Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mai 2015, 21:44
Bibpanda a écrit:On a pas encore les infrastructures qu'il faut.
Plus que les infrastructures, on a pas la culture pour ça. Il faut des années de travail, d'éducation et de professionnalisme.
06 Mai 2015, 21:46
Score extrèmement severe pour le Bayern quand mm qu'a longtemps laissé le Barça sans solution. La solution c'était un coup de génie, d'un génie.
06 Mai 2015, 21:52
JRK a écrit:Score extrèmement severe pour le Bayern quand mm qu'a longtemps laissé le Barça sans solution. La solution c'était un coup de génie, d'un génie.
Je crois que la différence est la ce soir. Tu peux mettre toute l'organisation que tu veux, face à un tel génie, il n'est rien à faire.
La triplette de devant est tellement bandante.
06 Mai 2015, 21:53
Neuer avait tout de même retardé la sentence.
06 Mai 2015, 21:54
Flys a écrit:Neuer avait tout de même retardé la sentence.
Manuel Neuer before the game: "I'm going to show Leo Messi who's boss."
06 Mai 2015, 21:55
Fennec,
06 Mai 2015, 21:58
Moundir33, Suarez était pas dans un bon soir cependant. Neymar pareil, heureusement qu'il arrive à planter sur le 3-0.
Messi par contre. Pa pa paaaaa.
06 Mai 2015, 21:59
Le score est sévère pour le bayern, j'ai grave kiffé ce match, l'engagement a été fabuleux.
Messi est grand, certains l'ont enterré ces 2 dernières années, il est encore bel et bien là à mon grand plaisir !
Le plus dur pour Boateng est qu'il a fait un tres bon match et puis Messi l'a humilié jusqu'à la fin de sa carrière !
06 Mai 2015, 21:59
Quel match!
C'est vraiment un autre Monde!
Le Bayern même sans Robben et Ribery, c'est du très haut niveau!
Mais le MSN du barca est vraiment redoutable... ça permet aux attaquants de ne pas avoir 2 ou 3 défenseurs sur le dos.
Et forcément à un moment donné, il y en a un pour faire la différence et débloquer la situation. Ça aurait pu être Neymar ou Suarez. Mais c'est finalement Messi, sur 2 actions de classe mondiale!
Gentil Bourriquet
06 Mai 2015, 22:00
niqos, j'en peux plus, je sais pas pourquoi ça me fait autant marrer mais sa chute va me faire la semaine.
06 Mai 2015, 22:12
Le match repasse sur Be In avec les commentaires de Da Fonseca, il me tarde déjà les buts de Messi.
06 Mai 2015, 22:13
Le Barça fait des choses qu'ils n'auraient pas osé mettre dans Olive et Tom
06 Mai 2015, 22:16
negrOM a écrit:Cecco a écrit:Le Bayern est passé de 3 à 4 derrière (comme quoi c'est possible pour les joueurs de le faire quand t'as un peu de neurones).
"
Guardiola n'a jamais joué avec 3 défenseurs"@ le gros porc C+
La Juve aussi dès qu'elle a mis le 2nd but.
Et si c'est comme contre Dortmund et Monaco, ils joueront sans doute en 352 au retour pour conserver l'avantage.
Je n'ai malheureusement pas pu suivre dans de bonnes conditions le match : le Bayern a joué à 3 def de quelle minute à quelle minute à peu près ?
06 Mai 2015, 22:19
Fennec a écrit:Le match repasse sur Be In avec les commentaires de Da Fonseca, il me tarde déjà les buts de Messi.
Sur boateng : "Messi lui a fait l'amour sans préliminaires!"
06 Mai 2015, 22:19
Faut twitter ça au gros Menes
06 Mai 2015, 22:29
LE MESSAGER DU HOKUTO, ils ont joué à 3 le premier quart d'heure et sont passés à 4 ensuite.
06 Mai 2015, 22:29
Un des plus grands matchs que j'ai vu. Une intensité de malades, et ... un Dieu.