Champion's League 2014-2015

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champion's League 2014-2015

Messagepar peezee » 25 Fév 2015, 22:55

Putain je suis sûr que le pauvre Avi Assouly est en train de se faire une apoplexie cérébrale à essayer de déterminer quel score au match retour qualifie l'ASM... :ptdr:

Putain respect l'ASM, rien de rien à voir avec leurs matches insupportables de Ligue 1. Eux aussi taillés juste pour la LDC ^^.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 25 Fév 2015, 22:59

peezee a écrit:Putain je suis sûr que le pauvre Avi Assouly est en train de se faire une apoplexie cérébrale à essayer de déterminer quel score au match retour qualifie l'ASM... :ptdr:

Putain respect l'ASM, rien de rien à voir avec leurs matches insupportables de Ligue 1. Eux aussi taillés juste pour la LDC ^^.

Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 25 Fév 2015, 23:00

pretender a écrit:Il est quand même super sympa le Prince pour ça. Simple et bien passionné par le foot et son asm.

T'as limité l'impression que c'est quelqu'un de lambda. Dans ce monde des politiques et du show-biz, c'est quand même bien rare.

C'est ce que j'allais dire. A Marseille Gaudin n'assiste même à un match dans la saison et c'est pas MLD ou Labrune qui seraient venus fêter ça avec les supporters sur la pelouse...
On se contentera du souvenir de RLD en claquette après une victoire en intertoto redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar EL MAGNIFICO » 25 Fév 2015, 23:01

gigi a écrit:
pretender a écrit:
Strife a écrit:Wenger ne va meme pas serrer la main de Jardim ?

Visiblement non. Ça m'a choqué aussi.
Pas fair-play Arsène quand il perd.

Faut le comprendre. Il y a peut être eu corruption quand on voit les ratés de Giroud...

tellement sa , ca fait tellement de bien de voir perdre arsenal :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar MilkyWay » 25 Fév 2015, 23:02

gigi a écrit:
pretender a écrit:Il est quand même super sympa le Prince pour ça. Simple et bien passionné par le foot et son asm.

T'as limité l'impression que c'est quelqu'un de lambda. Dans ce monde des politiques et du show-biz, c'est quand même bien rare.

C'est ce que j'allais dire. A Marseille Gaudin n'assiste même à un match dans la saison et c'est pas MLD ou Labrune qui seraient venus fêter ça avec les supporters sur la pelouse...
On se contentera du souvenir de RLD en claquette après une victoire en intertoto redaface2

Il est Prince d'un Rocher de 2km²
Pas de quoi se la raconter non plus 8)
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 25 Fév 2015, 23:05

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:gigi, ouais si on se fait arbitrer par des labradors toutes les semaines peut être que :lol:

Sauf que c'est pas le cas. Et quand bien même cet OM sabs président n pour défendre ses intérêts n'a que ce qu'il mérite.

De toute façon, ne vaudrait il pas mieux pour l'indice UEFA qu'une vraie équipe ambitieuse en CdE ne vire pas pas l'escroquerie olympienne du podium ? Une équipe qui prend pas 0 point en poule en racontant qu'il est impossible d'accrocher un Arsenal, qui ne chiale pas sur le manque de pognon, sur les blessures et la fatigue 8)

Heureusement qu'on était là pour indice UEFA les saisons précédentes hein par rapport au PSG ou l'ASM qui avaient pourtant autant de pognon si ce n'est plus que l'OM.

L'autoflagellation c'est rigolo 5 minutes mais après c'est lourdingue
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 25 Fév 2015, 23:09

MilkyWay a écrit:
gigi a écrit:

Il est Prince d'un Rocher de 2km²
Pas de quoi se la raconter non plus 8)

Ouais mais il a failli remporter une médaille en bobsleigh 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 25 Fév 2015, 23:10

comme ils doivent l'avoir mauvaise les qatariennes :lol:

Malgre des centaines de millions depenses, ils vont mediocrement sortir en 8eme alors que Monaco et sa balance plus que largement positive en transfert atteint les 1/4 8)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Fév 2015, 23:14

Herpès Léonard a écrit:
gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:gigi, ouais si on se fait arbitrer par des labradors toutes les semaines peut être que :lol:

Sauf que c'est pas le cas. Et quand bien même cet OM sabs président n pour défendre ses intérêts n'a que ce qu'il mérite.

De toute façon, ne vaudrait il pas mieux pour l'indice UEFA qu'une vraie équipe ambitieuse en CdE ne vire pas pas l'escroquerie olympienne du podium ? Une équipe qui prend pas 0 point en poule en racontant qu'il est impossible d'accrocher un Arsenal, qui ne chiale pas sur le manque de pognon, sur les blessures et la fatigue 8)

Heureusement qu'on était là pour indice UEFA les saisons précédentes hein par rapport au PSG ou l'ASM qui avaient pourtant autant de pognon si ce n'est plus que l'OM.

L'autoflagellation c'est rigolo 5 minutes mais après c'est lourdingue

Je parle de ce que deviens l'OM avec Labrune.
Mais t'as raison. Le record historique de 0 point en poule figurera très longtemps au palmarès du foot FR. Merci l'OM 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 25 Fév 2015, 23:19

gigi, ils ont fait quoi Lyon l'an dernier en LDC? Et cette année en Coupe d'Europe?

Donc si on suit ton exemple vaut mieux que Guingamp finisse champion tiens :lol:

Tu restes keblo sur des contreperf' pour en faire des vérités absolues, un peu comme Gignac avec sa frappe de mule quand il est à 2 mètres des cages.

On n'aura pas Baup sur le banc tous les ans qui n'a jamais gagné un match de LDC de son histoire

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 25 Fév 2015, 23:34

Herpès Léonard, je parle de l'ASM, pas de Guingamp.
Moi je suis exigeant envers l'OM vu son histoire de fer de lance du foot FR. Mais si ca te branche de relativiser cette version Labrunisée (ou délabrée) en expliquant qu'on doit pas être sévère après 0 point pris un poule, une première pour un club FR...

Je vois juste que tes potes Guingampais ont sorti un gros parcours en Europa malgré leurs moyens de D2.
Et l'ASM que bcp disaient sans ambition avec la fuite de ses meilleurs joueurs, a un 1/4 de C1 en vue.

Donc ouais l'herbe est parfois plus verte ailleurs. Mais continuons de trouver tout un tas d'excuses et d'exemples d'herbes mortes pour accepter la troyennisation du club le plus populaire du pays.
Modifié en dernier par gigi le 25 Fév 2015, 23:35, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 25 Fév 2015, 23:35

Herpès Léonard a écrit:On n'aura pas Baup sur le banc tous les ans qui n'a jamais gagné un match de LDC de son histoire

"C'est pas faux"

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 25 Fév 2015, 23:40

gigi, d'où est-ce que je cherche des excuses? Tu racontes des conneries pour rabaisser une fois de plus l'OM sur le coup...Pourquoi tu choisis l'OM coupe d'Europe de Labrune en 2013 et pas celui de 2012 qui va en 1/4? Sûrement un hasard? :hehe:

L'ASM et le PSG ont du recruter le gratin européen ou presque pour pouvoir atteindre ces fameux matches de LDC...
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 25 Fév 2015, 23:41, modifié 1 fois.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 25 Fév 2015, 23:40

peezee a écrit:
Herpès Léonard a écrit:On n'aura pas Baup sur le banc tous les ans qui n'a jamais gagné un match de LDC de son histoire

"C'est pas faux"

C'est d'autant plus comique que Herpès nous balance ça au moment de retrouver l'Europe, il est fortement question de remplacer Bielsa par des Galtier et autres Antonnetti en effet :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 25 Fév 2015, 23:41

peezee a écrit:

:pong: :doubeul: :pong:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 25 Fév 2015, 23:42

gigi, Galtier avec Bernès sous Labrune ne viendra jamais. Et Antonetti s'il avait du venir il serait venu à la place de Bielsa

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Globe Trotter » 25 Fév 2015, 23:45

Herpès Léonard a écrit:gigi, d'où est-ce que je cherche des excuses? Tu racontes des conneries pour rabaisser une fois de plus l'OM sur le coup...Pourquoi tu choisis l'OM coupe d'Europe de Labrune en 2013 et pas celui de 2012 qui va en 1/4? Sûrement un hasard? :hehe:

L'ASM et le PSG ont du recruter le gratin européen ou presque pour pouvoir atteindre ces fameux matches de LDC...

En 2012, on va en 1/4 en partie grâce au coach que Labrune a torpillé lui-même.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 25 Fév 2015, 23:46

Enorme la tête de l'adjoint.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 25 Fév 2015, 23:48

Globe Trotter, et alors ça change quoi dans le fond? On était en 1/4 je ne parle pas du reste.

On s'est planté littéralement une année, ça ne veut pas dire qu'on est condamné à le faire tous les ans, c'est débile comme raisonnement.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 25 Fév 2015, 23:53

Herpès Léonard a écrit:gigi, d'où est-ce que je cherche des excuses? Tu racontes des conneries pour rabaisser une fois de plus l'OM sur le coup...Pourquoi tu choisis l'OM coupe d'Europe de Labrune en 2012-2013 et pas celui de 2011-2012 qui va en 1/4? Sûrement un hasard? :hehe:

La saison dernière t'as passé notre courte campagne européenne à nous dire que le 0 pointé n'était pas honteux vu le niveau des autres clubs (tiens Arsenal), qu'il ne fallait de toute façon pas s'énerver vu qu'on pouvait pas gagner la C1.
Désolé mais j'ai jamais autant vibré OM ces dernières années quand on a sorti Dortmund avec DD même si on savait qu'on soulèverait pas la coupe au final.
Et ce soir cet ASM amoindri m'a régalé en faisant aucun complexe de bisounours contre un Arsenal qui nous avait tapé en marchant la saison dernière à cause des 40m€ investis sur des pucelles.

Je rumine parce que je vois qu'on retrouve cette équipe de merde sans espoirs de progression, que Bielsa va se casser pour être remplacé par un Galtier "Herpès" style qui si par miracle on finit 3ème, nous dira qu'il n'y pas de honte à être sorti en préliminaire par un club russe.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin