Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Avr 2015, 08:49
Odd, t'as un lien pour la main ?
Je ne l'ai pas vue. J'étais sur un stream moisi qui passait une pub sur les oeufs bios toutes les 10'.
23 Avr 2015, 08:51
Je suis sur mon tel la je l'ai vu sur YouTube.
J'en reviens pas
23 Avr 2015, 09:32
gaby a écrit:Betsamee, j'ai trouvé que les monégasques ont manqué d'audace, de prises de risques, de folie dans leur jeu.
Un élément souvent révélateur des intentions offensives d'une équipe est l'apport des latéraux. Hier, Kurzawa et Fabinho n'ont pas dû centrer 10 fois à eux-deux en 90'. C'était évidemment trop peu dans un match couperet.
Au delà de ça, j'avais le sentiment que Monaco aurait pu jouer 8h sans marquer. Buffon n'a pas été inquiété du match. Les monégasques ont manqué d'initiatives et, si je puis me permettre, de perspicacité. Face à un mur défensif de deux lignes, il faut frapper de loin pour faire sortir la défense de sa surface. Les monégasques se sont trop entêtés à vouloir se créer des actions franches dans les 16 mètres.
Je les ai pas trouve infamants de manque d'audace, ils ont essaye d'emballer le match mais en face c'est la meilleure defense d'Europe en mode macon.
Pour le reste, en effet ils auraient pu jouer longtemps sans marquer, la solidite de la Juve c'est quelque chose
23 Avr 2015, 09:58
Moi par contre j'ai vu beaucoup de centres à répétition qui donnaient jamais rien, comme quoi... ^^
http://www.beinsports.fr/news/article/s ... irmrmqy3rmChiellini...
23 Avr 2015, 10:04
Betsamee a écrit:Odd a écrit:Deuxième jaune pour Turan.
L'atletico risque de perdre le liant.
lol
23 Avr 2015, 10:59
Pareil, j'ai vu une équipe bien en place, qui dominait, mais qui semblait emmerdée quand il fallait attaquer, tu sens que c'est pas leur truc...
Du coup quand tu sais pas trop comment attaquer, ben tu fais des centres...
Autant pendant le match je me suis dit que c'était sympa, que Monaco jouait...etc...autant à la fin du match je me suis dit que je venais d'assister à un match dégueulasse sans occasions...
23 Avr 2015, 11:06
Ouais voilà c'était un peu Dumb (Monaco) contre Dumber (la Juve), au final un match moyennasse quand on pense qu'il s'agissait d'un 1/4 finale de Champion's (et si on a zappé sur le Real - Atlético, qui sans atteindre des sommets était déjà d'un tout autre niveau).
23 Avr 2015, 11:57
Putain cette main, on se croirait à la récré
Y'a eu un paquet de détournement sympa aussi
23 Avr 2015, 12:17
randoulou a écrit:Il aurait pu (du?) prendre rouge
Mais non, il a juste glissé et le ballon a touché sa main à l' insu de son plein gré a dit l' arbitre écossais ...
Des trios d' arbitres écossais pour arbitrer du foot et pendant ce temps les arbitres français sont au fond du placard ....
23 Avr 2015, 12:47
Comme c'est étonnant ce vol d'arbitrage à l'aller comme au retour.
Je dirais même que c'est peu commun avec la Juve.
23 Avr 2015, 14:17
pretender a écrit:Comme c'est étonnant ce vol d'arbitrage à l'aller comme au retour.
Je dirais même que c'est peu commun avec la Juve.
Tu crois qu'ils ont repris leurs vieilles habitudes ?
23 Avr 2015, 14:33
dlb1664 a écrit:
Haha énorme ça
23 Avr 2015, 14:45
Abusé quand même
23 Avr 2015, 14:47
Comment il peut s'en sortir avec un jaune ?
23 Avr 2015, 14:50
C'est du water polo ?
23 Avr 2015, 15:00
Ce doit être l'une des fautes les plus contraire à l'essence même du football que j'ai jamais vue .
Je regretterais presque que l'OM n'en ait pas été victime histoire de pouvoir hurler au complot comme un dératé.
Ne mettre qu'un carton jaune sur ça c'est fou. Monaco devrait limite attaquer l'arbitre en justice.
23 Avr 2015, 15:06
Lo Provençau, la seule explication pour laquelle il ne prend pas de rouge pour moi, c'est que c'est arrivé au bout d'une minute de jeu, l'arbitre n'a pas du oser sortir un rouge aussi vite.
23 Avr 2015, 15:47
Je vais pas m'en remettre
Putain cette main, cette main.