Modérateur: Modérateurs
Sinon ce soir le QSG version galactique féminine peut remporter la Ligue des Champions...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Pirlo est le dernier joueur qui me fasse encore rêver
Une victoire de la Juve se serait sympa (et ça calmerait ceusse qui disent que la L1 est au niveau de la Serie A)
Betsamee a écrit:MilkyWay a écrit:Pirlo est le dernier joueur qui me fasse encore rêver
Une victoire de la Juve se serait sympa (et ça calmerait ceusse qui disent que la L1 est au niveau de la Serie A)
La je crois qu'il suffit de matter les resultats en C1 et C3 pour s'en persuader.
Ca me fait surtout plaisir qu'un club, mythique, non artificiel, vivant de ses deniers, se hisse en finale d'une C1 en 2015.
De plus y a un pacson de joueurs franchement emblematiques (et qui reveillent mon romantisme d'amoureux du foot) dans cette equipe, des Chielini,Tevez,Pirlo et autres Buffon ca me dresse le zizi.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Paul Pogba (gratuit)
A 19 ans, Paul Pogba n'avait disputé que sept matches pour Manchester United. La Juve l'a recruté alors qu'il était en fin de contrat. Trois ans plus tard, il est déjà une des stars du football mondial et pourrait rapporter environ 80 millions d'euros à la Vieille Dame en cas de vente.
Andrea Pirlo (gratuit)
Passant derrière Ambrosini et Van Bommel au Milan, jugé trop vieux par Silvio Berlusconi, Andrea Pirlo a rejoint la Juventus gratuitement à l'été 2011. Le milieu de terrain est immédiatement devenu le cerveau du club piémontais et a remporté quatre titres de champion depuis son arrivée.
Fernando Llorente (gratuit)
Laissé libre par l'Athletic Bilbao, Fernando Llorente n'a rien coûté à la Juve. Lors de sa première saison, l'attaquant espagnol de 30 ans a marqué 16 fois en 34 matches de Serie A. Cette saison est un peu plus compliquée mais il joue toujours beaucoup : déjà 39 matches toutes compétitions confondues.
gaby a écrit:En gros, la Juve a eu Pirlo, Pogba, Llorente, Barzagli et Tevez pour le prix d'Imbula.
gaby a écrit:gaby a écrit:En gros, la Juve a eu Pirlo, Pogba, Llorente, Barzagli et Tevez pour le prix d'Imbula.
J'aurais même pu ajouter Morata et Evra.
Comme quoi parfois, souvent, avoir des idées et flairer les bons coups, ça vaut mieux que de claquer 15 bâtons sur le premier puceau qui fait 3 passements de jambes.
Après, il y a des joueurs qui sont inaccessibles pour nous, mais un Barzagli ou un Vidal, c'était tout à fait dans nos cordes quand ils ont rejoint la Juve.
La "politique" de Labrune me rend malade.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités