Parce que vous croyez que ça ne m'énerve pas d'être aussi inconstant quand tu fais un nul à Bergame pour ensuite totalement dominer la Roma 3 jours après ?
Retour de vacances et je vois cette triste nouvelle... Le Napoli, allié de la Juve pour le Scudetto.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Torben Frank, ce match scandaleux... Faire jouer l'Inter B contre l'Inter en Serie A, je trouvais ça vraiment anormal.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Mexes sélectionné par Pippo Inzaghi pour le match contre la Samp, on peut croire au miracle.
Je ne comprends pas que Benitez ne récompense pas De Guzman en ne le mettant pas titulaire au Artemio Franchi. Il a quand même mis un triplé contre Young Boys, merde ! Un golasso en plus !
On gagne grace à un gol de Iguane chez la Fiorentina.
74' Mario Gomez rentre et 1 minute après sur un centre de Borja Valero il place une tête sur la barre de Rafael. 91' Henrique dégage mal un ballo, Manuel Pasqual tente un tir tendu qui passe cette pipe de Rafael mais sauvée sur la ligne par Koulibaly.