fourcroy a écrit:Travis Bickle, oui, mais tu pouvais aussi souhaiter rencontrer une équipe dans vos cordes. La branlée contre le Real, autant la prendre le plus tard possible dans la compétition, non ?
en finissant deuxième on avait peu de chance d'éviter les gros.
et puis quand on se revendique comme un prétendant dans un futur proche à la victoire finale, faut pas avoir peut des grosses équipes.
je pense même que ce match peut-etre intéressant dans une optique de progression du club.
je m'explique:
on joue Chelsea, on passe. On joue le réal en 1/4, on perd. On dira, stagnation au niveau du résultat brut, mais progression dans l'esprit, en ayant sorti un gros sur un match A/R ( ce que l'on a jmais fait depuis l'ère qatarie)
ou
on joue Bâle, on les éclate. On joue le Real et pan on se fait sortir. Au final, résultat brut identique aux années précédentes, et pas de progression face aux gros. rien, nada. une bonne équipe comme les petits moyens, et un petit contre les très gros.
ou
on perd contre Chelsea. au final, on sera toujours incapblabe de battre un gros en match A/R. en 1/8 ou en 1/4 au final ca change rien. cela montrera qu'on a pas progressé d'un iota.
bref, au final je pense vriament que
dans notre situation, jouer un gros est plutot un bon tirage.