Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Putain je suis sûr que le pauvre Avi Assouly est en train de se faire une apoplexie cérébrale à essayer de déterminer quel score au match retour qualifie l'ASM...
Putain respect l'ASM, rien de rien à voir avec leurs matches insupportables de Ligue 1. Eux aussi taillés juste pour la LDC ^^.
pretender a écrit:Il est quand même super sympa le Prince pour ça. Simple et bien passionné par le foot et son asm.
T'as limité l'impression que c'est quelqu'un de lambda. Dans ce monde des politiques et du show-biz, c'est quand même bien rare.
gigi a écrit:pretender a écrit:Strife a écrit:Wenger ne va meme pas serrer la main de Jardim ?
Visiblement non. Ça m'a choqué aussi.
Pas fair-play Arsène quand il perd.
Faut le comprendre. Il y a peut être eu corruption quand on voit les ratés de Giroud...
gigi a écrit:pretender a écrit:Il est quand même super sympa le Prince pour ça. Simple et bien passionné par le foot et son asm.
T'as limité l'impression que c'est quelqu'un de lambda. Dans ce monde des politiques et du show-biz, c'est quand même bien rare.
C'est ce que j'allais dire. A Marseille Gaudin n'assiste même à un match dans la saison et c'est pas MLD ou Labrune qui seraient venus fêter ça avec les supporters sur la pelouse...
On se contentera du souvenir de RLD en claquette après une victoire en intertoto
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, ouais si on se fait arbitrer par des labradors toutes les semaines peut être que
Sauf que c'est pas le cas. Et quand bien même cet OM sabs président n pour défendre ses intérêts n'a que ce qu'il mérite.
De toute façon, ne vaudrait il pas mieux pour l'indice UEFA qu'une vraie équipe ambitieuse en CdE ne vire pas pas l'escroquerie olympienne du podium ? Une équipe qui prend pas 0 point en poule en racontant qu'il est impossible d'accrocher un Arsenal, qui ne chiale pas sur le manque de pognon, sur les blessures et la fatigue
MilkyWay a écrit:gigi a écrit:pretender a écrit:Il est quand même super sympa le Prince pour ça. Simple et bien passionné par le foot et son asm.
C'est ce que j'allais dire. A Marseille Gaudin n'assiste même à un match dans la saison et c'est pas MLD ou Labrune qui seraient venus fêter ça avec les supporters sur la pelouse...
On se contentera du souvenir de RLD en claquette après une victoire en intertoto
Il est Prince d'un Rocher de 2km²
Pas de quoi se la raconter non plus
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, ouais si on se fait arbitrer par des labradors toutes les semaines peut être que
Sauf que c'est pas le cas. Et quand bien même cet OM sabs président n pour défendre ses intérêts n'a que ce qu'il mérite.
De toute façon, ne vaudrait il pas mieux pour l'indice UEFA qu'une vraie équipe ambitieuse en CdE ne vire pas pas l'escroquerie olympienne du podium ? Une équipe qui prend pas 0 point en poule en racontant qu'il est impossible d'accrocher un Arsenal, qui ne chiale pas sur le manque de pognon, sur les blessures et la fatigue
Heureusement qu'on était là pour indice UEFA les saisons précédentes hein par rapport au PSG ou l'ASM qui avaient pourtant autant de pognon si ce n'est plus que l'OM.
L'autoflagellation c'est rigolo 5 minutes mais après c'est lourdingue
Herpès Léonard a écrit:On n'aura pas Baup sur le banc tous les ans qui n'a jamais gagné un match de LDC de son histoire
peezee a écrit:Herpès Léonard a écrit:On n'aura pas Baup sur le banc tous les ans qui n'a jamais gagné un match de LDC de son histoire
"C'est pas faux"
Herpès Léonard a écrit:gigi, d'où est-ce que je cherche des excuses? Tu racontes des conneries pour rabaisser une fois de plus l'OM sur le coup...Pourquoi tu choisis l'OM coupe d'Europe de Labrune en 2013 et pas celui de 2012 qui va en 1/4? Sûrement un hasard?
L'ASM et le PSG ont du recruter le gratin européen ou presque pour pouvoir atteindre ces fameux matches de LDC...
Herpès Léonard a écrit:gigi, d'où est-ce que je cherche des excuses? Tu racontes des conneries pour rabaisser une fois de plus l'OM sur le coup...Pourquoi tu choisis l'OM coupe d'Europe de Labrune en 2012-2013 et pas celui de 2011-2012 qui va en 1/4? Sûrement un hasard?
L'ASM et le PSG ont du recruter le gratin européen ou presque pour pouvoir atteindre ces fameux matches de LDC...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Google [Bot] et 24 invités