Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2015, 21:30
C'est en France, Monaco ?
22 Avr 2015, 21:31
Chicharrito
22 Avr 2015, 21:32
Chicharito
Edit : owned
Edit 2 : je l'ai mieux écrit
22 Avr 2015, 21:39
Finito, qualif du Real et de la Juve.
J'espère qu'on aura pas droit à un énième clasico...
Je pronostique un Real Juve et Barca Bayern
22 Avr 2015, 21:39
Je sens trop le Barça-Bayern vendredi au tirage. Du coup le Real serait en finale contre l'un des deux.
22 Avr 2015, 21:40
J'ai l'impression que si c'était l'OM à la place de Monaco, on parlerait beaucoup de pénaltys sur les deux matchs...
22 Avr 2015, 21:44
Ils se sont effectivement bien fait baiser de ce côté...
22 Avr 2015, 21:52
Ouais Kondogbia s'est bien fait squeezer dans la surface ça se sifflait tranquille. En mm temps y'a un des deux défenseurs du sandwich qui frôle le ballon l'arbitre aura jugé que ça suffisait à annihiler la prise de judo à deux.
22 Avr 2015, 22:01
Un bon réal juventus chiant comme la mort ce sera l'une des demis, c'est impossible qu'on ait pas un bayern barça.
22 Avr 2015, 22:02
C'est quoi cette main dégueulasse à terre de Chiellini ?
22 Avr 2015, 22:04
Il aurait pu (du?) prendre rouge
22 Avr 2015, 22:11
Betsamee a écrit:Odd a écrit:Deuxième jaune pour Turan.
L'atletico risque de perdre le liant.
Joli ^^
22 Avr 2015, 22:24
C'était un bon match de L1, ce soir.
On peut vomir sur la partition de la Juve mais celle de Monaco ne valait guère mieux. C'est simple, Buffon n'a pas eu un arrêt à faire du match.
22 Avr 2015, 22:38
Gaby, ces 2 équipes jouent dans le même état d'esprit. J'espère surtout ne pas voir la Juve sacrée.
S'ils pouvaient prendre une tôle contre une équipe qui propose du vrai football. Genre le Bayern en mondiovision, ce serait magnifique.
22 Avr 2015, 22:44
Clair, Ligue 1 vs Serie A, le worst of... horrible.
23 Avr 2015, 06:46
Me demande si vous avez vu le match.
Autant la Juve a defendu Correa style tout le match, autant Monaco a eu de tres bonnes periodes, avec du mouvement et a pris des risques.
Malheureusement ca manquait un peu de talent et de precision dans le dernier (ou avant dernier) geste, mais en dehors de ca ils peuvent tout a fait Soumarer pour cette prestation.
23 Avr 2015, 08:17
Betsamee, j'ai trouvé que les monégasques ont manqué d'audace, de prises de risques, de folie dans leur jeu.
Un élément souvent révélateur des intentions offensives d'une équipe est l'apport des latéraux. Hier, Kurzawa et Fabinho n'ont pas dû centrer 10 fois à eux-deux en 90'. C'était évidemment trop peu dans un match couperet.
Au delà de ça, j'avais le sentiment que Monaco aurait pu jouer 8h sans marquer. Buffon n'a pas été inquiété du match. Les monégasques ont manqué d'initiatives et, si je puis me permettre, de perspicacité. Face à un mur défensif de deux lignes, il faut frapper de loin pour faire sortir la défense de sa surface. Les monégasques se sont trop entêtés à vouloir se créer des actions franches dans les 16 mètres.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Avr 2015, 08:34, modifié 1 fois.
23 Avr 2015, 08:27
randoulou a écrit:Il aurait pu (du?) prendre rouge
En sachant que Moutinho partait seul au but , le rouge n'aurait pas été immérité en effet.
Je ne parle pas du penalty sur Kondogbia, qui a servi de saucisses pour le sandiwsh italien.
Ils peuvent avoir de gros regrets sur cette double confrontation, ils méritaient autant que la Juve de passer
23 Avr 2015, 08:43
Betsamee a écrit:Odd a écrit:Deuxième jaune pour Turan.
L'atletico risque de perdre le liant.
23 Avr 2015, 08:45
non mais je viens de voir la main de Chiellini en vidéo cette fois. Putain mais en quelle année on ne met pas rouge ?
Même si il part pas seul au but, c'est scandaleux ce geste.