finir en eau Bénitez ça
Plus sérieusement, il faudrait peut-être voir à donner le banc à des coachs de championnats étrangers. Au hasard, et même si ça se donne pas, dont certains que je verrais bien aussi chez nous par la suite, Sampaoli, Roberto Martinez, Klopp comme un évidence, Di Matteo, Emery.
L'Inter comme le Milan (bien que j'ai énormément de mal avec ces derniers) se doivent d'avoir de toutes autres joueurs et encadrants que ceux actuels. Enfin, Pippo coach il se débrouille plutôt bien avec ce qu'il a pour ses débuts, mais faut voir la gueule du Milan. Et l'Inter, quand on voit qu'il n'y a que trois, quatre qui peuvent vraiment tenir la route pour le moment, ça fait peine. C'est bien beau de revaloriser Icardi mais il faut l'accompagner en achetant d'autres joueurs, du lourd. Et pas que devant.
Lorenzin', méfi si Laurent Blanc vient aux commandes du Napoli après Benitez... Si jamais t'en as qui sont assez fous pour tenter ça...