Modérateur: Modérateurs
Tahiice a écrit:Torben Frank, oui mais Lance il a perdu à la fin!
Toti a écrit:C'est bien parti pour, ouais. Bravo l'Espagne, mais c'est quand même un aveu d'échec pour le reste du foot européen !
Fidel Cienaga a écrit:Toti, un mec qui me met à un but de la victoire en coupe du monde est un nazi, c'est tout. Et d'ailleurs je suis à peu près sur que son grand père n'est pas exempt de tout reproche ... Et considérant mon histoire familiale, je suis à peu près sûr que nous avons un contentieux non réglé. Il faudrait qu'il pense à rendre les tableaux ...
Sinon Mascherano : "Messi est impossible à décrire. Il suffit de le regarder et l’admirer."
Quel kif de vivre ça au présent.
Fennec a écrit:Le match repasse sur Be In avec les commentaires de Da Fonseca, il me tarde déjà les buts de Messi.
randoulou a écrit:C'est beau ce qu'arrive à faire Luis Enrique Il maximise tous les talents qu'il a à sa disposition
Toti a écrit:C'est bien parti pour, ouais. Bravo l'Espagne, mais c'est quand même un aveu d'échec pour le reste du foot européen !
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Bibpanda a écrit:Ce serait le doublé pour Séville...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 47 invités