Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2014, 00:32
Fennec a écrit:Koenigs Sbire, +1. Le groupe de Monaco est très homogène, et avec leur effectif actuel je ne les vois pas non plus s'en extirper.
Au final à part le groupe du Bayern c'est un tirage où on a soit des groupes où l'on connaît déjà les 2 qualifiés, soit des groupes pas très sexy où 3 voire 4 équipes ont le même niveau. Je pressens une phase de poules assez ennuyeuse.
+1000, ya aucun groupe de la mort, c'est distribué de façon régulière.
Du coup, seulement 4 vrai chocs (Arsenal/Dortmund, Real/Liverpool, PQsg/Barca et Bayern/ManCity) mais sans normalement vraiment d'enjeu puisque le reste de ces groupes la sont bateaux.
En gros le seul interet sera d'esperee voir le Qatar se faire bananer dans son groupe
Bref, je risque pas de perdre beaucoup de mon temps les mardi et mercredi soir, c'est pas plus mal.
29 Aoû 2014, 02:20
Bayern City Roma, c'est quand même du lourd
29 Aoû 2014, 06:49
randoulou, oui comme je dis c'est vraiment le seul groupe qui offre plusieurs affiches bandantes.
J'attends tout de même de voir comment va se comporter la Roma cette saison, l'année dernière il ne jouait que le championnat. Il me semble qu'en attaque c'est un peu faiblard.
29 Aoû 2014, 08:40
Tiens, le PSG n' a pas eu droit aux boules chaudes ??? on va voir d' entrée s' ils sont au niveau
29 Aoû 2014, 08:45
A voir si Suarez sera là pour la double confrontation ou pas.
29 Aoû 2014, 08:52
Pas la première ..
29 Aoû 2014, 10:57
le PSG et le Barca dans le meme groupe, on va enfin avoir droit au vomico.
29 Aoû 2014, 11:45
randoulou a écrit:Bayern City Roma, c'est quand même du lourd
Ouf quand même que tous les ans City attrape le groupe de la mort
29 Aoû 2014, 12:27
Betsamee a écrit:le PSG et le Barca dans le meme groupe, on va enfin avoir droit au vomico.
Il va y avoir des décès par hyperfoutrémie chez les commentateurs de canal tellement ils vont en mettre partout
29 Aoû 2014, 12:29
carma a écrit:Betsamee a écrit:le PSG et le Barca dans le meme groupe, on va enfin avoir droit au vomico.
Il va y avoir des décès par hyperfoutrémie chez les commentateurs de canal tellement ils vont en mettre partout
Ca dépendra de la tournure que prendront les matchs... Après, si le PSG finit premier du groupe, on pourra pas nier qu'il se sera agi d'une grosse perf.
29 Aoû 2014, 12:31
Le Barça est en reconstruction, ils ne vont pas être une machine de guerre dès à présent.
Mais du Messi, du Suarez ou du Neymar, ça peut te faire gagner un match quand tu es moyen.
29 Aoû 2014, 12:35
fourcroy, oui mais le Barça, rappelle toi que c'est le bien. C'est la plus belle équipe de toute l'histoire du football avec le plus grand joueur de tous les temps. Donc si le PSG fait un grand match, ça rentre direct dans le top 10 des plus grands matchs de coupe d'Europe des clubs français.
29 Aoû 2014, 12:37
carma,
M'en fous, je ne regarderai très probablement pas les matchs.
29 Aoû 2014, 12:46
jerrib a écrit:randoulou a écrit:Bayern City Roma, c'est quand même du lourd
Ouf quand même que tous les ans City attrape le groupe de la mort et qu'ils ne gagnent jamais
+1
29 Aoû 2014, 12:55
a fond avec l'Apoel Nicosie come on Cillian
Modifié en dernier par
EL MAGNIFICO le 29 Aoû 2014, 12:56, modifié 1 fois.
29 Aoû 2014, 12:55
Magneto a écrit:Le Barça est en reconstruction, ils ne vont pas être une machine de guerre dès à présent.
Mais du Messi, du Suarez ou du Neymar, ça peut te faire gagner un match quand tu es moyen.
putain la gueule de l'équipe en reconstruction
ils ont gommé leurs points faibles (gardien/ défense centrale), et pris Suarez devant, pour tenir compagnie à Messi et Neymar.
le fossé entre eux, le réal, le Bayern et le reste du monde s'est encore creusé. Derrière Chelsea et Man City se sont bien renforcé.
Nous a coté on est toujours une équipe de 2/3e division européenne.
29 Aoû 2014, 14:43
Travis Bickle, Oui ils ont gommé leur défauts, mais ce n'est pas tous les joueurs qui peuvent s'adapter au Barça. Il faut que la mayonnaise prenne malgré tout.
Modifié en dernier par
Magneto le 29 Aoû 2014, 15:53, modifié 1 fois.
29 Aoû 2014, 14:47
Magneto a écrit:Travis Bickle, Oui ils ont gommé leur défauts, mais faut que la mayonnaise prenne, ce n'est pas tous les joueurs qui peuvent s'adapter au Barça. Il faut que la mayonnaise prenne malgré tout.
avec des très bons joueurs, c'est plus facile de fair eprendre la mayonnaise.
avec un coach du sérail également.
je me fais pas trop de soucis pour eux. je pense par exemple que le Réal aura plus de soucis à faire prendre la sauce james.
29 Aoû 2014, 14:56
fourcroy a écrit:carma a écrit:Betsamee a écrit:le PSG et le Barca dans le meme groupe, on va enfin avoir droit au vomico.
Ca dépendra de la tournure que prendront les matchs... Après, si le PSG finit premier du groupe, on pourra pas nier qu'il se sera agi d'une grosse perf.
Pas forcément une grosse perf, aujourd'hui, il a les cachets, les micro-transfusion et autres pour éviter d'avoir un vestiaire ressemblant à celui de Parme en 99.