peezee a écrit:C'te match RMA vs LIV...!!!
J'avais pas spécialement prévu de mater, mais put*** depuis la 1ère minute du match j'ai juste PAS pu décoller de mon siège, quel rythme quelle technique quelle classe un pur régal...
Varane est assez énorme, incroyable ce qu'il dégage de sérénité, il a vraiment passé un palier...
Définitivement pas le mm sport que dans l'hexagone, y'a qu'un rapport assez lointain, un ballon 22 joueurs et un arbitre mais à part ça je vois pas.
Comme toujours avec ce genre de clubs, on mesure vraiment ce qu'est le football et les grands clubs. Pas au niveau de l'ambiance sauf pour les Reds fans, encore qu'hier Bernabeu était plus vivant. Mais ce genre de matchs, ben l'Europe au + haut niveau, c'est vrai que ça manque chez nous. Ca prend vraiment une autre dimension, le degré de professionnalisme, le fait de savoir que tu as 2 monstres qui ont des cultures de grands clubs, et le fait de jouer sans cesse, sans s'arrêter. Que j'aimerais que notre L1 s'aligne là-dessus un jour, mais je n'y crois guère (pour parler de la majorité des équipes de notre championnat).
Quand j'ai vu ce match aussi, je me suis dit aussi que c'était aussi ce qui manquait au PSG. Ils peuvent avoir tout le fric qu'ils veulent, peut-être qu'ils gagneront prochainement la LdC d'ailleurs, mais pour l'heure, il est clair qu'il n'est pas cette culture "grand club". Le respect qu'il y a avec, des idées, pas seulement de penser court-moyen terme, etc. etc.
Ce match d'hier soir était kiffant comme tu le dis, le rythme qu'il y avait, et puis cette technique surtout côté Real.