Je mets de côté Zenden, qui n'a pas le profil du "Hollandais type". Et qui avait quelques connaissances en français.
Du coup coup on en revient à la question primordiale.
Comment Sabo a pécho Clio ?!!
Modérateur: Modérateurs
Je mets de côté Zenden, qui n'a pas le profil du "Hollandais type". Et qui avait quelques connaissances en français.
gaby a écrit:pretender, en fait, ce n'était pas tant la faisabilité de son transfert dont je parlais, mais le fait que pour 15M€, il y avait moyen d'avoir mieux qu'un gros porc débile.
Bon, je ne vous apprends rien, mais je crois que je ne digérerais jamais ce fistage du père Sadran.
18M€, Gignac.
pretender a écrit:Flys, € et OM simplement je suppose.
Parce que ça fait un moment qu'elle n'est plus avec. Depuis d'ailleurs qu'il a quitté l'OM, même peut-être un peu avant.
pretender a écrit:gaby a écrit:pretender, en fait, ce n'était pas tant la faisabilité de son transfert dont je parlais, mais le fait que pour 15M€, il y avait moyen d'avoir mieux qu'un gros porc débile.
Bon, je ne vous apprends rien, mais je crois que je ne digérerais jamais ce fistage du père Sadran.
18M€, Gignac.
Ca c'est sûr, mais l'escroquerie était volontaire. On essaye juste de nous faire croire l'inverse.
Dadasse a lâché les robinets et prétextait que les joueurs de DD allaient coûter trop cher.
Dassier avait surtout réagi ou dit oui comme un idiot sans réfléchir, pour plaire à Joselito.
Ce dernier agissant purement dans son intérêt et évidemment pas pour l'OM, comme à de nombreuses reprises il l'a fait.
gaby a écrit:Commissions, incompétence, tout c'qui te flingue un club.
On a de la chance d'être l'OM et d'être solide, tu mets les mêmes gugusses à Lorient, le club dépose le bilan au bout de 2 ans.
Odd a écrit:Je me demande jusqu'en quelle année on va parler du transfert de Gignac sur OMlive...
Odd a écrit:Je me demande jusqu'en quelle année on va parler du transfert de Gignac sur OMlive...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, elzap', Urs Karpatt et 17 invités