Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juin 2015, 20:20
Fennec a écrit:Pearl, c'est plutôt Xavi/Iniesta qu'ils veulent remplacer par Pogba. Rakitic est déjà indéboulonnable.
Ah OK. Ils seraient donc prêts à vendre d'Iniesta qui vient d'avoir 31 ans? Surprenant quand on voit ce que Pirlo fait encore à 36 ans, et en plus ce que représente Iniesta au Barça, capitaine ce soir il me semble.
J'aime le Barça mais ça me ferait chier qu'ils remplacent ce type qui est l'âme de l'équipe avec Messi, et dont la mentalité a toujours été irréprochable, par un Pogba que je considère comme un mercenaire, que même Ferguson a viré comme un malpropre en disant bon débarras. Evidemment qu'il est fort, mais j'avoue qu'il m'insupporte à toujours se la jouer.
Après effectivement, remplacer Xavi et avoir 3 joueurs pour 2 postes, ça se comprend, et quels joueurs ce seraient les trois.
06 Juin 2015, 20:21
J suis en Espagne, je comprends rien, mais le commentateur hurle non stop, ç est quasi aussi saoulant que CJP
06 Juin 2015, 20:34
Marchisio quand il frappe il frappe fort
06 Juin 2015, 20:34
J'ai raté le début de match, mais Pogba passe un peu à coté de sa finale non ? Je suis devant depuis 10/15 minutes, et pour l'instant il loupe un peu tout
06 Juin 2015, 20:37
Kenshi, il avait bien démarré le match surtout offensivement, mais là c'est vrai qu'il est moins bien, sans dire qu'il "
loupe tout" non plus.
Fin c'est un peu toute la Juve qui est "moins bien". En mm temps en face...
Match un peu décevant pour l'instant je trouve, la Juve n'a pas la solution (p-ê Marchisio qui a une de ces frapasses !
) et le Barqa déroule, avec qq gestes techniques improbables, et un pressing au milieu de terrain et devant absolument bluffant, d'ailleurs pour moi c'est aussi la qualité première du Barça pas juste le jeu offensif.
C'est beau un tel pressing collectif aussi bien exécuté. Me rappelle (de loin) une équipe en début de saison, mais laquelle...?
06 Juin 2015, 20:43
Pearl, j'ai mis Iniesta parce que le gars commence à faire son âge aussi, certes 31 ans comme tu dis mais lui ne fera pas une aussi longue carrière que Pirlo j'en suis persuadé. Déjà cette saison il revient un peu de nul part, il était à la rue pendant de longs mois et il est quand même souvent emmerdé par les blessures.
Bref en prenant Pogba maintenant ils s'assurent le futur après la retraite d'Iniesta, en plus du remplacement immédiat de Xavi.
06 Juin 2015, 20:52
Le Barca n'est pas à fond, loin de là.
J'en viens même à espérer un but de la juve pour que le match se débride un peu et que le Barca se mette à jouer avec un rythme plus élevé...
06 Juin 2015, 20:55
Cette parade de Buffon encore, je crois que tout le monde croyait au centre.
06 Juin 2015, 20:57
Putain ce jeu à 3
06 Juin 2015, 20:59
Neymar Messi Suarez comme ça se trouve les yeux fermés
06 Juin 2015, 21:01
Marchisio au départ de l'action, what else ?
La Juve égalise !
ben voilà ....
06 Juin 2015, 21:03
La talonnade de Marchisio...
06 Juin 2015, 21:03
Classe Marchisio ca fait plaisir cette équipe du Barca est quand même chiante quand elle mène
06 Juin 2015, 21:04
La Juve fait le match qu'il faut pour gêner Barcelone
06 Juin 2015, 21:06
michel a écrit:Le Barca n'est pas à fond, loin de là.
J'en viens même à espérer un but de la juve pour que le match se débride un peu et que le Barca se mette à jouer avec un rythme plus élevé...
Je pense que tu sous estimes un peu la Juve.
06 Juin 2015, 21:07
Cette équipe de la Juve est magnifique
Quand on voit ce que ce blaireau de Menés leur a mis dans la gueule après la qualif contre Monaco...
06 Juin 2015, 21:09
Odd a écrit:michel a écrit:Le Barca n'est pas à fond, loin de là.
Non, j'adore aussi la Juve.
Je trouve seulement que Barcelone se la joue trop facile alors que la Juve en veut beaucoup plus !
06 Juin 2015, 21:11
michel a écrit:Odd a écrit:michel a écrit:Le Barca n'est pas à fond, loin de là.
Non, j'adore aussi la Juve.
Je trouve seulement que Barcelone se la joue trop facile alors que la Juve en veut beaucoup plus !
Je suis d'accord (sans adore la juve moi j'adore que l'OM) les barcelonais marchent font tourner impriment aucun rythme mais bon ils font ça des qu'ils mènent depuis des années en même temps