Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2015, 21:46
Tant mieux, je ne pensais pas la Juve capable d'éliminer le Real. A voir si ils peuvent rééditer celà le 6 Juin
13 Mai 2015, 21:46
ce n'est pas très moral
13 Mai 2015, 21:50
Ronaldo, en 6 saisons au Real, c'est une Champions League et une Liga.
13 Mai 2015, 21:51
Moundir33 a écrit:Ronaldo, en 6 saisons au Real, c'est une Champions League et une Liga.
Oui mais combien de ballon d'or? C'est ça qui compte
13 Mai 2015, 21:53
Moundir33 a écrit:Ronaldo, en 6 saisons au Real, c'est une Champions League et une Liga.
Tu oublies quand même la Copa del Rey
Tu te moques, mais Messi, c'est quoi... ?
13 Mai 2015, 21:56
une coupe du monde des clubs, un ou deux supers coupes d'europe aussi
13 Mai 2015, 21:57
Tentative de corruption homosexuelle de Buffon
13 Mai 2015, 22:12
randoulou a écrit:Moundir33 a écrit:Ronaldo, en 6 saisons au Real, c'est une Champions League et une Liga.
Tu oublies quand même la Copa del Rey
Tu te moques, mais Messi, c'est quoi... ?
C'est 4 championnats et 2 LDC.
Mais mon message ironique visait plus à limiter la portée des records individuels qui,finalement, n'ont que peu d'effet dans l'obtention de titres collectifs.
13 Mai 2015, 22:16
J'étais ironique également
Sinon, sur le but de la Juve, Kroos défend super mal. Il se laisse bouffer par Morata. Et Bale et Varane sont pas mal statiques aussi
13 Mai 2015, 22:17
Pour ceux qui ragent sur le foot italien : y'aura un club en finale de LDC et peut être un autre en finale d'EL.
Pas mal pour un football sur le déclin ou en crise non?
13 Mai 2015, 22:18
c un miroir aux alouettes !
13 Mai 2015, 22:25
Pour moi c'est pas incompatible avec l'idée que la Serie A est un championnat de merde qui n'attire plus personne.
Et puis contrairement à la Liga ou la Bundesliga c'est pas comme si ce cas de figure arrivait un an sur deux. La Juve elle sort pas des poules l'an dernier. On verra ce qu'elle fera l'an prochain.
Modifié en dernier par
Fennec le 13 Mai 2015, 22:26, modifié 1 fois.
13 Mai 2015, 22:26
A Naples, au moins un bar est déçu de l'élimination du Real
Sinon, je trouve phénoménale la sérénité de la défense à l'italienne, qui sait tenir fermement la baraque mais ressortir proprement, c'est pas juste des pions qui tiennent les lignes en serrant les fesses, dès la récupération du ballon, ça détend ses ailes et ça développe rapidement en jouant au sol et en remontant ensemble, c'est pas un simple kick and rush avec deux ailiers rapides et une pointe.
Je sais pas ce que ça donnera contre le Barça, mais c'est loin d’être plié pour les catalans àmha.
13 Mai 2015, 22:27
Magneto a écrit:Pour ceux qui ragent sur le foot italien : y'aura un club en finale de LDC et peut être un autre en finale d'EL.
Non on a eu un club en finale de la coupe des champions et de l'UEFA en 2004 et pourtant notre championnat était merdique
Argument en bois qui n'aurait de valeur que si ça se répête
En plus en LDC les autres clubs n'ont rien fait
13 Mai 2015, 22:38
Magneto a écrit:Pour ceux qui ragent sur le foot italien : y'aura un club en finale de LDC et peut être un autre en finale d'EL.
le football en Italie déclin ou pas ça reste une religion, content de les voir à ce niveau
13 Mai 2015, 22:39
Evra va disputer sa 5e finale de LDC, avec 3 clubs différents.
13 Mai 2015, 22:41
Flys a écrit:Evra va disputer sa 5e finale de LDC, avec 3 clubs différents.
3 défaites pour l'instant
13 Mai 2015, 22:42
Fennec a écrit:Pour moi c'est pas incompatible avec l'idée que la Serie A est un championnat de merde qui n'attire plus personne.
Et puis contrairement à la Liga ou la Bundesliga c'est pas comme si ce cas de figure arrivait un an sur deux. La Juve elle sort pas des poules l'an dernier. On verra ce qu'elle fera l'an prochain.
Voilà. Et c'est pas comme si la Juve était championne chaque année à 5 journées de la fin.
Belle perf, ceci-dit.
13 Mai 2015, 22:50
Buffon avait bien aimer Berlin 2006 pas trop les français