sylvainmirouf, non, Gignac a toujours été une sous merde même pendant sa bonne période.
Cela dit je suis honoré d'être cité parmi tes 74 posts d'après match de Paris.
Et la différence c'est que Cavani a toujours été un immense joueur, je trouve ça drôle que les "supporteurs" se sont permis de l'insulter et de le siffler, de même pour Ibra.
Odd a écrit:sylvainmirouf, non, Gignac a toujours été une sous merde même pendant sa bonne période.
Et la différence c'est que Cavani a toujours été un immense joueur, je trouve ça drôle que les "supporteurs" se sont permis de l'insulter et de le siffler, de même pour Ibra.
Ouais enfin Cavani un immense joueur faut pas se moquer du monde non plus. Il a mis ses buts dans un Calcio hyper faible quand il etait a Napoli mais sinon en equipe Nationale le mec n'arrive pas a la cheville de Forlan ou Suarez. C'est un bon joueur mais il ne valait pas son transfert.
peezee a écrit:Bon j'ai pas vu le mètch, c'était comment, regardable ? ^^
Sur le live lEpique on dirait que le QSG a pas mal dominé, nan ?
Match chelou tellement l'arbitre ne voulait pas donner de jaune qu'au final y avait des fautes toutes les 30 secondes qui hachaient le jeu. Et oui Chelsea marque sur sa seule action quasiment mais bon c'etait un peu ce qu'ils voulaient faire.
Odd a écrit:sylvainmirouf, non, Gignac a toujours été une sous merde même pendant sa bonne période.
Ouais enfin Cavani un immense joueur faut pas se moquer du monde non plus. Il a mis ses buts dans un Calcio hyper faible quand il etait a Napoli mais sinon en equipe Nationale le mec n'arrive pas a la cheville de Forlan ou Suarez. C'est un bon joueur mais il ne valait pas son transfert.
Il était excellent au Napoli.
La serie A, c'est un championnat où il est pas facile de planter avec du jeu tactique et défensif
Bon rien de nouveau après ce match, je voyais Chelsea en mettre un à l'extérieur, après qu'ils gagnent ou perdent ça change pas grand chose. Zlatan a encore été impérial lors d'un grand rendez vous, il y a des choses qui ne changent pas.
J'ai eu le courage que de regarder la 1ère mi-temps en différé sur D8 hier soir (apparemment la moins bonne mi-temps), là déjà le QSG a bien dominé malgré le but encaissé, mais ça c'est surtout une tactique bien volontaire du Mou de laisser venir et procéder par contre-attaques, ils le font déjà à domicile, alors à l'extérieur et en LDC vous pensez bien...
J'ai trouvé Chelsea bien moche donc, par contre le Q bien que manquant de percussion (pas de Lucas d'ailleurs) était bien organisé et semblait bien maîtriser son sujet, j'ai trouvé Cavani bien sur cette mi-temps (perso la 1ère fois que je le vois à ce niveau d'habitude il est daubique), par contre en effet Ibra sans être mauvais n'a pas vraiment été à la hauteur du rendez-vous àma. Quelle surprise !
Cahill, je veux voir la justification de son geste sur le but parisien...
Le PSG aurait dû en planter un second s'ils voulaient passer car ils risquent de se les manger. Un Chelsea pas terrible fait déjà match nul à l'extérieur. S'ils retrouvent leur niveau de jeu, les Londoniens passeront sans problème.
Putain j'avais pas encore vu ce but, mais en effet ils sont CINQ autour de Cavani qu'ils laissent seul à 4-5 mètres d'eux, tranquille pour aligner sa tête (et Courtois qui esquisse à peine un geste mais faut dire que c'est à bout portant, et Cahill qui a l'air de jubiler).
Je cherche seulement à savoir ce qu'il en est. Je trouve que Cahill a une façon particulière de manifester que cela l'ennuie. Je crois pas au complot pour autant.